| Communication du conseil comtal | |
|
+56verowil agafana Gwenn. mielle64c Frère David Alixiane charlotine troublemaker2 Don_Querotte1 kalifa Bourgneuf lacsapdauxerre Nora alastor54 Arystote Fred1003 Dame.blanche Sheynah Adrian. Nicolas_d'Andrésy Tibère de Montefeltro Eavan Anne de Breuil cleeclee Atchepttas_Ysgarde mandra.gore Vitalia sabdel Aloys von Valendras Laly56 Princess Séwen Federer dynaste Historis Fried von Norbourg esmeralda_1660 Loyll Anyya Guirre Max12 Al1 Hersende Ladoce misslafan29 eliox gabriel van hesling luth LedZeppelin Frim2811 brutal gnaaz Francuski richelieu1 ALBERTO archille Istanga 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 03/11/13, 08:36 pm | |
| oui je le fais ce soir, un peu de patience. Finalement, on ne dit jamais rien à ceux qu'on ne voit jamais, et quand quelqu'un de super présent a le malheur de l'être un peu moins, il se prend des réflexions. ça laisse à réfléchir | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 03/11/13, 09:24 pm | |
| Arystote sourit
Bonne remarque de notre porte parole. D'autant qu'il me semble qu'elle a précisé être là surtout le soir. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 04/11/13, 12:38 pm | |
| Désolée, Charlotine...! Je voulais pas te vexer.
Sinon, pourquoi on ne voit pas Luth?^^ | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 09:25 am | |
| Le Comte en voyant le garde du Château entrer dans le Conseil accompagné, comprit que l'Archevêque d'Arles était enfin là.Bienvenue Monseigneur et toutes mes félicitations pour votre nomination.
Je ne vous cache pas que je désespérais de voir quelqu'un à la tête de l'Archevêché.Il tend sa main vers les conseillers.Je fais les présentations. La jeune femme blonde qui a souvent une bière à la main, c'est Misslafan29, bailli de Provence. Une arlésienne. Elle travaille avec Son Éminence que vous devez déjà connaître et qui est aussi notre commissaire au commerce ainsi qu'avec Joel, notre commissaire aux mines.
Nous avons également à la sécurité, Hersende de Brotel qui est capitaine...Il désigne la Comtesse aux cheveux à la couleur indéfinissable.A ces côtés, Mielle maire d'Aix et Prévôt des maréchaux. Notre Juge doit être à travailler ses verdicts il se nomme Loyll et vous aurez sans doute l'occasion de le croiser, il sait se faire entendre... La jeune femme que vous voyez là, c'est AlixianeIl parcourent la salle du regardAh et la jeune femme brune que vous voyez courir partout, ajoute t-il en la désignant, c'est Charlotine, maire de Brignoles et porte parole du Comté. Les autres ne sont pas ici pour le moment.
Et il y a moi, Yueel-Arystote, le Comte et là l'homme au regard droit c'est Guilhem de Longchamps, le doyen de la Noblesse. Vous serez amené à le rencontré une fois que l'hérauderie vous aura remis le fief comme stipulé dans notre concordat.Puis se tournant vers les conseillersJe vous présente Monseigneur David de Sent-Bertran, le nouvel archevêque d'Arles. | |
|
| |
charlotine Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 09:46 am | |
| bien sur elle s'arrêta net de courir la brune! enfin un instant seulement!
Enchantée de faire votre connaissance Monseigneur, bienvenue parmi nous et également mes félicitations pour cette nomination.
si je puis vous être utile pour quoique ce soit, n'hésitez pas!
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 10:22 am | |
| Elle goûta sa bière, et s'arrêta net, la bière sur ses lèvres en entendant son nom. Elle baissa sa chopine lentement. -Enchantée de faire votre connaissance et bienvenue ! J'ai du vin à vous proposer si vous voulez ! | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 01:09 pm | |
| Bienvenue en Provence, dans ce conseil et dans votre archevêché, Monseigneur. | |
|
| |
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 04:00 pm | |
| Bienvenue Monseigneur. prononça Alix ..
| |
|
| |
Frère David Dito envesti
Nombre d'interventions : 226 Date d'inscription : 19/10/2013
Feuille de personnage Nom: de Sent-Bertran Titre de noblesse: Senhor Fief : Monpardiac (Armagnac & Comminges)
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 07:12 pm | |
| L'archevêque entra à la suite du garde et suivit avec attention les présentations que lui faisait le Comte Illustre. Il sourit à l'ensemble des conseillers rassemblés et prit la parole.
Merci pour votre accueil et pour cette présentation, Comte Illustre. Je suis ravi de vous rencontrer tous et vous remercie pour cet accueil, très chaleureux, que vous m'avez réservé.
Il marqua une pause, souriant.
Je suis David Grégoire Aristote de Sent-Bertran, archevêque d'Arles, moine grégorien. | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 08:02 pm | |
| Mielle arriva avec un peu de retard, fait un petit signe discret à ses collègues pour ne pas interrompre le nouveau Archevêque | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 06/11/13, 09:22 pm | |
| | |
|
| |
charlotine Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 12/11/13, 08:55 am | |
| Suite à l'absence temporaire de Miss, Joel est passé bailli et Alastor CaM | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 12/11/13, 02:45 pm | |
| parfait je vais voir dans mon bureau les modification depuis la dernière fois ou je me suis occupé des mines
présent jusque jeudi matin 6h (après ca dependra de l'heure ou je reviendrais chez moi suite a la naissance de mon fils dont l'accouchement est provoqué a 7h30 jeudi) | |
|
| |
charlotine Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 12/11/13, 02:47 pm | |
| ok merci Alastor. Dans le pire des cas, le bailli ne peut il pas aussi gérer les mines? | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 12/11/13, 03:07 pm | |
| si le bailli peu le faire
il peu faire tout ce que fait le CAM sauf la nomination des chefs de ports | |
|
| |
charlotine Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 12/11/13, 03:46 pm | |
| OK on avisera jeudi en fonction de miss et de vous | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/11/13, 03:34 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/11/13, 05:46 pm | |
| Alast entretien les mines jeudi matin dans le doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 23/11/13, 10:05 pm | |
| Merci à tous les conseillers de bien vouloir se rendre en Gargote à la cathédrale pour fêter l'indépendance ! lien | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 25/11/13, 01:03 pm | |
| il y a deja du monde votre Majesté, lui sourit | |
|
| |
charlotine Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 08/12/13, 10:19 pm | |
| Nous n'avons même pas souhaité la bienvenue aux nouveaux quand même !!! quel manque de savoir vivre !!!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 09/12/13, 07:03 am | |
| Effectivement. Bienvenue à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 09/12/13, 07:42 am | |
| Bienvenue à tous, et toutes ! | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 09/12/13, 10:57 am | |
| Oui, que le Très haut nous accompagne tout le long du mandat | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 10/12/13, 08:10 am | |
| Au revoir à tout le monde et bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal | |
| |
|
| |
| Communication du conseil comtal | |
|