| Communication du conseil comtal | |
|
+56verowil agafana Gwenn. mielle64c Frère David Alixiane charlotine troublemaker2 Don_Querotte1 kalifa Bourgneuf lacsapdauxerre Nora alastor54 Arystote Fred1003 Dame.blanche Sheynah Adrian. Nicolas_d'Andrésy Tibère de Montefeltro Eavan Anne de Breuil cleeclee Atchepttas_Ysgarde mandra.gore Vitalia sabdel Aloys von Valendras Laly56 Princess Séwen Federer dynaste Historis Fried von Norbourg esmeralda_1660 Loyll Anyya Guirre Max12 Al1 Hersende Ladoce misslafan29 eliox gabriel van hesling luth LedZeppelin Frim2811 brutal gnaaz Francuski richelieu1 ALBERTO archille Istanga 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 10/12/13, 04:58 pm | |
| **
Au revoir UN GRAND MERCI ! courage dans votre nouvelle vie | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 11/12/13, 09:48 am | |
| J'aimerais m'assurer que tous les conseillers ont bien pris leur poste et sont opérationnels vu que je n'ai que très peu de retours. Merci | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 11/12/13, 09:52 am | |
| Oui, j'ai bien pris mon poste, y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 16/12/13, 06:25 pm | |
| Je venez juste vous signaler que je m'en vais vers l'abbaye de Noirlac pour me ressourcer loin des conneries temporelles. J'ai un grand besoin de spiritualité !!!
Bon vent... | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 16/12/13, 07:47 pm | |
| | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 16/12/13, 07:51 pm | |
| Oui Votre Majesté, je pars ce soir pour Noirlac, j'ai vidé ma maison, lancé les offres de PE et demandé à son Illustre Grandeur de nommer un autre bailli | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 16/12/13, 07:57 pm | |
| Eh bien, je vous souhaite une bonne chance !
Et faudra nommer un nouveau CaC. | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 16/12/13, 08:17 pm | |
| J'ai nommé un bailli, j'ai nommé un CAC, j'ai vidé ma maison, préparé les bières, enveloppé le cadeau de baptême de mon parrain
j'ai scellé ma jument, elle s'appelle Gertrude
Et je vais me ressourcer, loin de toute cette mascarade. Je laisse aux beaux parleurs le soin de détruire encore plus le comté. J'accompagne mon parrain et Miss | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 17/12/13, 11:18 pm | |
| Le Marquis resta coi de ces abandons soudains. Effectivement comme le disait la coutume, ça quitte le navire ! Hum bien ... Ressourcez vous donc bien. | |
|
| |
Gwenn. Mystère
Nombre d'interventions : 1289 Date d'inscription : 25/02/2013
Feuille de personnage Nom: Hoel Titre de noblesse: Dona Fief : Thervay
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 09:54 am | |
| Bonjour à tous
Afin de suppléer Luth dans son travail, j'ai l'honneur de vous annoncer la nomination de Verowil en tant que Conseiller Extraordinaire déléguée à la salle des doléances. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 06:40 pm | |
| A quand le délégué du délégué ? | |
|
| |
Gwenn. Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 06:52 pm | |
| trouvez moi des conseillers élus investis et travailleurs, et on en reparlera | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 07:07 pm | |
| Moi je suis exempté .... mais j'ai un certificat !!! lalala | |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 07:08 pm | |
| Je voudrai bien vous faire une animation mon Illustre grandeur, mais il semble que celà soit peu compatible avec la guerre ... Vous comprenez ? | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 07:10 pm | |
| Pas du tout, pendant la guerre de 1458 il parait qu'une boutique de tisserand de luxe avait ouvert et tout le gratin y venait.
Et en plus ce n'est pas la guerre, je n'ai vu pour ma part aucun combat. Des poutrages certes mais pas d'ennemis armés qui attaquaient la Provence... | |
|
| |
Gwenn. Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 07:17 pm | |
| un peu d'animation mettrait peut être justement les cœurs en liesse et nous feraient oublier les vicissitudes de la situation actuelle, et permettrait peut être à tout le monde de mieux se connaitre. Clément vous avez le feu vert pour proposer des divertissements. | |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 07:27 pm | |
| Raaa, mon Excellence, vous me décevez ... vous n'avez pas su la déceler mon interpellation à son Illustre Grandeur lui signifiant en sous entendu qu'à un moment il faut faire des choix.
Vous comprenez ? | |
|
| |
verowil Commissari ai mina
Nombre d'interventions : 327 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 22/02/14, 10:52 pm | |
| Bon ben me revoilà
juste pour vous dire que j'ai vu de la lumière ici et je suis passée | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 23/02/14, 12:05 am | |
| Regardes Verowil
Ils t'ont trouvé de quoi t'occuper juste pour que tu arrêtes de la ramener!
Question animation, je peux être le bouffon du conseil? je veux dire autant que je sois utile à faire des blagues du sarcasmes et des calembours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 23/02/14, 12:12 am | |
| Sourit à Aga et pour la peine bise son renard doré
Ouep je remonte leurs doléances et les miennes....et comme cela certains pourront me répondre directement...car je sens que j'en emmerde déjà ici que par ma présence
Je citerai pas de nom....quoique ça me démange...bref j'essayerai de rester impartiale mais c'est pas pour autant que je vais me taire...
Nous avons d'ailleurs des cibles en commun
Soit ils me parlent directement pour me répondre et soit ils se taisent au lieu de faire des petites menaces à 2 écus.
Aga Aga Aga, côté bouffon, t'as pas besoin de t'y mettre, il y en a déjà dans votre conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 23/02/14, 11:31 am | |
| Regarde les conseillers
Il y a plusieurs doléances en cours, pourrais-je avoir des réponses à leur donner svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 23/02/14, 11:19 pm | |
| Soupire
Hé Oh !! Je sais bien que le dimanche on reste chez soi sagement, qu'on va à la messe, qu'on le passe en famille et que le conseil n'est pas des plus importants en famille
Malgré tout, sans vouloir vous commander, il me semble que vous êtes plus de 10 dans ce conseil et que même pas 4 personnes sont passé voir les doléances ! Je remercie Dame Anne d'être passée à chaque endroit, pour montrer au moins qu'elle s'y intéresse, ainsi que Clément.
Faire son boulot c'est bien, le faire chacun dans son coin, c'est très con. Et pas étonnant que le peuple grogne si vous ne daignez pas répondre...et quand je dis répondre, c'est une réponse à transmettre, pas des élucubrations diverses. Si je rapporte une réponse c'est une réponse précise qui tient la route. Si il faut trois semaines pour une réponse, ça va pas le faire !
Quand au débat sur ma nomination ou non, sur ma présence indésirable, vous la reprendrez lundi. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 24/02/14, 08:25 am | |
| Salut .....
Dis moi tu veux des réponses de bouffon? le peuple en sera ravi ... ou pas ! mouhahahaha sinon je te sers une chopine? je veux pas que tu te dessèches hein!
Sert deux chopines | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 24/02/14, 11:44 am | |
| Vide la chopine d'un coup et lui pique la sienne par la même occasion pour la vider
Les réponses de bouffon j'en ai déjà...Le "c'est pas moi, c'est l'autre" j'ai aussi
La chopine je veux bien même les deux, parce que là les mots méchants et grossiers montent dans ma gorge aussi vite que la bière descend | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 24/02/14, 04:24 pm | |
| - Citation :
Appel à Candidature pour le poste de Greffier de Justice
Nous, Max de Bélestador, Juge de Provence, et nous, Anne de Breuil, Procureure de Provence,
Lançons en ce jour du 24 février de l'an 1462, un appel à candidature pour le poste de Greffier de Justice.
Les candidatures devront nous être envoyées par pli privé. Nous rappelons que les candidats qui n'auraient pas un casier vierge ne sauraient être nommés à cette charge.
Fait et scellé à Aix
Max de Bélestador, Juge Comtal.
Anne de Breuil, Procureure Comtal.
Merci de transmettre en gargote, je ferais passer en Arles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal | |
| |
|
| |
| Communication du conseil comtal | |