Invité Invité
| Sujet: Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles (réactions) 01/09/12, 06:10 pm | |
| Bonjour,
il faudra attendre que Messire Gnaaz porte-parole le transmette plus plus loin , mais je pense que la justice n'en a cure de tous les délits commis sur son sol, alors pensez donc à ce pauvre enfant.
La première question qui vient à l'esprit, vit-il encore? La deuxième question, sait-il seulement parler et écrire pour pouvoir porter plainte? Et la troisième question, a-t-il la preuve que ces deux personnes soient bien ces parents? Est-il sorti avec son acte de naissance?
Voilà, donc s'il répond non à une de ces questions pour commencer, la justice n'ouvrira pas un dossiers. Je vous laisse transmettre au bambin.
|
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles (réactions) 01/09/12, 06:46 pm | |
| La justice est justement faite pour régler les délits commis sur son sol, sac à papier !
Et l'bambin a répondu oui à toutes les questions, malgré qu'il n'ait que trois jours.
Allez, hop mon cochon ! Transmettez ! Et transmettez aussi que j'demande une transmission d'audit de la mairie d'Arles qui doit ressembler aussi à une porcherie à l'heure actuelle. | |
|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles (réactions) 01/09/12, 08:35 pm | |
| Bonsoir,
Enfant ou pas ça ne concerne pas le CC,je ferme le sujet. | |
|
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles (réactions) 01/09/12, 10:18 pm | |
| Le message ayant été posté plus de 10 fois par le joueur de Santiagoriccardo il a été supprimé partout, y compris par erreur dans la version originale ce qui explique qu'il y ait un sujet "retrouvé fils/fille de Ledzep à Arles" et un sujet avec le même titre mais "réactions"
Au passage le joueur de Santiagoriccardo a écopé d'un avertissement pour non-respect des règles du forums avec un courrier pour les lui rappeler et vu ses antécédents est susceptible d'un bannissement de 15 jours à la moindre incartade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles (réactions) | |
| |
|