Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Port Arles 21/02/13, 08:44 am | |
| Bonjour.
Il y'a eu un changement de chef de port à Arles. Sauf que... je vais vous lire le texte de l'amirauté : - Citation :
- Article 2 : Recrutement
2.1 : Du chef de port Les chefs de port sont nommés par le Commissaire aux Mines sur suggestion de l'Amirauté, après validation du Conseil Comtal. Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.
2.2 : Du chef de port intérimaire En cas d'absence, un chef de port intérimaire est choisi par le maire de la ville portuaire. Son nom est donné au Commissaire aux Mines pour nomination. Dès son retour, le chef de port titulaire retrouvera immédiatement son poste.
La question est donc simple. Pourquoi rien de tout ça n'a été fait sur Arles ? | |
|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Port Arles 21/02/13, 11:29 am | |
| bonjour
je précise que malgrès que je gère les mines je n'ai en aucun cas accès a la partie qui permet la nomination des chefs de ports | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Port Arles 21/02/13, 12:08 pm | |
| Personne ne t'a encore accusé Totor', keep cool. | |
|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Port Arles 21/02/13, 12:52 pm | |
| je le sait bien que personne m'a encore accusé pour le moment
c'était juste pour préciser en préventif ^^ | |
|