| Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 08:47 am | |
| Bonjour
Doléance émise par Alastor sans réponse - Citation :
- bonjour
une petite doléance pour poser une question au CC
la ville d'Aix a une grille de prix pour les embaches, je suppose que d'autres villes aussi en provence en ont
le CC a mis une taxe sur les salaires
Comment interpreter ces grilles de salaires maintenant que des taxes existe sur les salaires ?
les grilles de prix se refèrent ils a un salaire brut ou a un salaire net après taxage?
le conseil pourrait il debattre et publier quelque chose sur ce vide juridique avant d'avoir de long et pénible debat en doléance (dont je lance l'idée ^^) |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 08:57 am | |
| Je confirme que c'est le cas ailleurs et que ça a été dit à plusieurs reprises au CC.
Dans tous les cas, à aujourd'hui, les choses sont simples.
Le salaire affiché en mairie est le salaire déduction faite de la taxe. Ce n'est pas la faute de l'employeur qui lui met bien le salaire indiqué dans les arrêtés.
Il appartient donc au Comté de faire le point avec les maires pour: - soit laisser ainsi et pénaliser le salarié - soit modifier les arrêtés municipaux relatifs aux salaires pour que soit prise en compte la taxe et qu'elle soit imputée non pas au salarié mais à l'employeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:03 am | |
| Bonjour Comtesse
Rien de publié |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:04 am | |
| se dit surement à cause que les maires ne parles pas beaucoup , du a leur surcharges de travaille CC/mairie. Sa en fait du travaille... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:08 am | |
| Et pourtant c'est clair,les décret sur l'embauche sont annulé jusqu'à la fin du teste des taxes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:10 am | |
| Bonjour
D'un tu peux m'indiquer l'endroit ou je peux voir cette annonce
et de deux
Tu attendais quoi pour en avertir Alastor54?
|
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:13 am | |
| Certaine mairie l'ont affiché,pour ma part à Brignoles c'est liberté d'embauche jusqu'à fin des taxes. C'est convenu ainsi au bureau des maires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:37 am | |
| Il doit bien avoir une annonce avec la signature de l'Illustre?
Sur Arles Rien d'affiché En Gargotte Rien d'affiché
Edit
Et tu n'avais rien signaler à Alastor!Faites votre boulot
Edit
Si vous avez perdu l'Illustre il faut faire passer un avis de recherche!!
Dernière édition par espoirdumarais le 12/09/12, 09:39 am, édité 1 fois |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:38 am | |
| L'illustre???si vous savez ou elle est dites moi le.... | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:44 am | |
| En taverne peut être ? ^^
Sifflote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:44 am | |
| Ou en mer avec un petit canard^^ |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 09:48 am | |
| tu devrais précisé avec un vilain petit canard ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 10:23 am | |
| - gnaaz a écrit:
- Certaine mairie l'ont affiché,pour ma part à Brignoles c'est liberté d'embauche jusqu'à fin des taxes.
C'est convenu ainsi au bureau des maires. sauf qu'il me semble qu'il y a des procédures à suivre non? parce qu'au conseil des bourgmestres, vous avez tous été d'accord, mais on ne suspend pas commença des arrêtés municipaux! Il faut un décret signé de l'Illustre et stipulant de quand à quand les arrêtés municipaux sont suspendu. Et la Comtesse, j'en conviens, et fort peu présente, mais elle passe au CC, elle a un pigeonnier, non? ça ne viendrait donc à l'idée de personne d'aller chercher les éléments plutôt que d'attendre que ça tombe du ciel? | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 10:31 am | |
| J'allais faire la même remarque Votre Grandeur. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| |
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:07 pm | |
| Oui mais là vous parlez d'une abrogation, non d'une suspension. Cela signifie que pour remettre en vigueur l'arrêté il faudra à nouveau le soumettre à validation.
Abrogation et suspension n'ont pas du tout la même définition et ne sont pas sous le coup de la même procédure.
C'est du grand n'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:14 pm | |
| Je souris
Donc comme toujours pfffffff |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:31 pm | |
| - Citation :
- Cela signifie que pour remettre en vigueur l'arrêté il faudra à nouveau le soumettre à validation.
Exactement, je compte revoir la grille des salaires de A à Z en ce qui concerne Aix. J'ai donc abrogé cet article. Quand je parle de suspension, c'est que je vais refaire un arrêté municipal qui n'a rien à voir avec celui que l'on avait, mais tant qu'il y a les taxes en vigueur, il n'y aura pas de nouveau arrêté sur l'embauche.
Je reconnais que le fait d'avoir dit le terme suspendu peut prêter à confusion. J'ajouterai que je l'ai fait valider par l'Illustre elle même. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:37 pm | |
| ce qui n'est pas fait pour nous rassurer d'ailleurs | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:41 pm | |
| - Citation :
- ce qui n'est pas fait pour nous rassurer d'ailleurs
Oui Comtesse et je m'en tape que vous soyez rassurée ou pas ceci dit. Aix a fait son travail. Si vous voulez demander des comptes demander à l'Illustre. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:45 pm | |
| Un ton en dessous je vous prie! c'est justement sur le fait que l'Illustre ait fait cette validation que portait ma remarque, pas sur le travail que vous faites sur Aix. Nous savons tous ici que vous faites un travail exemplaire!
| |
|
| |
Federer Dito d’ounour
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 12:50 pm | |
| - Citation :
- Un ton en dessous je vous prie! c'est justement sur le fait que l'Illustre ait fait cette validation que portait ma remarque, pas sur le travail que vous faites sur Aix. Nous savons tous ici que vous faites un travail exemplaire!
Très bien mais la façon de vous exprimez peut prêter un peu à confusion. Alors je m'excuse du terme "je m'en tape" et vous remercie. Maintenant aller demander à notre Illustre de savoir ce qu'il en était pour les autres. Lui sourit | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] 12/09/12, 01:18 pm | |
| si je la trouve, je le ferais, oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] | |
| |
|
| |
| Doléance non traitée Taxe sur les salaires [Réglé] | |
|