| Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 05:15 pm | |
| Bonjour le Conseil Comtal,
Je m'inquiète pour vous.
D'après les affirmations du Bênet de Tourraine qui n'aurait jamais dû être procureur, il n'est plus Porte parole, preuve en est faite qu'il l'est toujours, mais j'aimerai bien dans votre grande intelligence que vous lui fassiez comprendre que mentir c'est mal.
Aussi j'aimerai que vous me disiez qui est le Porte Parole jour par jour depuis une semaine.
Merci!
Ah oui doléance publique évidemment, ce n'est pas un secret d'état ... Juste une mise au point avec un malade du mensonge. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 07:10 pm | |
| Pour ma part,je demanderai à l'avocat du dimanche de prouvé que j'ai les clefs de Porte Parole vu que celui-çi ne cesse de l'affirmé. | |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 07:11 pm | |
| tu ne l es à plus au dernière nouvelle , tu es pas sans poste? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 07:16 pm | |
| Pour l'instant je suis Procureur et nous avons aucun PP,preuve la comtesse a rendu elle même les rapports. Laissez tomber Archille,le sieur Loyll est un peu paumé faut pas lui en vouloir,on a l'habitude avec lui. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 07:18 pm | |
| A la sénéchaussée, on a un affichage, il est procureur et aucune annonce n'a à ma connaissance précisé le contraire. Celui-ci est pas à jour. Il a une plainte parce qu'il est procureur si maintenant on dit qu'il est PP, on va en perdre notre latin ! - Citation :
Le conseil du Comté Ledzeppelin (Comte) HIPS
Archille (Bailli) HIPS
Frim2811 (Prévôt des maréchaux) HIPS
Gabrielvanhesling (Juge) HIPS
Max12 (Commissaire aux mines) HIPS
Dynaste HIPS
Laly56 (Commissaire au commerce) HIPS
Gnaazdemozgoard (Procureur) PASTIS
Federer (Connétable) PASTIS
Loki_anwn PASTIS
Esmeralda_1660 PASTIS
Steiphens (Capitaine) HIPS | |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 13/09/12, 07:19 pm | |
| La comtesse a oublier de mettre l'annonce , de quand elle t a retiré les clefs. je l'ai mit dans l'autre salle. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 03:16 am | |
| La preuve vous l'avez eu dans l'autre salle benet de Tourraine, en le témoignage du Soldat d'Haran qui jure que vous possediez à l'heure où il est venu le confirmer vos clés de PP.
Ensuite si la Comtesse oublie de poser les annonces du mardi 11 Septembre, vous me ferez plaisir d'arrêter de me prendre pour un imbécile, n'étant pas au conseil comtal, je ne peux pas encore deviner que pour des raisons de maladie les informations ne circulent pas.
Pour ce qui est de se croire procureur ... La Comtesse n'a pas encore fait d'annonce à ce sujet non plus? Ou elle a des nausées? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 10:14 am | |
| Un avocat qui vérifie pas ses sources,c'est le comble,non? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 11:50 am | |
| Vérifier les sources?
Ecoutez je n'ai pas allé épier dans le bureau de l'Illustre pour savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle mange, ce qu'elle chie ... ou vomit. D'ailleurs je serai accusé d'espionnage. A votre place, je suis honnête ... Allez jouer à la garderie.
Vous êtes pitoyable pour essayer de vous justifier bênet de Tourraine.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 11:52 am | |
| La garderie à la salle des plaintes? Je l'ai fermé au fait ! | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 11:53 am | |
| Oui en abusant de vos droits de procureur que vous n'auriez jamais dû être?
Excellente idée que d'être fier de vos abus et de l'avouer. Vous savez que vous rendez les plaintes contre vous bien plus simple. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 11:56 am | |
| Non,un droit donné par la comtesse avant que votre requête sois traité. A part ça,c'est bien vous suivez.
On peut parler de votre nomination de la bâtonnière des plus suspect? Car vous vous pavanez en criant au scandale sur le CC,mais vous êtes plus là sur la nomination de la bâtonnière. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! 14/09/12, 12:02 pm | |
| Me voilà PP,vous avez votre réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! | |
| |
|
| |
| Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé! | |
|