| Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
|
+5Francuski Loyll Santiago Riccardo Alyxe_ gnaaz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 07:57 am | |
| Tu finiras par ne plus être crédible à en faire de trop, Espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 08:15 am | |
| Je n'essaie pas d'être crédible Santi
Pourquoi devrait on leur foutre la paix ?
dis moi pourquoi?
J'estime que l'on devrait les harceler chaque min ils se sont engagés pour 2 mois zut! Leur rabacher qu'ils ne bossent pas pourrait peut être les obliger à ne pas se représenter le mandat suivant.....
Je sais je suis une rêveuse..j'espère toujours |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 10:39 am | |
| Le rapport sera rendu aujourd'hui,j'ai retardé d'un jour. | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
Feuille de personnage Nom: Carlton. Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 12:42 pm | |
| - gnaaz a écrit:
- Le rapport sera rendu aujourd'hui,j'ai retardé d'un jour.
A s`demander pourquoi.. | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 01:01 pm | |
| - Citation :
A s`demander pourquoi.. ou pour qui ??? Sourit et se dit cela va avec le reste de toute manière, rien ne tourne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 01:57 pm | |
| Ce n'est même pas la peine de poser la question.....
Ce qui me fait marrer c'est d'entendre sur la place d'Aix ces beaux parleurs ...Aucune réponses aux doléances
La Comtesse St Remy est pire que les autres! Car elle a tous les défauts à elle seule! |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 07:18 pm | |
| - Citation :
- La Comtesse St Remy est pire que les autres! Car elle a tous les défauts à elle seule!
Tu vas encore la faire pleurer, Espoir. Tu sais bien que ce n'est pas de sa faute mais de la nôtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 07:23 pm | |
| Oui bin elle peut pleurer!
Moi je sais je connais chaque mensonge qui sort de sa bouche!! Elle ne versera jamais assez de larmes pour tout ce qu'elle a menti!!
Déjà nos 100 stères de bois pour faire chauffer sa boulangerie çà donne une 100 aine de larmes |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 11/10/12, 07:28 pm | |
| La blonde prend un air angélique.
Ne sois pas si sévère, on ne peut pas être un f... être au four et au moulin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 05:07 am | |
| Ben ..non..regarde, elle n'a même pas eu le temps de rendre son rapport et Max le fourbe non plus. Si ça se trouve ils cuvent tous les deux en taverne. |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 01:59 pm | |
| A titre informatif,le rapport de la comtesse vient d'être transmit. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 03:30 pm | |
| Plus que 6h30 avant la fermeture ! | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 03:53 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Plus que 6h30 avant la fermeture !
Fermeture ... de ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 03:54 pm | |
| Fermeture de la doléance tiens ! | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 12/10/12, 03:54 pm | |
| Ironique.. marmonne.
Hum, super.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
|