Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté

2 participants
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles

Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté Empty
MessageSujet: Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté   Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté Empty11/10/12, 08:53 pm

Loki_anwn a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir combien je devrai attendre pour avoir mon certificat de la maréchaussée?

J'ai passée mon examen 25 août et La Comtesse Led Zeppelin ainsi que La prévôt Frim2811 me vont poiroté depuis des lustres sous prétexte que j'ai été absent pendant un moment pendent ma formation, plutôt entre la fin de la formation et l'examen.
Je n'avais pas à disposition le temps nécessaire pour le réaliste. Alors je constate que La Comtesse Led Zeppelin est rancunière et ça se vante de faire le bien et de se donner corps et âme pour la Provence.
En se qui concerne son corps il est possible vu les bruit qu'il y avait dans toutes la Provence mais pour le reste, je pense que non.

Led Zeppelin. a écrit:
Et puis je te vois bien impatient soudain mais pendant ta formation tu m'as fait aussi attendre de longues semaines alors prends ton mal en patience.
Porte parole faites suivre ma requête et veuillez me donner une réponse parce que la plaisanterie ça va un moment, il me semble que j'ai suffisamment patienté vous ne trouvé pas ? ou il y a t'il tout simplement du favoritisme?

(HRP:Elle a due patienter pendant la période des vacances d'été au cas où, je crois qu'on a le droit d'avoir de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin

Nombre d'interventions : 8532

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

MessageSujet: Re: Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté   Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté Empty12/10/12, 03:15 am

Je ne comprend pas que tu remontes de tels torchons de moqueries.

Dit à ce messire qu'il s'adresse tout simplement comme tout le monde à la police : au prévôt !

gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles

MessageSujet: Re: Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté   Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté Empty12/10/12, 09:30 am

Si je remonte pas,on m'accuseras de ne pas faire mon travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté   Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté Empty

Doléance du 11-10-1460 sur la correction de l'examen de Prévôté
Page 1 sur 1