| Petit Calendrier Festif... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitalia Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 818 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 02:29 pm | |
| Si on pouvait éviter les parenthèses désagréables à entendre ce serait parfait...
On est en Animation, pas en réflexions déplacées. Donc, j'aimerais ne plus entendre de réflexions malvenues.
Et merci Vicomtesse, je tâcherai de vous informer quand les choses auront repris leurs cours... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 02:32 pm | |
| C'est toujours désagréable quand la vicomtesse est dans les parages,j'y peux rien... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 03:01 pm | |
| Fait un sourire forcé.
Si je dis que je trouve cette remarque déplacée et volontairement insultante, j'imagine que je serais la seule ici ...
Messer Gnaaz je vous répondrais simplement que la vie en société nous contraint à cotoyer des gens qui ne sont pas toujours des amis, avec qui on ne partage pas toujours les mêmes avis mais que généralement les gens civilisés font l'effort de rester poli et de ne pas être insultant gratuitement. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 03:03 pm | |
| Ne pas aimer est une chose,remarquer l'inactivité et l'absence de travail en est une autre.... | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 03:18 pm | |
| Non, vous ne serez pas la seule. Remarque gratuite et totalement inutile.
Et je ne suis pas de son avis. Sinon nous serions déjà en train de nous crêper le chignon aussi.
Donc.. je répète... pas de remarques déplacées. Surtout que ça ne fait pas du tout, mais alors là, pas du tout, avancer le débat... Donc si on peu éviter, ce serait gentil. Merci. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 06/11/12, 03:36 pm | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que quelqu'un ne fait pas son travail. | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 15/11/12, 06:38 pm | |
| Voilà nos chers Inscrits : - Citation :
- Inscriptions à la Fête de l'Indépendance.
Combats de bâtons : Messire Nicolas d'Andrésy - Marseille, Dame Yrissa - Marseille, Messire Steiphens Puygarrig, Brignoles.
Poésie : Son Excellence Tristan_Masselet, Monseigneur Eavan Maeve Gaelig, Vicomtesse de Rians et Salon de Provence, Dame Souhanne Taddei.
Tir à l'Arc : Messire Steiphens Puygarrig, Son Excellence Tristan_Masselet, Dame Souhanne Taddei, Son Illustre Ludovi de Sabran, Comte d'Apt, Sa Grandeur Hersende, Marquise de Provence.
Dernière édition par Vitalia le 22/11/12, 06:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 15/11/12, 06:52 pm | |
| Voilà le courrier qui part... lentement mais sûrement. - Citation :
- A vous, Provençaux et voyageurs curieux,
Bonsoir,
La Fête de l'Indépendance de notre chère Provence va bientôt débuter. Mais pour l'heure, nous voilà aux inscriptions. Si vous souhaitez donc vous détendre et combattre pour l'honneur, inscrivez vous aux Combats de Bâtons ! Si votre plume vous démange et que vous mourrez d'envie de nous dévoiler vos pensées, pourquoi ne pas songer à un poème ? Mais si vous avec un oeil de lynx, autant vous tourner vers le tir à l'arc !
Évidemment, si vous avez la bougeotte, rien ne vous empêche de participer à toutes ces épreuves ! Sus à la Fête de l'Indépendance !
Au plaisir de vous y croiser, Que le Très haut vous garde,
Vitalia.
[Pour y accéder : Page principale > Forum > Accéder au forum1 > Gargote de Provence > [RP - Inscriptions !] Sus à la Fête de l'Indépendance !] Brignoles Fait. Aix à moitié pour causes de menus problèmes. Je finis demain. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 14/02/13, 05:01 pm | |
| je relance mon idée de foire commerciale... on s'y consacre? | |
|
| |
Sheynah Conestabla de Prouvenço
Nombre d'interventions : 653 Date d'inscription : 11/02/2013
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... 14/02/13, 05:14 pm | |
| Peut tu m'en dire plus s'il te plaît Heu.. Je ne sais pas ton prénom par contre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Calendrier Festif... | |
| |
|
| |
| Petit Calendrier Festif... | |
|