Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sept excommuniés au Conseil ?

Aller en bas 
+4
gnaaz
mandra.gore
Aloys von Valendras
Santiago Riccardo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 01:15 pm

Citation :
C'est ainsi que toute la Liste PASTIS est excommuniée à la condition qu'il soit établit que les membres de ladite liste aient été parfaitement conscient de l'état de SantiagoRiccardo. Nul ne peut subir l'excommunication latae sententiae s'il ignorait l'état d'excommunié de son colistier.

C'est pour cela qu'une enquête est diligentée auprès des 11 colistiers de SantiagoRiccardo afin de déterminer s'ils connaissaient ou non la situation.
Quiconque n'a pas agit sciemment se verra blanchi.
Quiconque a sciemment porter l'hérésie se verra juger

Etant donné que seul Fred1003 a été blanchi, nous avons aujourd'hui, au Conseil, deux excommuniés en la personne de Gnaaz et Vitou.

Pourquoi siègent-ils ?

Merci.


Dernière édition par Santiago Riccardo le 11/02/13, 04:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Aloys von Valendras
Mystère
Aloys von Valendras


Nombre d'interventions : 1196
Localisation InGame : Marseille
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Lantosque

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 03:34 pm

Je ne vois pas de signature à cet écrit, peux tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 03:36 pm

[quote="Richelieu1"]
Citation :
___________________Sept excommuniés au Conseil ? 310

A l'universalité des Fidèles,
Aux Provençaux, citoyens du Marquisat des Alpes Occidentales,
Au Conseil Comtal Provençal,
Au Conseil Marquisal des Alpes Occidentales,
Aux membres de la liste PASTIS


Nous Ludovi de Sabran, Cardinal-Archevêque d'Aix en Provence rappelons au nom de l’Église du Marquisat des Alpes Occidentales que la Provence se veut terre Aristotélicienne.

  • D'une part, en vertu des lois et fondements de Notre Sainte Église et du Concordat de Provence ; Toute personne excommuniée ne pourra accéder à aucune fonction civile, militaire ou administrative sur le sol provençal.

    Or le neuf du mois de janvier de l’an MCDLX le dénommé SantiagoRiccardo a été excommunié. Cet avis d'excommunication est ainsi la raison de la mise à l'écart de SantiagoRiccardo du Conseil Comtal de Provence.

  • D'autre part, toute personne soutenant dans son œuvre un excommunié; Toute personne s'associant à lui dans des listes, groupes, association etc. ; Toute personne obéissant ou suivant ses directives ; Subira l'excommunication latae sententiae, autrement dit par la simple commission du fait.
    C'est ainsi que toute la Liste PASTIS est excommuniée à la condition qu'il soit établit que les membres de ladite liste aient été parfaitement conscient de l'état de SantiagoRiccardo. Nul ne peut subir l'excommunication latae sententiae s'il ignorait l'état d'excommunié de son colistier.

    C'est pour cela qu'une enquête est diligentée auprès des 11 colistiers de SantiagoRiccardo afin de déterminer s'ils connaissaient ou non la situation.
    Quiconque n'a pas agit sciemment se verra blanchi.
    Quiconque a sciemment porter l'hérésie se verra juger.


    Ainsi, sont convoqués à comparaître devant le Très Haut et ses représentants :

    Gnaazdemozgoard ; Vitou ; DameLea ; Gabrielvanhesling ; Heiden_tal.weist ; Coullion ; Sheynah ; Dayelle ; Fred1003 ; Souhanne ; Sixloups
    L'audience sera publique et se tiendra en place d'Aix en Provence (gargote Provençale) le 19 Décembre 1460 en notre présence et en celle de Monseigneur Tibère de Montefeltro.


    Pour l'Église du Marquisat des Alpes Occidentales
    Aix, le 17ème jour de Décembre de l'an de grâce MCDLX


    Sept excommuniés au Conseil ? Sans-t11
    Sept excommuniés au Conseil ? Sceau_10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 03:37 pm

ils l'ont déjà fait tout le mandat venant de s'achever alors qu'ils étaient dejà excommuniés de fait mais ca dérangent personne....
pourquoi cela changerai?

la provence qui veut pas changer son concordat acceptent les excommuniès a son cc et cela dérange même pas un cardinal!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 03:39 pm

Moi je n'ai pas pu avoir accès au Conseil à cause de cela.

Pourquoi, encore une fois, y a-t-il deux poids deux mesures ?

Ils ne dérangent pas, eux ? Ils ne sont pas dangereux pour les bien-pensants ? Pas dangereux pour le Marquisat et sa Marquise ? Ils ne cherchent pas à révolutionner l'esprit de la Provence ? Ils se content de faire leur mandat san broncher et sans bruit ? Alors, l'excommunication est prononcée, mais pas appliquée car au final, ils sont gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 03:54 pm

Citation :
C'est ainsi que toute la Liste PASTIS est excommuniée à la condition qu'il soit établit que les membres de ladite liste aient été parfaitement conscient de l'état de SantiagoRiccardo. Nul ne peut subir l'excommunication latae sententiae s'il ignorait l'état d'excommunié de son colistier.

La réponse est souligné,personne savait qu'avoir un excommunié dans la liste nous rendait excommunié.
Si tu peux y ajouté Sheynah^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:04 pm

Une annonce a été faite en Provence lors de mon excommunication.
Il y était bien précisé que les personnes s'associant à moi seraient excommuniées.

Donc, n'importe qui était en droit de le savoir.
En temps que futurs potentiels élus, c'est aussi votre boulot que de vous tenir au courant de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:29 pm

Ben voyons,tu pars de se principe tout Hips est excommunié car il y a Sheynah chez eux qui était de chez PASTIS.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:33 pm

Dans ce cas oui, HIPS est excommunié latae sentitae aussi.Et il faut que lumière soit faite chez eux pour savoir s'ils savaient ou non pour Sheynah.
Ceci expliquant peut-être pourquoi Richie tait l'affaire en fait, bien vu Gnaaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:42 pm

Donc nous sommes 7 excommunié^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:44 pm

Exact. Trois excommuniés et quatre excommuniés latae sentitae.

Comme je le disais à Rome, à ce train-là, Richelieu finira excommunié lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:45 pm

Je n'ai pas vu d'excommunication prononcée, et je t'invite Santi à te rendre à l'archevêché pour obtenir les pièces nécessaires .

L'excommunication ne relève pas du pouvoir Comtal ni Marquisal , ce me semble , donc il est fort à craindre que nous ne soyons pas concernés.

Concernant Sheynah, elle na fait que mettre son nom dans la liste, elle n'as aucunement participer aux comtales de PASTIS.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:49 pm

Houlala... 12... T'es encore à la masse toi mon coco.

C'est c'qui s'passe ça quand on vit cloîtré sur sa baronnie et qu'on décide un beau jour d'émerger. Eh bah, on découvre qu'on est excommunié de fait.

La liste PASTIS a été excommuniée il y a deux mois. Sauf Fred qui a été blanchi. Sur la liste PASTIS figurait Sheynah qui a donc été excommuniée elle aussi.

Figurant sur votre liste durant ces élections, toute votre liste est sensée, jusqu'à nouvel ordre, être excommuniée latae sentitae, ce qui signifie que la liste HIPS est excommuniée de par le simple fait d'avoir été sur une liste sur laquelle figurait une excommuniée. Tu m'suis ? Ca ne m'étonne pas.

Donc, tu es actuellement excommunié latae sentitae, au même titre que tous tes bourricos de HIPS. Il n'est pas question de Conseil Comtal ni de Conseil Marquisal dans tout ça. Juste de l'Eglise, de ses textes et de leur application. Pour le coup, ce n'est pas à Tata Hersende que tu devras t'adresser pour sauver ton p'tit cul.


Mais, j'adresse une doléance au Conseil, afin d'avoir sa position là-dessus. Savoir comment il gère cela. Etant donné que jadis, mes accès m'ont été retiré pour cela, je m'étonne que ce ne soit pas le cas pour vous. Ce qui fait de la Provence un état hérétique pour l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:50 pm

Citation :
C'est ainsi que toute la Liste PASTIS est excommuniée

La loi de la contagion qui fait que maintenant Hips est excommunié.Elle a belle et bien participer à la campagne dans nos locaux,Santi pourra confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:54 pm

Je n'a pas participé (j'ai posté qu'une seule fois et encore) Donc non je n'ai pas participé, faut arrêter de dire n'importe quoi !
C'est sur qu'il va dire que c'est vrai parce que vous êtes amis tss
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:55 pm

Excellent argument de défense Sheynah, je note. Nul doute que cela suffira à convaincre l'EA.

On lâche ses copains comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 04:57 pm

Elle assume et on manque pas de témoin qui prouve le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 09:09 pm

cherche pas Santi...

si Riri faisait son travail alors lors du conseil précédent il auraient dû être tous excommuniés pour être sur la liste de Gnazz ou pour lavoir laissé au CC en contradiction avec le concordat !

Et si riri l'avait alors le hips l'aurait pas mit sur sa liste..

mais comme rien en s'est passé il y a 2 mois pourquoi veux tu que quelque chose se passe maintenant?
L'EA est politique et ne fait nullement son rôle spirituel en Provence mais est ce une découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty11/02/13, 09:16 pm

Au lieu de râler ici Mandra, pourquoi ne viens-tu pas avec moi à Rome pour leur expliquer le problème de Richelieu en Provence ? Histoire qu'ils voient qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui sent qu'un malaise existe.
Plutôt que de lancer des ébauches de plainte là-bas et de te rétracter ensuite pour je ne sais quelle raison, prends ton courage à deux mains et rends-toi "utile".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 10:18 am

gnaaz a écrit:
Citation :
C'est ainsi que toute la Liste PASTIS est excommuniée à la condition qu'il soit établit que les membres de ladite liste aient été parfaitement conscient de l'état de SantiagoRiccardo. Nul ne peut subir l'excommunication latae sententiae s'il ignorait l'état d'excommunié de son colistier.

La réponse est souligné,personne savait qu'avoir un excommunié dans la liste nous rendait excommunié.
Si tu peux y ajouté Sheynah^^


il est écrit "conscient de l'état de SantiagoRiccardo" pas "ne savais pas qu'avoir un excommunié dans la liste nous rendait excommunié"


choisis mieux tes copain Titi je trouve qu il t a vite jeté le ngaaz
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 10:21 am

Sa fait quoi d'être excommunié Kalife?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 10:31 am

Peut-on faire remonter la doléance au Conseil s'i'ou plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 10:56 am

je sais pas moi ...... je suis pas toi *se mare

bon remonte la doléance du messire au CC t a un souci avec ça il parer
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 11:02 am

Apprenez à parler,j'ai du mal à vous comprendre.

Il regarde les gardes et fait signe qu'au premier mot de travers,ils le virent.
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty12/02/13, 01:54 pm

il fait pas la différence entre "conscient de l'état de SantiagoRiccardo" &"ne savais pas qu'avoir un excommunié dans la liste nous rendait excommunié" c est pas étonnant qu il comprenne pas un mots de se que je dis cette abroutis


venant de toi c est un vrais compliment merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept excommuniés au Conseil ? Empty
MessageSujet: Re: Sept excommuniés au Conseil ?   Sept excommuniés au Conseil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept excommuniés au Conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance du 12-02-1461 sur Sept excommuniés au Conseil ? [Réponse donnée]
» Comptes rendus du CC sous le règne d'Ilgrande, VIIème Comte de Provence Libre (Sept/Oct 1456)
» Composition du conseil
» Conseil, on en est où ?
» Le Conseil a 500 ans d'avance sur nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: