| Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 12/02/13, 11:30 am | |
| - Tristan_masselet a écrit:
- Au Conseil , Très respectueusement
En tant que Provençal , je suis assuré de criculer sur les routes de Provence , grâce à une sécurité qui en élogne les brigands de tout poil et autres personna non grata .
Ne serait il pas possible , que dans cette enceinte du Chateau d'Aix , nous ayions les mêmes garanties , à savoir que les personnes expurgées , les bandits de grands chemin ne puissent y sévir en toute impunité ?
Par conséquent , là où les milices font leur travail , j'aimerais voir les gardes de ce chateau y faire le même zèle ici . Ce serait logique .
| |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 12/02/13, 05:16 pm | |
| L'avantage du château c'est qu'aucun malfrat ne peut le piller ou brigander l'un de ses visiteurs. A voir si nous prônons l'oppression des opinions ou si nous acceptons la liberté d'expression. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 12/02/13, 05:20 pm | |
| Jusqu'à présent la 2ème ne nous a pas causer de tord. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 15/02/13, 08:28 pm | |
| Pour moi le château doit être un lieu de travail, la salle de dolèances auras plus d'importance en gargote, nous voyons toujours les mêmes en dolèances ici, c'est privé de paroles les Provencaux qui se questionnent.
C'est une question d'opinion oui mais dans le sens privé la parole des Provencaux car dés qu'un essaie de posé une question ici en dolèances Santi rapplique et pourri la personne.
Je suis pour l'interdiction totale, la venue et les paroles de tout les indésirables au château. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 16/02/13, 04:42 pm | |
| Absolument d'accord avec un fait : Pas d'indésirables au château, ils sont indésirables à toute la Provence.. | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 19/02/13, 04:17 pm | |
| Tout à fait d'accord également, le château me semble tout de même être un lieu fait pour travailler et avancer dans les meilleures conditions possible, si à un moment ce n'est plus le cas et qu'on voit d'où vient le problème il est évident qu'il faut agir en ce sens. La liberté d'expression est un fait, le réel sens que certains lui donne en est un autre. Partant de ça si malheureusement il faut en arriver à bloquer ce lieu aux personnes indésirables pour que celui-ci soit un réel lieu de travail constructif, alors que ce soit fait ainsi ... | |
|
| |
Sheynah Conestabla de Prouvenço
Nombre d'interventions : 653 Date d'inscription : 11/02/2013
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix 19/02/13, 07:38 pm | |
| Bonjour,
Je n'ai rien à dire de plus ce que vous avez tous déjà dit. Car je suis tout à fait d'accord avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix | |
| |
|
| |
| Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix | |
|