Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 XXIVème Examen du Barreau de Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas_d'Andrésy
Dito d’ounour
Nicolas_d'Andrésy


Nombre d'interventions : 798
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin / Charpentier
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Nom: d'Andrésy
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Antibes

XXIVème Examen du Barreau de Provence Empty
MessageSujet: XXIVème Examen du Barreau de Provence   XXIVème Examen du Barreau de Provence Empty02/04/13, 01:56 pm

Citation :
XXIVème Examen du Barreau de Provence

Le Barreau de Provence organise un nouvel examen. Pendant cinq jours nous prendrons note des candidats qui souhaitent le passer, soit jusqu'à dimanche 7 avril inclus.
Nous enverrons ensuite l'examen par pli privé et scellé à chacun des candidats qui aura cinq jours pour rendre sa copie. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
Toutefois les candidats ayant prévu une brève période de retraite peuvent s'inscrire maintenant et demander à ne passer l'examen qu'à leur retour en en précisant la date. Bien entendu ils ne recevront pas l'examen avant leur retraite.

Une fois les examens rendus, pendant une semaine, les avocats du Barreau de Provence corrigeront les copies avant de faire un communiqué informant des résultats.

Le Barreau de Provence est une Institution indépendante regroupant des juristes ayant passés et réussi un examen. Chacun de ces juristes est alors avocat et a pour mission d'apporter une aide juridique aux provençaux qui en font la demande.
Le représentant du Barreau est le Bâtonnier, élu par ses pairs.

Nicolas d'Andrésy, Bâtonnier de Provence
XXIVème Examen du Barreau de Provence 110107091238743581
Revenir en haut Aller en bas
jasmine12
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

XXIVème Examen du Barreau de Provence Empty
MessageSujet: Re: XXIVème Examen du Barreau de Provence   XXIVème Examen du Barreau de Provence Empty03/07/13, 07:20 am

C'est pas un problème pour moi, j'ai de la patience et j'attendrais que Meline revienne pour m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
XXIVème Examen du Barreau de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du Barreau
» XXIIIème examen du Barreau de Provence
» Quid du Barreau?
» Demande au Barreau
» HRP... encore. Barreau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Les rues d'Aix ::   Barreau de Provence   :: Conseil Juridique-
Sauter vers: