Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Mandats de vote 11/09/13, 02:53 pm | |
| Postez ici les mandats que vous confiez si vous voulez voter depuis l'étranger. | |
|
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Mandats de vote 11/09/13, 07:17 pm | |
| - Citation :
- Moi, Frim du Comtat, Mandate Sa Majesté Hersende de Brotel, Marquise de Provence, et lui octroie (Cf PS) droit et devoir, pour porter mon vote, en temps et en heure, au vue de mon absence sur les terres de Provence dans les temps voulus sur le sujet suivant : CONSTITUTION : questions préalables [du 8 au 12.09] présenté en gargote.
.
Avec tous mes remerciements.
Frim du Comtat
Ps : c'est vrai que concernant Droits et devoirs, j'suis mal barrée de vous le demander, Majesté, mais bon, fallait bien que je trouve une formule, et je l'ai pas trouvé, alors, j'ai foncé.
Fait ce jour, 11 septembre, sur une route entre de Royaume de France et le Marquisat de Provence *Vote envoyé Mp à SM Hersende par forum avant demain 22h | |
|
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Mandats de vote 11/09/13, 08:46 pm | |
| - Spoiler:
Bonsoir, j'ai fait voter mon personnage via PS et je suis pas le seul, j'espère que ça posera pas problème. Dans le courrier, il était mentionné un référant mais il y avait pas de noms des mandatés et là sur le rp ceci :
Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez voter soit par l'intermédiaire d'une personne dûment mandatée par un courrier adressé au conseil comtal et affiché à Aix, soit par courrier affiché à Aix. Ce sujet ayant été ouvert aujourd'hui, il existait pas au début des votes ^^" et j'avais pas compris forum externe castel d'Ais. Sans la petite précision, ça porte à confusion pour ceux qui lisent en diagonale comme moi et la flemme de faire un courrier adressé au comte.
| |
|
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mandats de vote 12/09/13, 08:45 pm | |
| - Lysa.Kate a écrit:
Bonsoir Votre Majesté,
Voudriez-vous, je vous prie, prendre en compte mon vote que voici ?
Je vous en remercie à l'avance.
Respectueusement bien à vous
Lysa.Kate | |
|
| Sujet: Re: Mandats de vote 29/09/13, 05:49 pm | |
| Reçu ce jour de Max de Belestador : - Citation :
- Expéditeur : Max12
Date d'envoi : 29/09/1461 - 18:44:21 Titre : Re: Constitution Titre III Votre Majesté,
Malgré mon voyage à l'étranger je vous envoie mon bulletin de vote.
Bulletin de vote sur le titre III de la Constitution
Nom : Max de Bélestador, Baron de Gardanne
Village de résidence : Arles
J'approuve le texte du titre III de la Constitution : Du Marquis
OUI
[...]
Max de Bélestador, Baron de Gardanne.
Consul Diplomatique du Marquisat. | |
|
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Mandats de vote 14/10/13, 09:54 am | |
| Frim voguait sur le Rhône et pestait contre les vents contraires, mais n'en oubliait pas moins ses obligations provençales. Aussi, elle envoya un pigeon à Aix, mandatant pas la même occasion la Marquise. - Citation :
- Bulletin de vote sur les titres V et VI de la Constitution
Nom : Frim du Comtat
Village de résidence : Marseille
1) J'approuve le texte du titre V de la Constitution : Des institutions marquisales OUI
2) J'approuve le texte du titre VI de la Constitution : De la révision de la Constitution OUI
HRP : vote envoyé par MP à JD Hersende sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandats de vote | |
| |
|