| Des mandats faits par le bailli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Des mandats faits par le bailli 21/03/14, 12:18 pm | |
| Après un rapide coup d'œil dans les bureaux du pôle économie, j'ai deux remarques :
- la première : pourquoi tous les biens de la mairie d'Arles ont-ils été mis en sécurité dans un mandat confié au maire ? Y a-t-il une menace imminente ? - la seconde : peut-on arrêter de faire des mandats remplis de pain à Max pour, je cite, l'approvisionnement des armées ? Il y a des marchés en pénurie, à Arles notamment. Je trouve ça assez malsain que d'alimenter des régiments d'étrangers inutiles tout en délaissant les provençaux de qui vous êtes censés vous occuper.
PS : après vérification, à rajouter aussi 186 écus donnés aux armées pour achat de nourriture.
| |
|
| |
yulleonaur Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 933 Localisation InGame : Arles Métier : Charpentier Date d'inscription : 19/12/2012
Feuille de personnage Nom: YulLeonAur Titre de noblesse: Senhor Fief : Moujan
| |
| |
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 21/03/14, 01:37 pm | |
| Merci.
Néanmoins, pour les armées, même si cela date d'il y a un mois, en supposant qu'il s'agisse de l'armée de Gigagil quand il stationnait à Arles et poutrait les provençaux, ça aura quand même coûté officiellement environ 450 écus pour l'alimentation des armées, soit 71 pains. Mais les soldats actuellement se nourrissent seuls ? Quand on voit l'état du marché d'Arles, doit-on croire que les bretons se nourrissent d'herbe et d'eau fraiche ? | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 21/03/14, 02:29 pm | |
| C'est sa et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu | |
|
| |
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 21/03/14, 02:39 pm | |
| Gigagil rigole.
mon pauvre Antonino, tu as la mémoire courte : en février la Comtesse était Gwen. et le Bailli était Phebus, adresses toi donc à eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 21/03/14, 04:48 pm | |
| Est-ce le bailli qui décide de rembourser la nourriture des soldats ou de leur envoyer du pain ? Ou bien est-ce un état-major, composé de vous à l'époque, qui réclame de la nourriture pour ses soldats ? | |
|
| |
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 22/03/14, 12:03 am | |
| je comprends bien Antonino que tu es ignare et magnifiquement incompétent dans tous les domaines tu nous en apporte la preuve à chacune de tes interventions. Il me semble que c'est toi même qui répète à longueur de temps que j'avais refusé d'obéir aux ordres de la Comtesse qui voulait que je détruise l'armée comtale dont j'étais le chef d'armée, je précise à l'occasion que je n'ai pas refusé d'obéir mais que j'avais demandé à l'illustrissime Comtesse de reconsidérer sa position et de me présenter des excuses pour les ordres contradictoires qu'elle donnait et pour les mensonges qu'elle proférait, la preuve en est que j'ai détruit seul mon armée sans commettre la même erreur que Ruis qui a obéit aux ordres de la Comtesse qui l'a fait entrer en Aix alors que dans le même temps elle faisait annuler par le maire Anne de Breuil l'autorisation d'entrée dans la ville d'Aix à l'armée Comtale de Ruis. Et cela bien sur sans en informer le chef d'armée et l'Etat-Major dont tu parles. Rien que pour cette ignoble trahison, l'ex comtesse mérite le bûcher !
Ce supposé refus d'obéissance que toi et tes amis me reprochez montre alors que la Comtesse était responsable et chef suprême des armées Comtales, il était donc de son devoir et de son obligation de les nourrir.
Alors il faut choisir mon pauvre ami : soit la Comtesse était en droit de m'ordonner de détruire cette armée, mais alors elle était aussi responsable des dépenses engagées pour son maintien et pour sa nourriture, soit elle n'en avait aucune responsabilité et elle n'avait aucun droit à en ordonner la destruction.
à force de vouloir tout critiquer tu en finis par de mettre toi même des coups de bâton, tu ne sais pas ? tu devrais essayer au moins une fois dans ta vie de réfléchir avant de dire n'importe quoi ! et surtout tu devrais fermer ta bouche, cela nous reposerait et nous permettrait de consacrer plus utilement notre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 22/03/14, 09:33 am | |
| Donc j'en conclus que ce n'est pas Phébus qui a délibérément décidé de rembourser les armées mais bien l'Etat-Major dont Max et toi faisaient partie. Inutile du coup de vouloir jouer à "c'est pas moi c'est lui" alors que vous en êtes tous responsables. | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli 23/03/14, 10:29 pm | |
| Qu'en est-il des mandats ? j'en ai demandé pour le fer il y a plusieurs jours et rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mandats faits par le bailli | |
| |
|
| |
| Des mandats faits par le bailli | |
|