| La vraie raison | |
|
+29castor22 Tuatha LP Atchepttas_Ysgarde Lysiane d'Ormerach Shirine Oursaring Milady musartine Istanga Francuski Farok eliox Vitryol Santiago Riccardo Aliénor de Sabran CastelOrAzur Guirre Meliandulys alastor54 V. Hersende charlotine cleeclee misslafan29 Adrian. Eavan Yunette Arystote 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor de Sabran Dito envesti
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
| Sujet: Re: La vraie raison 17/12/13, 09:33 pm | |
| C'est toi la cagole Dae' ! | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: La vraie raison 18/12/13, 07:08 pm | |
| Au temps de Ledjool : Dura lex, sed lex * Au temps de Godgaby : Dura lex, sex lex * Au temps d'Alastor : Dura lex, ced lex * Ces dernières années : Hersenda lex, sed lex
* Ces trois premières phrases ont véritablement été utilisées par les personnes citées, même si, pour les deux dernières, c'était un lapsus. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: La vraie raison 18/12/13, 07:59 pm | |
| je confirme que mon perso l'as dit en tant que prevot | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: La vraie raison 18/12/13, 08:02 pm | |
| En même temps avec tout ce que tu dis ^^ | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 10:29 am | |
| Il y a un joueur ou une joueuse tellement pitoyable qu'il ou elle est obligé pour couler mon personnage d'instiller la confusion en utilisant un PS avec des similitudes au mien.
Le PS en question est Adrian_
Mouahahahah, il y en ils sont vraiment mentalement dérangés :p | |
|
| |
Meliandulys Jsépakoi
Nombre d'interventions : 306 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 01:06 pm | |
| Mouais, faut reconnaitre que c'est un peu tordu sur les bords. Pour le beau jeu et le fair-play, faudra repasser. | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 01:12 pm | |
| | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 02:48 pm | |
| c'est un peu comme les conversations hrp sur skype qui passe en rp par miracle, c'est bas... | |
|
| |
Meliandulys Jsépakoi
Nombre d'interventions : 306 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 03:09 pm | |
| Je me permets de dévier un peu, pour un simple petit mot, parce que je reste par moment sur le cul lors de mes lectures...
La Charte du juge que certains essayent d’intégrer de façon RP (et j'aurais envie de dire que c'est tout à leur honneur), il ne faut pas oublier que ça fait partie des règles du jeu auxquelles sont soumis tout les joueurs, que leurs persos soient des saintes armées, réformés, catins, brigands, juges, cultivateurs de carottes ou éleveurs de vaches mauves. Alors que le perso en face aille dans le sens du votre ou non, le joueur que vous êtes et qui tire les ficelle de sa marionnette ne doit pas en oublier pour autant qu'il est soumis à ces fameuses règles en question.
Edit ps : La Charte du juge n'a jamais été instauré pour se substituer aux fonctions ingame des RRs, mais pour en délimiter le cadre et controler le "pouvoir" immense que possèdent les joueurs de juge et éviter n'importe quelles dérives qui peuvent impacter énormément sur le jeu des autres. Le jeu appartient à tous et je parle bien du jeu dans son ensemble.
Edit2 pour orthographe violemment défaillant...
Dernière édition par Meliandulys le 20/12/13, 03:47 pm, édité 2 fois | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 03:14 pm | |
| +1
c'est clairement expliqué, enfin pour moi | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: La vraie raison 20/12/13, 05:54 pm | |
| +1 pour la charte
Quant au PS qui porte le nom de perso joué ce n'est pas la première fois qu'on voit cela ici...
Je me souviens même d'un jour avoir vu miladyw en filleule sur ma fiche ig et quand j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur une fiche ig emplie d'attaques hrp vis à vis de plusieurs joueurs provençaux. Bien entendu les admins ont mis moins de deux jours à supprimer le compte... fin bref le jeu ici et le respect.... On commence avec les PS et on finit par aller jusqu'à créer un multi juste pour faire chier des joueurs ! | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: La vraie raison 21/12/13, 12:24 am | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: La vraie raison 21/12/13, 08:04 am | |
| Dans tout jeu, il y a des règles.
Le problème du PS Adrian_ peut être rapidement résolu. Le joueur du véritable Adrian. a je suppose porté plainte auprès des censeurs de la gargote? Eux savent qui est derrière, non? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: La vraie raison 21/12/13, 02:30 pm | |
| Malheureusement les règles sont bafouées et ils assument. Hier encore un jd d'un des élus me disait qu'il ne voyait pas pourquoi respecter la Charte puisque selon lui les admins ne feraient rien. Lamentable... | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: La vraie raison 21/12/13, 03:48 pm | |
| Un jeu avec des règles floues, ça donne un jeu bancal ^^
Faut jouer les andouilles, comme piquer un chargement de pierres à la Savoie qui doit fermer ses mines, revendre ces pierres au LD qui les revendra à la Provence, et là, on n'accusera pas les tenants du pouvoir provençal de faire du mal aux gentils alliés savoyards comme on a accusé Adrian de faire du bobo à ces mêmes alliés ^^
Le pouvoir c'est de la daube, wesh. | |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 07:31 am | |
| je me demande bien qui pourrait avoir une telle idée. C'est petit et mesquin. nan vraiment ...
PS : ah ben j'avais pas vu cette signature. Vrai qu'Ista a été un bélier efficace ^^ | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 08:13 am | |
| Ah toi aussi tu suis la nouvelle saga provensale ^^ | |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 08:39 am | |
| ben écoutes, là je savais pas quoi faire pour le café du matin. Mais maintenant j'ai coiffeur, alors je vais peut-être rater des épisodes.
tu me tiendras au courant ?
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 11:08 am | |
| | |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 11:57 am | |
| Si c'est autorisé, on peut. Mais c'est peut-être interdit, qui sait, des gens qui se réunissent pour parler ça peut être dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 12:29 pm | |
| Manquerait plus que ça !!!
| |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 01:42 pm | |
| Cette intervention est la preuve absolue que les contestataires profitent du droit de réunion pour en user.
C'est honteux.
Il va falloir sérieusement songer à un Permis de Parler Publiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 01:45 pm | |
| Faut passer le permis? Le problème faut attendre 6 mois pour passer le permis.... | |
|
| |
Aliénor de Sabran Dito envesti
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 02:33 pm | |
| Et il faut être résident provençal, noble depuis 28 mois et demi, avoir les yeux bleus et dire ses prières tous les matins. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: La vraie raison 23/12/13, 04:11 pm | |
| - JD Arystote a écrit:
- Je me souviens même d'un jour avoir vu miladyw en filleule sur ma fiche ig et quand j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur une fiche ig emplie d'attaques hrp vis à vis de plusieurs joueurs provençaux. Bien entendu les admins ont mis moins de deux jours à supprimer le compte... fin bref le jeu ici et le respect.... On commence avec les PS et on finit par aller jusqu'à créer un multi juste pour faire chier des joueurs !
Si je manque tant que ça je peux revenir hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie raison | |
| |
|
| |
| La vraie raison | |
|