Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diffamation - Max12

Aller en bas 
+2
cleeclee
Antonino
6 participants
AuteurMessage
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty21/03/14, 09:36 pm

Bonjour,

Je souhaite déposer plainte contre l'actuel Comte, Max12, pour diffamation, suite à la publication de son rapport d'activité en gargote.

En effet, je cite :


Citation :
Concernant les Loys toujours je m'efforce en tant que garant de celle-ci de les faire respecté au sein du Conseil par les élus PRP, ils sont toujours sous le coup de l'avis Inquisitorial et dans le non respect de la Loy dont j'ai fait un rappel plus haut, les conseillers PRP étant composée d’inéligibles, ses membres n'ont pas droit à occuper une fonction Comtale ni à y voter ni à y proposer ou exiger aucune mesure ou modification, de ce fait toutes annonces ou déclarations de ces conseillers sont d'ors est déjà déclarés nul et non avenues.

Ces mensonges ont assez duré. Allons-y, donc.

Premièrement, l'avis inquisitorial dont il est fait mention ne concerne en rien la liste PRP ni ses élus. Cet annonce de l'inquisition ne vise personne, il ne s'agit que de la publication de l'interprétation que fait l'Inquisition de deux articles du Concordat, qu'elle reprend, et explique. En aucun cas elle ne condamne qui que ce soit par cet avis.

Deuxièmement, la loi en question dont parle le Comte est la loi sur l'éligibilité. Que dit cette loi ?



Citation :
Sont considérés comme inéligibles les personnes présentant les caractéristiques suivantes :
• Être un hérétique ou être excommunié selon les dispositions du Concordat de Provence.
• Être inscrit sur la liste des indésirables.
• Avoir été condamné avec inscription au casier judiciaire pour trahison ou haute trahison, ce qui entraîne une inégibilité à partir de la date du verdict de :
- 2 mois en cas de trahison
- 4 mois en cas de haute trahison

Je n'ai pas de casier judiciaire en Provence. Je ne figure pas sur la liste des indésirables. Je ne suis ni excommunié, ni hérétique.
De plus, si on veut appliquer cet article strictement, il est fait mention ici des caractéristiques qui rendent inéligibles. Ce qui signifie qu'il faut cumuler les trois caractéristiques pour être inéligible et non qu'une seule de ces caractéristiques suffit à déclarer quelqu'un inéligible. Puisqu'il faut présenter LES caractéristiques suivantes, et non l'une des caractéristiques suivantes.

Allons plus loin, voyons même si je suis "éligible".



Citation :
Sont éligibles à une élection les personnes possédant les caractéristiques suivantes :
• Etre majeur au sens de l'article 3 du CODEX
• Etre à jour dans le paiement de ses impôts le jour de l'élection.

Sont éligibles à une élection municipale les personnes possédant les caractéristiques suivantes :
• Avoir sa résidence principale (donnant droit de vote) depuis deux mois dans le village où le candidat se présente à l'élection municipale.

Sont éligibles à une élection comtale les personnes possédant les attributs suivants :
• Avoir sa résidence principale (donnant droit de vote) depuis deux mois en Provence avant le jour des résultats de l'élection avec attestation du maire de la ville ou de la Cour Suprême du Marquisat de Provence pour les personnes présentant un doute.
• Pour tout individu occupant l'une des cinq premières places d'une liste comtale, avoir terminé sa pastorale à la date de l'élection (ou l'avoir commencé si'il s'agit d'une première présentation sur une liste comtale)
• Etre baptisé pour les candidats au poste de Comte

Je suis majeur. Je n'ai pas d'impôts. J'ai ma résidence principale en Provence depuis plus de deux mois. J'ai commencé ma pastorale.

Donc, en plus de ne pas être inéligible, voilà que selon vos lois, je suis même décrit comme étant éligible.
Qui plus est, étant éligible de par cet article, je ne peux pas être inéligible en même temps, cela va de soi.


Je respecte donc entièrement les règles.

Et afin de mettre un terme à ces mensonges et diffamations multiples et répétées de la part du Comte Max12, je souhaite donc déposer plainte à son encontre pour ces raisons. Ce personnage salit ma réputation publiquement, profitant de son statut, ce qui constitue une circonstance aggravante. Il tente de me faire passer pour un hors-la-loi hérétique et inéligible alors qu'il n'en est absolument rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty21/03/14, 10:31 pm

Ca devient ... un peu lourd ces histoires de diffamation, vous ne pourriez pas régler ca en tête à tête de temps en temps ? Simple question vous étiez numéro combien sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty21/03/14, 10:37 pm

Quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty21/03/14, 10:40 pm

Et régler ça en tête à tête, vous vous moquez de moi ? Nous n'avons cessé pendant tout ce mandat de réclamer discussions, débats et compromis. Il n'en a jamais rien été et la seule réponse que l'on a eu était "conformez-vous à nos idées, ne vous présentez pas aux élections comtales et faites en sorte que les réformés partent".
Ensuite, Max12 m'a proposé une entrevue il y a trois jours qui devait déboucher sur une solution que nous devions trouver ensemble.
Je suis arrivé dans son bureau, il m'a sorti l'annonce de l'inquisition en disant qu'on était inéligible, donc pas de postes, donc que nous n'avions aucun droit et donc que nous devions rentrer chez nous. Drôle de façon de "trouver une solution ensemble".

Alors, que vous imposiez vos idées et vos façons de faire à tout instant, et que vous veniez réclamer une "entrevue en tête à tête pour apaiser les tensions" quand vous êtes en mauvaise posture, franchement, j'en ris.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty21/03/14, 11:02 pm

Non, j'en ai simplement marre comme ma prédécesseur de me taper en boucle des affaires de diffamation qui suivent, se ressemblent. Bref, c'était votre première participation sur une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty22/03/14, 09:35 am

Eh bien je vous rappelle que c'est quand même votre travail de vous occuper de ce genre d'affaires en tant que Procureur.
Oui, c'est ma première participation sur une liste.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty24/03/14, 08:08 pm

De plus, et je l'avais déjà fait constater lors d'un de mes précédents mandats, que le comte étant celui qui m'a fait avoir ce poste, ne trouvez vous pas que je risque de manquer d'impartialité dans les affaires contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty24/03/14, 11:20 pm

Eh bien changez les lois alors au lieu de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty28/03/14, 06:49 pm

Il parait que Max va nommer un juge afin que mon procès pour diffamation puisse avoir lieu, j'espère qu'il en sera de meme pour celui ci qu'il aura bien lieu et que vu que la plainte porte sur le même sujet les condamnation ou relaxe seront les mêmes pour les deux, si ça n'est pas le cas je saurais ce qu'il me restera à faire, et là vous pourrez me mettre encore en procès pour diffamation qui n'en sera pas d'ailleurs de la diffamation,  sauf à vos yeux. et oui Antonino je pense que nous n'allons pas tarder à assister à une justice à deux vitesses, et ils donneront les arguments eux mêmes pour montrer de quoi HIPS est capable, ça va faire les beaux jours de la gargote. vous voulez faire de moi un coupable, vous ne réussirez qu'à faire de moi un martyr de votre politique et de votre justice, tout ça pour 100 écus, pas cher payé la réputation que vous allez vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty28/03/14, 11:44 pm

la justice a deux vitesses... Voyez comme on cherche à faire oublier ma plainte contre Gigagil aux oubliettes, pour une diffamation... Et voyez avec quelle frénésie on s'occupe de celle de Francesco contre Phébus !
Vrai, j'adore l'impartialité de la justice Provençal, ça donne vraiment l'espoir et la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty28/03/14, 11:58 pm

Faut arrêter de criée au loup pour d'obscure raison hien !




Ma plainte remonte au 10 mars ! La vôtre remonte au 22 !


Attendez votre tour comme tous et chaqu'un ! Vous n'ête plus Comtesse Maitenant ! Vous avez les mêmes droits et devoir que moi ! J'ai confiance que votre plainte sera traité dans un délais raisonnable , et advenant le cas que non , vous pouvez toujours demender une levées de prescription lorsqu'un juge sera nommé !

! Messire Phebus n'a pas le droit a aucun traitement de vitesse ! Il a même encore une autre plainte en attente pour diffamation! Dans la logique de votre thèse, tous les plaintes contre Phebus auraient été finalisé , alors qu'il n'en est rien !


Décidément, votre amour pour cette homme affecte grandement votre jugement ! L'amour rend aveugle dit t'on !
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 08:09 am

Vous c'est votre haine pour d'obscure raison qui vous affecte, quand à une autre plainte pour diffamation si vous parlez de Charlotine, je n'ai en rien diffamé je n'ai fais que répéter se qui se dit en taverne, alors si elle veut porter plainte il faudra qu'elle le fasse pour la moitié d'Arles, je n'y peux rien si elle s'est fait sa réputation toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 08:22 pm

Par contre le fait que j'ai condamné Gigagil, ca byzaremment tout le monde s'en contrefout. Bref, l'heureux couple vous sortez. De plus comme précisez la plainte était plus ancienne tout comme celle d'Hersende qui arrivait même à terme. Donc si vous voulez une justice rapide un conseil : Ne déposez pas plainte pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 09:01 pm

Traitez ma plainte au lieu de faire causette avec les passants.
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 09:17 pm

tu m'as vu porter plainte contre qui que ce soit toi, tu ferais mieux comme dit Antonino de faire ton travail, et si tu veux que nous sortions tu fais aussi sortir l'autre au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 09:19 pm

phebus de rye a écrit:
tu m'as vu porter plainte contre qui que ce soit toi, tu ferais mieux comme dit Antonino de faire ton travail, et si tu veux que nous sortions tu fais aussi sortir l'autre au dessus.


Faut suivre la discution !


Clémanou parlais a ta femme , pas a toi !


Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 09:51 pm

il parlait à l'heureux couple, et par contre moi ce n'est pas à toi que je parle alors lâche moi, parce que tu commence vraiment à me les briser
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 09:59 pm

cesco, faudrait arrêter d'être tout le temps sur la peau de Phébus, parce que là ça devient de l'acharnement en règle, on va croire au final que tu l'aimes et que la haine est ton seul refuge plutôt qu'avouer tes tendances homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 10:09 pm

Ah mais oui il dégage aussi. Comme dit Antonino, vous ralentissez la justice. Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty29/03/14, 10:27 pm

Gwenn. a écrit:
cesco, faudrait arrêter d'être tout le temps sur la peau de Phébus, parce que là ça devient de l'acharnement en règle, on va croire au final que tu l'aimes et que la haine est ton seul refuge plutôt qu'avouer tes tendances homosexuelles.


Je suis un Gladiateur Madame , la Victoire ou la Mort , et peu m'importe les moyens emploiyer pour arriver a mes fins.



Seul a fin justifie les moiyens dirons nous !


Bon allez , je quitte la salle et je retourne a la mienne , j'veut pas que clémou me donne une féssé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty05/04/14, 05:11 pm

Y a moyen d'avancer sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty14/04/14, 12:18 pm

topic déplacé dans son intégralité sur le fofo 2 http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16707461#16707461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffamation - Max12 Empty
MessageSujet: Re: Diffamation - Max12   Diffamation - Max12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffamation - Max12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé - A Classer. ] Plainte contre le Comte Max12 - Diffamation
» Plainte contre Max12
» Plainte - Max12
» Plainte - Max12
» Plainte - Max12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Justice   ::   Secrétariat des Plaintes   :: Dépôt des plaintes-
Sauter vers: