| Défense de la ville | |
|
+23Dekos. Fred1003 thrandhuil hosiris chacha6030 bea06 Hersende Santiago Riccardo Bob Brown Grègori Edorazio Giovanni Francesco Melzi esmerine-de-marseille elyouf Rethy altina Yluxe Farok Dame Arwen Gaspard vero5 Dolphin Fragrance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Défense de la ville 01/03/08, 04:52 pm | |
| OK khioll..je vois ça demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 02/03/08, 12:00 pm | |
| Je te dis demain si ca s'est vraiment arrangé..suis de garde ce soir..mais ca à l'air! |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Défense de la ville 09/03/08, 06:28 pm | |
| Pas le temps pour le planning ce soir mais j'ai dit au prévôt que tu défendrais, Pouik..j'espère que tu ne m'en veux pas...on verra tout ça demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 10/03/08, 09:33 am | |
| Bah j'espere qu'il a bien compris c'est tout :-)
Vu qu'il est 10h30 et toujours la convoc^^ mais bon ptet une question de thune... |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 10/03/08, 01:37 pm | |
| Sûrement Pouik, il lui arrive de les envoyer assez tard !
je te propose ça pour cette semaine. Réintégration de Khioll pas le choix et j'ai intégré Altina, d'ici samedi elle sera sûrement opérationnelle pour la maréchaussée !
Lundi 10 mars: Pk Mardi 11 mars: Khioll Mercredi 12 mars: Pk Jeudi 13 mars: Khioll Vendredi 14 mars: Pk Samedi 15 mars: Altina Dimanche 16 mars: Khioll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 10/03/08, 02:07 pm | |
| Ouais j'lui déja expliqué à Altina..ca fera toujours ca de moins!
Je pense la faire passer aux embauches des la fin de la semaine..d'autant que Khioll m'a annoncé qu'il allait peut etre partir au front aussi..
Je vais former une autre recrue par précaution...au cas ou Khioll partirait!on en parle ce soir si on se croise? |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 10/03/08, 03:19 pm | |
| hum, ce soir on ne risque pas de se croiser Pouik, je ne suis plus à Marseille !
bien pour la recrue parce que là oui ça fait juste.
je te laisse poster le planning au prévôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 15/03/08, 07:01 pm | |
| Le planning de cette semaine (sauf modifications avec la guerre..):
Lundi 17 mars: Pouik Mardi 18 mars: Pouik Mercredi 19 mars: Pouik Jeudi 20 mars: Pouik Vendredi 21 mars: Pouik Samedi 22 mars: Heidi (en formation) Dimanche 23 mars: Altina (en formation) |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 22/03/08, 10:51 am | |
| Planning de la semaine du 24 au 30 mars
Lundi 24 mars: Altina Mardi 25 mars: Pouik Mercredi 26 mars: Heidi Jeudi 27 mars: Pouik Vendredi 28 mars: Altina Samedi 29 mars: Yluxe Dimanche 30 mars: Heidi
Merci de me confirmer si tout est OK pour vous ! | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 22/03/08, 12:25 pm | |
| Euh, juste une chose... Hum... voilà je compte partir mardi soir pour rejoindre Edo à aix pour deux-trois jours. Je partirai donc mardi soir pour revenir samedi pour une garde éventuelle, enfin si tu es d'accord.... Dis-moi si cela est possible.. | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/03/08, 08:55 am | |
| message du matin...collé en taverne...c'est beau la liberté d'expression! | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/03/08, 04:34 pm | |
| Tiens, Véro...C'est le même gars qui,dans un courrier, a dit qu'Yluxe était une p... Cartouns est un habitué des mots grossiers...
Cartouns m'a même envoyé une lettre pour me dire que j'étais moche...Même pas le sens esthétique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/03/08, 09:20 pm | |
| Pour moi ca me convient. vite vite avant que tu n'emploies les méthodes baveuses^^
Altina ca doit etre possible d'échanger la tienne avec Yluxe..envoie lui un pigeon ca ira plus vite:-) |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/03/08, 10:52 pm | |
| oc, voilà c'est fait merci du conseil, et bonnes Pâques à toi aussi (un peu tardif mais bon^^). | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 24/03/08, 11:19 pm | |
| Altina c'est OK on échange nos gardes de fin de semaine. Profites bien de ton petit voyage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 06:41 am | |
| Un petit tour au Secrétariat des plaintes ne ferait pas de mal, non ? Gardez des preuves, et portez plainte. De mon côté, Azoura m'a envoyé un courrier en me disant que Pâques, c'était l'époque des cloches, donc qu'il pensait à moi. Charmant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 08:22 am | |
| Heidi à recu la meme blague à propos des cloches..
Pouik sourit, amusé
Quant à moi..j'ai reçu aussi un curieux courrier de sa part..notez que si ca l'amuse...je me demande seulement ce qu'il nous réserve pour le premier avril.. |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 11:08 am | |
| Moi aussi j'ai reçu le même courrier, mais je pense que ce n'est pas méchant!!!!!Enfin moi je le prends comme tel. Et puis il me tient au courant des ragots et bien d'autres choses en tavernes, alors les copains on laisse pisser le mérinos(expression) restons cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 11:40 am | |
| Ouh là oui, c'est sûr que je ne compte pas donner suite à ce courrier. C'est juste qu'il est un peu spécial. En tout cas ça m'a fait sourire. |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 12:41 pm | |
| Alors, il y pas de cloches aussi alors!!^^ J'ai reçu aussi la jolie lettre de Pâques de notre Azoura!!! Il n'est pas méchant, au contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 01:55 pm | |
| C'est plaisant..après tout c'est Pâques le peuple peut bien renverser les rôles et taquiner les officiels^^
Pouik sourit franchement |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/03/08, 10:34 pm | |
| snif pas reçu de courrier de cloches moi :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/03/08, 05:47 am | |
| Oh ben alors la petite cloche elle va nous faire des grosses larmes de crocodile :D |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/03/08, 06:46 am | |
| Voilà pour toi Luluxe de la part d'Azoura!!!!! :lol!:
Bien le bonjour!!!!
En ce jour, j'ai l'immence plaisir, mais vraiment je ne peux contenir ma joie pour vous souhaitez :
UNE BONNE FÊTE !!! Hé oui c'est le jour des cloches et je ne vous ai pas oublié
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
à bientôt
azoura pour vous servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/03/08, 11:45 am | |
| Tsss même pas original, j'ai reçu le même mot pour mot. Chui déçu, tiens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé