| Défense de la ville | |
|
+23Dekos. Fred1003 thrandhuil hosiris chacha6030 bea06 Hersende Santiago Riccardo Bob Brown Grègori Edorazio Giovanni Francesco Melzi esmerine-de-marseille elyouf Rethy altina Yluxe Farok Dame Arwen Gaspard vero5 Dolphin Fragrance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/01/09, 09:15 pm | |
| planning du 11 au 18 janvier 1457:
lundi: Altina mari: Béa06 mercredi: altina jeudi: Altina vendredi: Béa06 samedi: Altina dimanche: Béa06
Changements possibles selon les disponibilités de Béa. | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 119 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 11/01/09, 10:39 pm | |
| | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 12/01/09, 08:56 am | |
| Bonjorn Béa. Je voudrai avoir un renseignement: As tu les clés du secrétariat de la prévoté? Ou faut-il y inscrire ton groupe maréchal? | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 119 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Défense de la ville 12/01/09, 09:37 am | |
| Bonjour Altina, j'ai fait tout mes tiroirs et non je n'ai pas les clés du secrétariat | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 12/01/09, 10:05 am | |
| Alors je norerai tes groupes au bureau du prévot tes jours de garde. Merci Béa. | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
| Sujet: Re: Défense de la ville 12/01/09, 10:20 am | |
| Pour demain je te demande de ne pas travailler de suite, Aix et envahie par les espagnoles qui ont déjà essayé de prendre la mairie de Montélimar. Je vais voir avec Hersende quel sont les mesures à prévoir donc dans le doute attends de mes nouvelles pour travailler
Et merci pour ton petit cadeau :twisted: | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 12/01/09, 10:24 am | |
| De rien Béa :inge: c'est avec plaisir que je travaille avec toi^^. J'attendrai tes instructions chère mairesse, sans souci. | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
| Sujet: Re: Défense de la ville 13/01/09, 08:59 am | |
| Bonjour Altina, pour aujourd'hui pas de soucis tu peux travailler bonne journée | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 13/01/09, 09:24 am | |
| | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/01/09, 08:39 pm | |
| Semaine du 19 au 25 janvier 1457:
lundi: Altina mardi: Altina mercredi: Béa06 jeudi: Béa06 vendredi: Altina samedi: Béa06 dimanche: a Voir
Béa, même si tu n'es plus maire, je te propose pour le moment de garder les gardes en alternance avec moi. Je me suis donc inspirée de la journée ou tu donnes tes cours et j'ai aussi fait le planning en fonction des cours de grec que je prend le mercredi et le dimanche jusqu'à obtention du 100%.
Je t'avoue que j'adore me dire que j'étudie, c'est formidable.
*tousse*
hum pardon, je m'égare. Le planning te convient-il?
Dernière édition par altina le 18/01/09, 08:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/01/09, 08:49 pm | |
|
Bonsoir Altina
Cela me convient très bien, je suis un cours mardi et dimanche et j'en donne un vendredi alors parfait pour moi.
Si un changement tu me préviens, je suis contente que tu étudies mais fait attention à prendre les bon cours il y a certaine règle a suivre
Bises
| |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 18/01/09, 08:53 pm | |
| Mince je n'ai pas géré, j'ai cours le dimanche. Il me faudra quelqu'un d'autre alors. Merci de tes conseils Béa, je me suis bien renseignée auprès de notre rectrice qui m'a conseillée de bien apprendre le grec avant d'entamer les lectures des livres sur Aristote. Bises à toi. | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/01/09, 09:38 pm | |
| planning du 25 janvier au 1er février 1457: lundi: Altina mardi: Altina mercredi: Edorazio jeudi: Altina vendredi: Altina samedi: Altina dimanche: Edorazio Les jours où je t'ai mis, c'est que j'ai cours de grec, je me concentre là dessus pour le moment pour économiser au max afin d'étudier confortablement les livres. Cela te va-t-il? | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 25/01/09, 11:31 pm | |
| Hersende a accepté le planning, tu es donc de gardes les jours indiqués Amore mio. | |
|
| |
Edorazio Personnage mort.
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/01/09, 12:25 pm | |
| Mercredi et dimanche ? Ca ira. Mais attention : le mercredi, je finis journée à 21h30... Donc, préparez-vous à me sauter dessus à 22h15 quand je me connecterai pour la première fois de la journée, s'il y a un problème. (De toute façon, Tina, tu sais que j'adore quand tu me sautes dessus, c'est sjuet que je ne suis pas sûr d'aimer ça avec Hersende ^^).[hrp] Si vous voulez déconner un bon moment, allez là-bas : http://chateau-avignon.forumactif.info/salle-d-audience-sala-de-audiencia-f5/hrp-respect-du-rp-dans-le-proces-pasoa-t1487.htmC'est la correction HRP des propos tenus par Pasoa. Vous savez, le billet où je dis que je conchie la Cours Suprême, raison pour laquelle Rethy m'en veut ?^^ HI-LA-RANT... [/hrp] | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 01/02/09, 08:14 pm | |
| Proposition du planning du 2 au 8 février 1457: lundi: Altina mardi: Altina mercredi: Altina jeudi: Edorazio vendredi: Edorazio samedi: Altina dimanche: Edorazio Le jeudi et le dimanche j'ai cours de grec et vendredi cours de sens de l' être. Cela te convient-il Amore? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: Défense de la ville 01/02/09, 08:45 pm | |
| Ca me convient très bien. | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 06/02/09, 08:08 pm | |
| Bona sera, j'aurais voulu savoir pourquoi est ce Jerminel qui a pris la tête de la maréchaussée aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 07/02/09, 08:21 am | |
| Hein ???
Mais j'ai dirigé un groupe, hier soir... C'est quoi encore ce bordel ?!
Bon, vu la proposition de Jerminel au Parlement, je comprend ce qu'on peut en faire : l'armée essaye tout bonnement de nous voler notre place. Elle souhaiterait que la défense des villes lui incombe seule. Autrement dit, avoir la main-mise sur les civils et empêcher définitivement tout acte de manifestation. Ca reviendrait aussi à dire que l'armée pourrait à tout moment renverser le pouvoir. Très bien...
Je gueule maintenant, je tire mon épée ou j'ai d'abord droit à un massage ? | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 08/02/09, 09:19 pm | |
| semaine du 9 au 15 février 1457: lundi: Altina mardi: Altina mercredi: Edorazio jeudi: Edorazio vendredi: Altina samedi: Altina dimanche: Edorazio
(sous réserve selon mes possibles départs en vacances, besoin de souffler moi^^). Hersende semble avoir mis Jerminel par rapport à l'heure de connexion pour l'acceptation de la maréchaussée car je crois qu'il y un pb avec les maréchaux après. Je n'ai pas bien compris et à vrai dire je m'en fiche. Je pense même à démissionner. Cà me fatigue tout cela et ce n'est pas bon pour l'enfant que je porte de subir autant de pression. Amore est-il bon pour toi ce planning? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 09/02/09, 04:19 pm | |
| Le mercredi, ca va être très difficile pour moi (j'ai intérêt à le faire avant de partir au boulot, sinon Hersende va encore raler... le fait que je le prenne quand je rentre, ça lui passe au-dessus de la tête). | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 15/02/09, 07:54 pm | |
| Je finis la semaine prochaine tant sur le point police que maréchal. Je compte démissionner et laisser d'autres se charger de tout cela. J'en ai eu ma dose. Mais en attendant voici le planning pour la semaine du 16 au 22 février 1457: lundi: Altina mardi: Edorazio? mercredi: Altina jeudi: prochain maire? vendredi: prochain maire? samedi: prochain maire? dimanche: Altina | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 16/02/09, 06:27 am | |
| D'accord, je me prend le mardi.
On va partir en voyage, ma princesse ? Je leur laisse le tout en état... personne pour travailler, et trop de gens pour venir critiquer sans faire avancer le schmilblick... ils n'ont qu'à se débrouiller seuls.
La politique n'apportera rien de bon à notre pays, elle n'a d'ailleurs jamais apporté que du négatif. Autant laisser les politiciens dans leurs querelles puériles et leurs comportements destructeurs. Un jour, peut-être qu'ils se rendront réellement compte de ce que j'ai fais. Ils n'ont même pas idée. :roll:
Viens je t'emmène avec moi, en balade... Tu laisses tout on s'en va, en balade ! | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 16/02/09, 11:25 am | |
| Oh c'est une excellente idée ce voyage. Mais j'ai un cousin maternel qui arrive dans la semaine, je me dois de l'accueillir convenablement. Il m'a averti hier de son arrivée d'ici vendredi, samedi dernier délai. Peut être partira-t-il après avec nous, je lui ai promis de visiter la Provence dans un premier temps. | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 22/02/09, 11:08 pm | |
| Planning du 23 février au 1er mars 1457: lundi: Altina mardi: A définir mercredi: A définir jeudi: A définir vendredi: Altina samedi: A définir dimanche: Altina Pour ceux interessé par la protection de la ville avec garde maréchale rémunérée à 21 écus la journée, me faire signe dans la journée de lundi, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de la ville | |
| |
|
| |
| Défense de la ville | |
|