| Défense de la ville | |
|
+23Dekos. Fred1003 thrandhuil hosiris chacha6030 bea06 Hersende Santiago Riccardo Bob Brown Grègori Edorazio Giovanni Francesco Melzi esmerine-de-marseille elyouf Rethy altina Yluxe Farok Dame Arwen Gaspard vero5 Dolphin Fragrance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 17/12/08, 01:09 pm | |
| euh Bob, Hersende n'a toujours pas reçu le planning. Des soucis? J'ai accepté aujourd'hui. Quelqu'un peut donc me remplacer demain si on le souhaite, sinon je prend. | |
|
| |
Bob Brown Mystère
Nombre d'interventions : 1007 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 25/09/2008
Feuille de personnage Nom: Brown Titre de noblesse: Fief : de l'unité
| Sujet: Re: Défense de la ville 17/12/08, 01:30 pm | |
| oui je demande à Vaitea de la prendre demain
Lundi: Bob Brown Mardi: Vanitea Mercredi: Bob Brown Jeudi:Vanitea Vendredi: Bob Brown Samedi: Altina Dimanche: Bob Brown | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Défense de la ville 17/12/08, 02:25 pm | |
| Bon, comme il n'y a qu'ici qu'il y a du passage, la nouvelle grille des tarfis concernant la filière du pain, elle est appliquée à partir de quand ? | |
|
| |
Bob Brown Mystère
Nombre d'interventions : 1007 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/12/08, 01:23 pm | |
| Voila le Planning de la semaine du 22 au 28 décembre 1456
Lundi: Bob Brown Mardi: Vanitea Mercredi: Bob Brown Jeudi: Vanitea Vendredi:Bob Brown Samedi: Vanitea Dimanche: Bob Brown
Ps: Merci de me confirmer avant dimanche 21 à 12h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/12/08, 01:48 pm | |
| Pour moi pas de probléme mais je vous retiens au courant pour etre sure! |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Défense de la ville 20/12/08, 04:22 pm | |
| Bob, n'étant pas là ce soir et étant de garde, pourrais-tu m'être la liste des maréchaux au chateau d'Aix à ma place? merci d'avance, Altina. | |
|
| |
Bob Brown Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/12/08, 07:39 pm | |
| Planning pour la semaine du 29 décembre1456 au 4 Janvier 1457. Merci de confirmer avant le dimanche 28 décembre 1456 à 12h00
Lundi: Bob Brown Mardi: Vanitea Mercredi: Bob Brown Jeudi: bea06 Vendredi: Bob Brown Samedi: Vanitea Dimanche: Bob Brown | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Défense de la ville 26/12/08, 09:10 pm | |
| Hèèèè ! C'est moi qui voulait l'jeudi ! Pour la nouvelle année, j'pouvais bien estre le Premier Chef-Maréchal de l'année nan !
Mais Bea est un bon choix. Elle pourra représenter dignement l'an 1457 !
Bon alors j'veux l'mercredi moi ! Le dernier de l'année ! Surtout que vous n'estes quand même pas là ! Encore un peu et c'était moi qui vous remplaçait hier ! Mais je pêchais ! | |
|
| |
Bob Brown Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 04:34 pm | |
| Voila le Planning de la semaine du 29 décembre 1456 au 04 janvier 1457
Lundi: Giovanni Francesco Melzi Mardi: Bea06 Mercredi: Bob Brown Jeudi: Bea06 Vendredi: Bob Brown Samedi: Bea06 Dimanche: Bob Brown
Dernière édition par Bob Brown le 28/12/08, 05:13 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 04:54 pm | |
| Merci Bob. Nous allons recruter et je vous présente toutes mes condoléances pour Vanitea. | |
|
| |
Giovanni Francesco Melzi Jsépakoi
Nombre d'interventions : 406 Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Nom: MELZI Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 05:11 pm | |
| Bonjorn Lieutenant Bob, je suis rentré dés que j'ai appris pour Vanitéa. Comme je ne suis plus suspendu je viens te porter main forte. Peux-tu me donner les gardes qui t'arrangent, je suis dispo dès lundi. | |
|
| |
Bob Brown Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 05:29 pm | |
| - Citation :
- Bonjour Gio,
Merci d'être venu me soutenir dans se moment difficile.Cela me fais plaisir de t'avoir a mes cotés en ce moment. Pour la garde de la ville merci de te proposer je t'inscrit pour lundi - Citation :
- Bonjour Comtessa Hersende,
je vous remercie de vos condoléances Ma fiancée s’est laissée mourir elle ne supportait plus la situation actuel à Marselha je pense ne pas avoir a rappeler les faits. Aux vues de la mort de ma dulcinée cela me donne une raison de plus de demander mon transfère pour la police de Arles ou il n’y à pas de Luèctenent. Je profite donc de cette occasion pour reformuler ma demande de Mutation pour le poste de Luèctenent de Policia de Arles | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 05:52 pm | |
| Bob, je vous demande simplement quelques jours pour trouver des remplaçants. Mais votre demande de mutation est acceptée. Vous pourrez partir en milieu de semaine pour Arles.Giovanni, je vous rappelle les termes de la mise à pied de la Comtesse et de mon prédécesseur. - LedZeppelin a écrit:
- Nous, LedZeppelin, Ve Comtessa de Prouvènço Liéure en plein accord avec Messire Ermedios, Prevost dei marescai, décrétons que le Lieutenant Giovanni Francesco Melzi est relevé de ses fonctions de Lieutenant de police de la ville de Marseille. De plus, il sera pour une période d'un mois suspendu de toute fonction dans la Police Provençale. Si au terme de ce mois, il a fait preuve d'un comportement irréprochable, il pourra demander un poste, mis à part celui de Lieutenant à Marseille.
LedZeppelin Ve Comtessa de Prouvènço Liéure
Vous n'avez pas demandé de poste à ma connaissance et vous ne pouvez reprendre celui de Marseille. Par contre, Arles n'a pas encore d'équipe. | |
|
| |
Bob Brown Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 06:40 pm | |
| Merci Comtessa de m’avoir accordé ma demande de mutation pour le poste de Luèctenent de Policia de Arles. Pour ce qui en est de Giovanni il ne demande pas un poste a Marselha mais il propose son aide pour la défense de la ville vu qu’il avait été suspendu le 18 novembre il me semble qu’il n’était plus suspendu a partir du 18 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 06:50 pm | |
| Qui a supprimé mon post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 28/12/08, 07:06 pm | |
| Personne qui ose se dénoncer ? Mon p'tit Bob ? La prochaine fois, on pourrait prévenir ou demander l'avis des gens ! Môssieur s'appelle Luèctenent alors il se croit tout permis ? | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 02/01/09, 11:06 am | |
| Je reviens à mes premières amours. je viens pour le nouveau planning. Celui de la semaine du 5 au 11 janvier prochain. Dame Hosiris souhaite-t-elle prendre qq gardes ou préfère-telle attendre? Béa toujours d'accord pour qq gardes? | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 119 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Défense de la ville 02/01/09, 11:09 am | |
| oui toujours, mais cela dependra aussi des jours si je donne des cours et les jours je ne le saurai que dimanche soir | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 02/01/09, 11:11 am | |
| D'accord dès que tu le sais tu me le dis pour que je puisse poster le planning au prévot. (Pour ma part je ne pourrai pas être de garde samedi dimanche car je suis de mariage et pas n'importe lequel, celui de ma soeur^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de la ville 02/01/09, 06:06 pm | |
| Et moi ! Pourquoi j'peux jamais, moi ! Je suis un excellent gardin de village ! Snif... | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 04/01/09, 05:40 pm | |
| Béa des nouvelles pour la semaine prochaine? Quelles sont tes dates d'enseignement? | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 119 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Défense de la ville 04/01/09, 06:41 pm | |
| Non désolée toujours pas mais fait comme bon te semble et eventuellement on change si cela est possible si les jours ne corresponds pas | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 04/01/09, 09:12 pm | |
| d'accord çà marche. Alors voici ma proposition: lundi: Altina mardi: Bea06 mercredi: Altina jeudi: Altina vendredi: Altina samedi: Bea06 dimanche: Bea06 (étant de mariage samedi prochain, je me met en retraite pour samedi, voir dimanche) Béa si cela te va pour le moment, c'est parfait, je vais tacher de nous trouver une "roue" de secours pour les jours où les impossibilités subsisteront. | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
| Sujet: Re: Défense de la ville 05/01/09, 09:07 am | |
| Si pour samedi on pouvait trouver quelqu'un ça serait bien sinon je le ferais | |
|
| |
altina Mystère
| Sujet: Re: Défense de la ville 05/01/09, 10:12 am | |
| Je trouverai, j'ai déjà mon idée. Merci de m'avoir prévenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de la ville | |
| |
|
| |
| Défense de la ville | |
|