Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande d'amnistie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty16/07/07, 07:24 pm

micka, je t'arrete, et de meme tous les "juristes" qui sont intervenus là...

dans le codex il est indiqué que tout condamné doit effectuer sa peine, dans les temps prévus.. c'est meme pour cela que le sieur se trouve en procès, pour non respect de decision de justice. C'est meme car il ne respecte pas les delais que le procès n'est pas encore clos..

il n'est pas marqué "sauf si le comte en decide autrement"...

le codex est clair sur le deroulement d'un procès et la bonne marche de la justice en provence: pas de passe droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty16/07/07, 07:43 pm

merci Papa Martius !

je crois qu'on a bien compris vos motivations, ce n'est pas utile de venir nous les rabacher toutes les 5 mns.

je vous sens un peu aigri tout de même, je me demande si vous n'en faites pas une affaire personnelle...?

enfin, je vous le dis parce que je veux pas que vous soyez à la traine concernant mes affaires, si le procès n'a pas encore débuté, c'est que les dossiers que j'ai réclamé ne sont toujours pas arrivés. Pour un homme aussi à cheval que vous sur la question de la loy, convenez que c'est quand même gênant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty16/07/07, 08:43 pm

Une convocation à plaider ne signifie-t-elle pas que le proces a commencé ? :roll:

je vous sens un peu fatigué, non ? je me demande si vous n'en avez pas marre de prendre les gens pour des crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 07:47 am

Je ne me fais aucun souci mlle Kara, M. le Juge et M. le Comte régnant connaissent très bien la situation.
Ils savent pourquoi je ne me suis pas rendu au tribunal.

Et oui vous avez raison, je suis un peu fatigué ces temps-ci, mais rassurez vous, la raison en est fort agréable.

Enfin, bon je vais encore vous le répêter, puisque vous semblez ne pas comprendre, je ne prends personne pour un crétin, hormis éventuellement un vieux sourd et une avocate débutante...et encore, ce serait plutôt de la pitié ! Bonté quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 08:00 am

décidément, questions insultes ca y va..... quel exemple vous donnez de votre parti et de cette famille que vous souhaitez fonder... avec mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
jasdes
Fossile Provençal
jasdes


Nombre d'interventions : 3027
Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges.
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Maximus Sylvia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Provence

Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 09:03 am

Jasdes revenait de la salle juste à côté et entendit... "questions insultes ca y va"...

Son visage, rongé par l'étonnement prit une toute autre forme... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://LaGuildedeslames.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 12:08 pm

M. IVR, quand est ce que vous allez arrêter de dire des bétises...

Je vous ai dit que je n'étais membre d'aucun parti politique.

Ni sur une liste comtale, ni membre d'aucun parti.

Et en ce qui concerne ma famille, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de vous messir.

Mais permettez moi une question. Vous n'avez donc rien d'autre à faire de vos journées pour venir vous acharner ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 05:55 pm

et vous meme, n'avez vous rien d'autre à faire que d'empoisonner le monde ? avec tout ce que vous avez dit sur moi et ma famille, je pourrai vous mettre un proces pour diffamation... sachez que j'exerce le métier d'avocate depuis environ 7 mois... alors, je vous le demande une énième fois : réfléchissez un peu avant de parler... ceci faciliterait la vie de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 08:33 pm

Il ne me semble pas être la cause de ce procès mlle.
Il ne me semble pas vous avoir importuné mlle.
Il ne me semble pas que la question vous fusse adressée mlle.
Il ne me semble pas avoir jamais empoisonné "le monde" mlle.
Il ne me semble pas que la longévité d'une carrière soit un gage de qualité mlle.
Et enfin, il ne me semble pas parler sans reflechir mlle.

Au revoir mlle.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Légende Provençale
cassandre


Nombre d'interventions : 10645
Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche
Métier : empècheur de tourner en rond
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Zyelinski
Titre de noblesse: Còmte
Fief : de Rians Seigneur de Peille

Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 08:37 pm

trop de Mlle mal au crâne....;)
Revenir en haut Aller en bas
http://toulon.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 09:13 pm

Vous avez la mémoire courte Messire ! ou peut etre n'avez vous pas la meme notion du bien et du mal que moi !!

avec tout ce que vous avez dit sur moi et ma famille, vous osez prétendre ne pas m'avoir importunée ?! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 09:26 pm

bon Jean .. il faut que je vous embrasse sur la bouche pour les faire taire ??
hum .. non Heulynn .. c'est une blague .. c'est juste pour qu'ils sourient un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty17/07/07, 09:31 pm

Heu..non non Micka, on peut laisser la petite s'exprimer, j'ai pas encore mal à la tête ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 11:23 am

Citation :
peut etre n'avez vous pas la meme notion du bien et du mal que moi


Tiens depuis quand on devrait avoir tous les memes notions a ce niveau la ..... et consoeur j'espere que cette notion n'intervient pas quand vous excercez....... vous n'auriez fait aucun progres depuis ces 7 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 12:20 pm

Pour Deubs : je veux dire par là que je considere la diffamation comme étant une mauvaise chose... pas vous ? :roll:

Ensuite, pour Messire Jean_II, comme vient de le dire mon confrere, je suis avocate depuis 7 mois... alors les "la petite", ou je ne sais encore quel sobriquet, vous vous les gardez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 12:37 pm

euh en fait je dis 7 mois parce que je vous ai entendue dire ca... je sais plus trop exactement, j'ai deja aucune idee pour moi alors faut pas me demander pour les autres... sauf ceux a qui j'ai corrige la copie, j'ai garder les doubles dates :)

apres sur le sujet de la diffamation, nous avons certainement pas la notion de ce qui est diffamatoire ou pas.. mais ca c'est propre a chacun...


au fait Kara on t'attend au vote du batonnier..
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 12:41 pm

Moi, je trouve que "petite", c'est joli comme petit nom...c'est mieux que certains termes donnés par des Nobles à ceux qui ne le sont pas... :twisted:

Tiens, c'est vrai, ça, on vote au Barreau ! :)

Et Kara est avocate depuis janvier 1455, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 01:13 pm

quoi tu es de la meme promotion que Kara,

Ah oui c'est vrai, tu as fini major d'une promotion de 4... quand je pense que le batonnier de l'epoque c'etait permis de me dire que l'on ne doit pas en prendre plus de trois par ....


bon ca ne sert a rien...

Kara va voter on est sur un dilemne
Revenir en haut Aller en bas
Heulynn
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 01:47 pm

Oui mais Kara a exercé plus tard parce qu'elle n'était pas en Provence au moment où elle a passé le concours...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty18/07/07, 11:22 pm

Ca vous ennuie pas le salon de thé là les amis ??

Non dites le si c'est une réunion d'avocats spécial souvenir souvenir...

Y'a un gars qui a demandé un truc sérieux ici, bon ok c'est assez rare de nos jours, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty19/07/07, 12:30 pm

regarde Jean...


Ah oui c'est vrai, qu'es qui t'amene ici deja..... :)


non je rigole, je sors et te laisse regler cette histoire, quelqu'un va bien finir par te les filer ces documents que tu reclames....
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Légende Provençale
cassandre


Nombre d'interventions : 10645
Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche
Métier : empècheur de tourner en rond
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Zyelinski
Titre de noblesse: Còmte
Fief : de Rians Seigneur de Peille

Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty19/07/07, 12:34 pm

Jean,

je ne sais pas si vous avez eu ou non, ces documents, tout ce que je sais c'est que depuis deux jours le conseil à crée au pôle justice un bureau de greffe geré par Dame Ladyvolt, ou vous pouvez demander vos documents en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulon.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty19/07/07, 12:53 pm

M. le Comte,

Je n'ai rien reçu, je n'ai toujours rien reçu. J'ai fait connaitre clairement et calmement mes demandes, mon dossier est à présent prit en charge par Madame le Procureur de Justice.
Je vous remercie pour le travail que vous avez produit, vous et les membres du Pôle Justice.

*se dit qu'on devrait le remercier lui, pour ainsi aider comme il le fait à améliorer la Justice provençale, en pointant du doigt les incohérences du système*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty20/07/07, 10:28 pm

Codex a écrit:
Article II-2.1: Le procès devra se dérouler dans cet ordre :

-L'acte d'accusation, formulé par le Procureur.

-L'appel des témoins (accusation et défense)

-Première plaidoirie de la défense par l'accusé.

-Passage des témoins (accusation et défense)

-Réquisitoire de l'accusation, formulé par le Procureur.

-Dernière plaidoirie de la défense.

-Enoncé du jugement par le Juge.


article bafoué.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty21/07/07, 09:10 am

...Kara décidément bien casse pied (et en plus, ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amnistie   Demande d'amnistie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amnistie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande (MA)
» Demande au pôle éco' bis
» Demande de l'AP auprés du CC
» Demande d'accès
» Demande du Doyen de l'AdN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: