| Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
|
+26Bambou Gigagil lauralou Tess. Thomas de Roche Nouët Charly Gaspard stefan sweetie57 ref1 Candiac1er ruis ancien Perrin sucetteaunutella Garance saintsir Josselin vrael56 bea06 minos63 Maitwess Ingeburge lacsapdauxerre nyupud kalaha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 09/08/09, 02:56 pm | |
| | |
|
| |
ancien Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 1 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 11/09/09, 03:13 pm | |
| bonjour, je me nomme ancienje suis de la voie de l'état et je viens m'installer à Arles.
je peux enseigner les matières suivantes.
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100%
Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Le bien : 100 % La vertu : 100 % L'intempérance et le plaisir : 100 % La tempérance : 100 % La justice : 100 % L'amitié : 100 % Un septième truc : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 100 % Reconnaître la dysenterie : 100 % Reconnaître la peste : 100 % Reconnaître le tétanos : 100 % Médecine avancée : 100 % Logique : 100 % Les sens de l'Etre : 100 % Le commencement du monde : 100 % Théologie : science des causes premières : 100 % Ontologie : science de ce qui est : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Maçonnerie : 100 % | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 13/09/09, 01:33 pm | |
| L'avantage dans ces cas là, c'est qu'il est inutile de faire des fiches étudiants. Par contre, je sais que c'est très ch....t mais avec calme et patience, il faudra me mettre à jour chaque matière ici: https://chateau-aix.forumpro.fr/liste-des-professeurs-f110/Sinon, caché comme ça dans un petit coin, je vais vous oublier moi. En tout cas, Bienvenue! | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 13/09/09, 04:35 pm | |
| Il y a un petit témoin qui dit si on a posté dans un sujet, dans la liste des sujets d'un forum : utile pour savoir où on en est.
Nyu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 25/10/09, 11:20 am | |
| Bonjour,
Je désire m'inscrire comme professeur de Compétences maritimes de base
Voici copie de mes conaissances: - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 9% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 69 % Fonctionnement des institutions : 72 % Principes du droit : 8 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 21 % Compétences maritimes de base : 100 % Je vous serai gré de bien vouloir en prendre note.
Merci et bonne journée. |
|
| |
ruis Jsépakoi
Nombre d'interventions : 442 Localisation InGame : Aix Métier : Rêveur Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 20/12/09, 12:10 pm | |
| Bonjour,
je viens de finir la voie de l'état, donc je me propose comme professeur.
Je suis à Draguignan disponible tout les jours, et toutes les heures.
J'ai donc appris ceci :
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Cordialement,
Ruis | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 20/12/09, 03:49 pm | |
| Bonjour,
Si tu as lu le premier message du sujet, tu sais que cela ne sert à rien de venir dire ici que tu peux enseigner...
Nyu. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 27/12/09, 12:18 pm | |
| - kalaha a écrit:
- Pour postuler : Sénéchaussée> Université> Enseignements à l'université> Enseigner ici
Mis à jour en première page. Nyu. | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 763 Localisation InGame : Aix en Provence Métier : Charpentier Date d'inscription : 25/07/2006
Feuille de personnage Nom: Candiac1er Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 01:50 pm | |
| J'aimerai être réinscrit dans la liste des professeurs j'ai complété toutes les matières à 100/100 | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 01:52 pm | |
| toutes ?!!
Même celles de la navigation ? | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 763 Localisation InGame : Aix en Provence Métier : Charpentier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 02:46 pm | |
| - ref1 a écrit:
- toutes ?!!
Même celles de la navigation ? :?: Moi y a na pas connaitre navigation, moi y a na pas vu où c'était :lol!: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 02:51 pm | |
| Héhé
Je pense que tu vas pouvoir revenir sur les bancs à côté de nous ^^ | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 03:12 pm | |
| | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/03/10, 03:31 pm | |
| - nyupud a écrit:
- Et la maçonnerie ?
Nyu. OUI à 100/100 | |
|
| |
sweetie57 Mystère
Nombre d'interventions : 1109 Localisation InGame : Brignoles (anciennement Forcalquier) Métier : Tisserand Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sweetie de Metz Titre de noblesse: Roturier Fief : Aix en Provence
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 16/08/10, 06:36 pm | |
| Bonjour,
J'aimerais également faire partie des professeurs qui peuvent enseigner.
Merci :) | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 16/08/10, 07:08 pm | |
| Bonjour Sweetie, bienvenue !
Pour enseigner, tout est expliqué dans le premier message de ce sujet.
Nyu.
| |
|
| |
stefan Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 20/08/10, 02:41 pm | |
| Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Stefan, né en Valachie mais je viens de l'Irlande. Maintenant je me trouve à Draguignon avec mon group composé par Stefan Sallazar, Malius et Mladiosul. Nous restons à Draguignon pour au moin une semaine et nous attendons nos amis pour aller en Italie. Je suis content de vous aider si vous aurez besoin. Je vous remercie à l'avance. Stefan Anghelescu
Voici mes connaissances (seulement 100%):
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 %
PS: pardonnex-moi pour mon français etudié à l'école... :D
| |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 21/08/10, 03:16 pm | |
| Bonjour Stefan. Tu parles et écris très bien le français. Les plannings sont préparés à l'avance, mais si un jour j'ai besoin de toi je te ferai signe. Je te remercie pour ta proposition et te souhaite un bon séjour parmi nous en Provence. | |
|
| |
stefan Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 21/08/10, 03:22 pm | |
| - Gaspard a écrit:
- Bonjour Stefan.
Tu parles et écris très bien le français. Les plannings sont préparés à l'avance, mais si un jour j'ai besoin de toi je te ferai signe. Je te remercie pour ta proposition et te souhaite un bon séjour parmi nous en Provence. Merci pour votre disponibilité. Je reste à votre disposition. A bientôt. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 23/11/10, 05:23 pm | |
| Bonjour,
Je suis Ernest Zagrebcki, né en Croatie, puis passé par Vendôme et ensuite par l'Armagnac, avant de devenir habitant d'Arles.
Je suis à même d'enseigner certaines matières : - Citation :
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Voila voila...merci beaucoup, et bonne journée. | |
|
| |
Thomas de Roche Nouët Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 62 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 25/10/11, 05:07 am | |
| Arrivé depuis peu à Arles, étudiant en voie de l'État et la Navigation, je puis enseigner les matières suivantes:
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 %
| |
|
| |
Tess. Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 63 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 30/11/11, 09:28 pm | |
| Bonsoir, Je me nomme Tess. Je me suis installée voilà presque un an à Aix, je souhaiterais profiter de certains cours (navigation) en tant qu’élève mais épisodiquement ainsi que plus généralement enseigner. Je maitrise entièrement les matières théologienne. je ne sais la démarche à suivre c'est pourquoi je me permets d’écrire cette demande dans vos bureaux où j avoue être un peu perdue. bonne soirée à tous Tess. | |
|
| |
Thomas de Roche Nouët Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 62 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 20/12/11, 04:48 am | |
| Bonjour à tous,
Enfin de retour en Arles, je suis disponible pour enseigner les cours suivants: - Citation :
- Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Merci! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 20/12/11, 09:31 am | |
| Bonjour,
Pour enseigner, merci de lire le mode opératoire en p1. Celui ci est toujours valide | |
|
| |
lauralou Jsépakoi
Nombre d'interventions : 257 Date d'inscription : 17/05/2013
Feuille de personnage Nom: Lauralou Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 17/05/13, 07:57 pm | |
| Bonsoir,Je suis disponible pour enseigner ses matières. - Citation :
- Mes connaissances sont :
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % L'intempérance et le plaisir : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Logique : 100 % Les sens de l'Etre : 100 % Le commencement du monde : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Commerce : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Langue Grec 100 % Merci Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
| |
|
| |
| Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
|