| Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
|
+26Bambou Gigagil lauralou Tess. Thomas de Roche Nouët Charly Gaspard stefan sweetie57 ref1 Candiac1er ruis ancien Perrin sucetteaunutella Garance saintsir Josselin vrael56 bea06 minos63 Maitwess Ingeburge lacsapdauxerre nyupud kalaha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 29/05/13, 05:10 pm | |
| Bonjour, je devrais être disponible pour les quelques semaines, mois ou années à venir ... juste une question : il a été dit il y a fort longtemps : - Citation :
- Tous ceux qui en font la demande enseignent. Il n’y a pas de loi inscrite dans le Codex (oufff !) car le planning dépendra des propositions, mais d’une façon générale j’essaye de faire enseigner les professeurs qui maîtrisent plus de 10 matières le plus souvent possible (au pire 2 semaines sur 3), et ceux qui ont moins de 10 matières au moins une semaine non l’autre. Bien entendu, la tenue de ce rythme dépendra du nombre de professeurs, toujours croissant.
Lorsque vous serez retenu, il faudra venir valider votre inscription. Le nombre de professeurs ayant un peu évolué depuis 1455 est-ce qu'il ne faudrait pas actualiser cette façon de procéder ? Sinon, merci de renvoyer les postulants vers une page plus actuelle ... | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 29/05/13, 05:49 pm | |
| Et bien non, il n'y en a pas plus... Nous avons des naissances, des décès, des absences, des retours.... Et miracle, c'est toujours applicable | |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 50 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 04/06/13, 10:52 pm | |
| Bonsoir à vous
Je me présente je suis Bambou de Réaumont Kado'ch, je viens de Lorraine.
Je suis à Marseille pour un long moment, j'aimerai pouvoir enseigner, j'ai déja beaucoup étudié, et j'ai beaucoup de connaissances à 100 %
Que dois je faire pour pouvoir donner un cours
Merci de me renseigner
| |
|
| |
Auris de Laas Tor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 432 Localisation InGame : Nomade ! Date d'inscription : 03/08/2012
Feuille de personnage Nom: Auris De Laas Tor Titre de noblesse: Dona Fief : Fontcouverte /St Rémy de Maurienne
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 05/06/13, 04:36 am | |
| Bonjour Bambou, et bienvenue !
Je suis contente de te voir ici ! Je commence à être une habituée tu vois !!
Alors, pour commencer, pour enseigner, il faut que tu écrives dans le planning de chaque semaine que tu es dispo pour la suivante. Tu peux aussi y indiquer les éventuels cours que tu aimerais voir donnés. Tu verras comment faire, ici :
https://chateau-aix.forumpro.fr/t25061-planning-du-3-au-9-juin
Mais pour ne pas répéter tout le temps tes connaissances, il faut que tu ailles ici même, dans ce topic, et que tu t'inscrives dans chaque topic de connaissances quand tu as 100% - Il y a évidemment beaucoup de topics car beaucoup de matières. Voici un des topics pour exemple, mais il faut tous les remplir, quand tu maîtrises :
https://chateau-aix.forumpro.fr/t18985-navigation-ingenierie-navale-de-base
Ensuite, s'il y a des matières que tu ne maîtrises pas encore, il y a aussi le topic des étudiants, qui fonctionne de la même façon, où il te faut indiquer ce qui est encore à étudier, et qu'il faut mettre à jour de temps en temps, (je le fais quasi chaque jour, mais je suis maniaque !), ceci afin que dame Kalaha sache qui aurait éventuellement besoin de quel cours .. et qu'elle voie les progrès de chacun. Ici :
https://chateau-aix.forumpro.fr/f4-etudiants-provencaux
Je sais que ça peut paraître fastidieux de noter chaque chose séparément aux bons endroits, mais finalement c'est assez vite fait, la preuve je l'ai fait !!
Cela peut sembler compliqué, mais en fait c'est fort simple. Quand tu es au château, dans la salle de l'Université, avant d'y entrer tu vois ceci :
"Bureau d'Information & Planning, Liste des Professeurs, Etudiants Provençaux, Salle d'étude de la Navigation, Luxe et volupté, Facultés " Il suffit de cliquer sur l'endroit que tu veux, et tu vois tout en y arrivant ..
Le planning ainsi que d'autres choses, comme par exemple les propositions de PEI et PEF, sont dans le Bureau d'information et planning, comme cela se comprend d'après le nom ..
Si je peux t'aider, n'hésite pas, tu sais où me trouver !! :) | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 05/06/13, 04:45 am | |
| Salut Bambou et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 05/06/13, 10:11 pm | |
| Merci à vous deux je suis contente de voir des têtes connues
Je vais suivre tes instructions Auris, ça à l'air assez compliqué quand même.
A très bientôt | |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 05/06/13, 10:58 pm | |
| C'est encore moi, j'ai rempli les cours que je pouvais donner mais il y a des matières que j'ai et qui ne sont pas recensées dans la liste, je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir de nouveaux endroits pour les mettre | |
|
| |
Auris de Laas Tor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 432 Localisation InGame : Nomade ! Date d'inscription : 03/08/2012
Feuille de personnage Nom: Auris De Laas Tor Titre de noblesse: Dona Fief : Fontcouverte /St Rémy de Maurienne
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 06/06/13, 12:52 am | |
| Dis moi lesquelles Bambou, s'il te plaît .. que je jette un coup d'oeil .. parce que a priori, tout devrait y être .. donc tu m'intrigues .. Heuh .. tu as vu qu'il y a une seconde page avec 4 des matières de m'église dessus ? Si ce n'est pas ça que tu cherches, dis moi ..
Et ça ne l'est pas tant que tu le penses, il faut seulement le temps de s'y habituer ..
| |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 06/06/13, 06:30 am | |
| Ah non, je n'ai pas pensé qu'il y avait une seconde page | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 06/06/13, 08:59 pm | |
| Bienvenue Bambou et merci d'avoir accepté de vous prêter au supplice de la paperasserie | |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 06/06/13, 09:03 pm | |
| Merci, oh oui quel travail pour remplir toutes les matières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 09/06/13, 06:11 am | |
| Bienvenue Bambou.
Tu verras, une fois la paperasse remplie, on s'y fait très bien et la rectrice est très sympa. :)))) |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 10/06/13, 10:35 pm | |
| Merci Manuelam
Quelle paperasse, il y en a encore à remplir 0_0 | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 11/06/13, 08:24 am | |
| | |
|
| |
Bambou Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 11/06/13, 09:12 pm | |
| Merci beaucoup je le ferai prochainement | |
|
| |
Kessyba Jsépakoi
Nombre d'interventions : 347 Localisation InGame : Arles Métier : Pressoir à olives Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 03/10/14, 10:47 am | |
| Bonjour je peux enseigner à nouveau: - Citation :
- Bases de biologie : acquis. 100 %
| |
|
| |
Sonia chartaoui Jsépakoi
Nombre d'interventions : 292 Localisation InGame : Arles Métier : Mode Date d'inscription : 13/01/2015
Feuille de personnage Nom: Rayanou Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 02/04/15, 04:55 pm | |
| Bonsoir,
Je me présente sonia chartaoui, dite Rayanou sis à Arles Je souhaiterai enseigner sur ces 3 sujets :
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 %
Je suis dispo tous les soirs sauf quand je suis un cours Est ce que cela est suffisant pour s'inscrire en tant que professeur
Merci | |
|
| |
fildelin Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 41 Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur 15/02/16, 09:38 pm | |
| Bonjour, je viens d'emménager à arles, en provenance de guyenne.
Je peux enseigner les matiéres suivantes:
onnaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
| |
|
| |
| Guide et Mode Opératoire pour être professeur | |
|