| demande d'une salle de travail 'économie des villages' | |
|
+6axle_x Ingeburge Eavan lacsapdauxerre cassandre thrandhuil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 26/09/07, 04:15 pm | |
| En fait, pour l'instant seuls deux maires se sont prononcés, l'un pour et l'autre contre... Il faudrait qu'une demande de leur part soit formulée car sinon, l'espace commun au conseil des bourgmestres semble suffire.
Dernière édition par le 27/09/07, 05:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 26/09/07, 05:25 pm | |
| alors je ferais partit de ceux qui adhére à l'ouverture de cette salle ;)
Je trouve cela trés interessant bien au contraire le conseil des Bourgmestre ne peut être accesible qu'aux Maires
Souvent des conseillés aimerait en savoir un peut plus concernant l'économie Le Maire explique les choses comme elles se passent mais ne peuvent pas que s'étaler dessus
alors moi je suis POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 11:47 am | |
| Je viens de prendre connaissance de tout ce qui a été dit,... à savoir que chaque village travaille dans son intéret, ce qui est normal. En revanche ce que je trouve judicieux dans cette idée serait le fait que chacun pourrait aider dans la réalisation des projets de son voisin et vis versa. A savoir aussi que le fait d'allier toutes les connaissances économiques de chacun, permettrait d'envisager sur plus ou moins long terme un systéme d'exportation avec une rentabilité tres interessant (à developper). |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 12:51 pm | |
| Donc pour l'instant nous avons deux maires pour et un plutôt contre... Et les autres? | |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 08:38 pm | |
| On peux savoir qui a voté ? | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 09:29 pm | |
| Babette, Eavan et moi. - duc a écrit:
- Je viens de prendre connaissance de tout ce qui a été dit,... à savoir que chaque village travaille dans son intéret, ce qui est normal.
En revanche ce que je trouve judicieux dans cette idée serait le fait que chacun pourrait aider dans la réalisation des projets de son voisin et vis versa. A savoir aussi que le fait d'allier toutes les connaissances économiques de chacun, permettrait d'envisager sur plus ou moins long terme un systéme d'exportation avec une rentabilité tres interessant (à developper). Le Conseil des bourgmestres évite justement de travailler dans son coin. Tous les maires de Provence s'y retrouvent. D'où ma position qui bientôt ne comptera plus car je quitte la mairie au pire lundi, au mieux demain. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 10:14 pm | |
| attendez un peu les gars elle part bientôt :P | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 763 Localisation InGame : Aix en Provence Métier : Charpentier Date d'inscription : 25/07/2006
Feuille de personnage Nom: Candiac1er Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 28/09/07, 11:42 pm | |
| - Ingeburge a écrit:
- Babette, Eavan et moi.
- duc a écrit:
- Je viens de prendre connaissance de tout ce qui a été dit,... à savoir que chaque village travaille dans son intéret, ce qui est normal.
En revanche ce que je trouve judicieux dans cette idée serait le fait que chacun pourrait aider dans la réalisation des projets de son voisin et vis versa. A savoir aussi que le fait d'allier toutes les connaissances économiques de chacun, permettrait d'envisager sur plus ou moins long terme un systéme d'exportation avec une rentabilité tres interessant (à developper). Le Conseil des bourgmestres évite justement de travailler dans son coin. Tous les maires de Provence s'y retrouvent.
D'où ma position qui bientôt ne comptera plus car je quitte la mairie au pire lundi, au mieux demain. Pourquoi vous nous quittez Belle Dame, on vous aime :oops: | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 29/09/07, 07:52 pm | |
| Il faut savoir laisser la place aux jeunes. :inge: Et j'en ai un peu assez de l'ambiance délétère qui règne dans mon village, trop de gens qui parlent mais qui n'agissent pas et qui se permettent de critiquer ce qui font quelquechose. Brignoles est néanmoins un charmant village. :P | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 763 Localisation InGame : Aix en Provence Métier : Charpentier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 29/09/07, 09:45 pm | |
| :chevalier: J'aimerai proposer de créer une maison de retraite pour les anciens et demander "gentiment" à sa Majestée Levan de nous ouvrir la ville d'Aix en Provence que j'attends depuis un an. :chevalier: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 29/09/07, 09:47 pm | |
| C'est vrai que nous l'attendons tous, Candiac, nous avions même planifié en fin d'année dernière l'organisation à mettre en place au moment de cette création... | |
|
| |
Candiac1er Dito d’ounour
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 29/09/07, 10:20 pm | |
| :horse: Je m'en vais dès demain monter ma tente sur le parvis de la Cathédrale d'Aix en Provence, faire un sitting, et si c'est pas suffisant, je ferai la grève de la fain.:horse: | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 30/09/07, 10:52 pm | |
| - cassandre a écrit:
- attendez un peu les gars elle part bientôt :P
Je trouve pas ça drôle. Inge a la qualité de ses défauts... ce qui lui fait pas mal de qualité :lol: Je comprends son point de vue, quoique je ne le partage pas. Je crois qu'un lieu avec les maires et/ou des personnes mandatées à ce sujet + le CaC & le Comte(sse) serait le bienvenu d'abord pour échanger nos points de vue sur la logique économique de Provence. Et concernant la retraite de Inge, j'espère que ce sera une retraitée active... on en a besoin chez nous... car même certains "esprits" lui cherchent des poux dans la tête... on l'aimes bien à Brignoles | |
|
| |
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 06:30 am | |
| - Citation :
- Je trouve pas ça drôle.
moi si :P et Ingeburge sait que ce n'est pas penser à mal venant de ma part que de dire cela à son encontre. elle a tout mon respect et elle le sait. | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 12:31 pm | |
| - cassandre a écrit:
-
- Citation :
- Je trouve pas ça drôle.
moi si :P et Ingeburge sait que ce n'est pas penser à mal venant de ma part que de dire cela à son encontre. elle a tout mon respect et elle le sait. Alors toute mes excuses pour avoir mal interpreté vos propos. Comme le disait Ingeburgue... le nouveau maire de Brignoles est plutot favorable à cette commission. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 01:16 pm | |
| Devant le consensus (seule Vivivivi ne s'est pas prononcée), nous allons nous efforcer de vous trouver un local. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 09:04 pm | |
| Il nous faudrait la liste des personnes qui devraient avoir acès à cette salle. | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 09:35 pm | |
| Je vais t'étonnée.. moi Et pour le reste... faut que le Conseil Municipal se mette en place | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 01/10/07, 09:44 pm | |
| je ne vois pas trop l intèret de crée une salle économie des villages pour que se soit les maires qui y viennent, il y a le conseil des bourgmestres pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 05:52 am | |
| Non, les maires doivent désigner les responsables de leur CM qui veulent travailler sur les dossiers économiques. Mais je suppose qu'ils voudront également avoir accès à cette salle pour étudier les propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 06:41 am | |
| alors autant leur donner accès au conseil des bourgsmestres à leurs "conseillers financiers" | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 11:52 am | |
| J'adore ces salles et groupe monopolisé pour que 6 personnes viennent travailler alors qu'elles auraient put le faire au conseil des bourgmestres. >_<
Bref salle faite, Cassandre a la clé, bonne continuation. | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 01:01 pm | |
| A la base c'était prévu que ce soit ouvert aux maires, conseiller financiers, CaC, Baillis.
Si, c'est juste au niveau local.... on a pas besoin d'une autre salle. Mais je trouverais dommage que cela ne se discute pas avec le Comté. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 01:28 pm | |
| - godgaby a écrit:
- Bref salle faite, Cassandre a la clé, bonne continuation.
Gaby, va pas t'énerver c'est pas bon pour le diabète, sinon c'est la salle économie ? si jamais à l'occasion donne moi en la modération, parce qu'elle est déjà pleine. | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' 02/10/07, 04:56 pm | |
| Ah merde j'ai oublié de la nettoyer avant, c'est de la récup d'une salle existante avant. On a juste changer le papier peint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'une salle de travail 'économie des villages' | |
| |
|
| |
| demande d'une salle de travail 'économie des villages' | |
|