| reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal | |
|
+4Snake84 Hersende Dame Arwen cassandre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 01:39 pm | |
| | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 01:45 pm | |
| | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 01:47 pm | |
| | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 04:39 pm | |
| Pourquoi ? Je crois ne pas avoir suivi :D | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 06:25 pm | |
| Il ne vous reste plus qu'à faire la même démarche que Cassandre, Jasdes. | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 06:28 pm | |
| En fait, je ne sais pas si Jasdes sait qu'il peut désormais entreprendre les démarches pour faire reconnaître son ordre. Voilà, maintenant, il sait. ;) | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 06/11/07, 07:05 pm | |
| Ah très bien, merci ;)
Par contre, trois questions :
• Madame la Comtesse pourrait-elle faire me faire parvenir les éventuels commentaires des juristes sur la question des statuts proposés ?
• Pourrait-on m'indiquer le chemin du CSTP... Car ce n'est indiqué nul part... Serait-ce la douane ? Un certain formulaire doit s'y trouver, lequel ?
• Quelles sont les arguments mis en avant, qui ont poussé à transformer le fait qu'un ordre puisse recruter un membre de l'armée en le fait que le dit membre doive accorder une priorité à l'Ost ? Intérêt du Comté ? Oui parce qu'entre nous, étant donné que plus bas il est dit que l'ordre se doit de collaborer activement avec l'armée, je ne vois pas où est le problème dans le fait qu'un membre de l'Ost accorde autant de priorité à l'Ordre qu'à l'Ost ...
(Lisez lentement :) ) | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal 08/11/07, 07:08 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal | |
| |
|
| |
| reconnaissance de l'ordre du Phoenix Provençal | |
|