| Le vilain provençal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Le vilain provençal 25/10/10, 05:16 pm | |
| Bien l'bonjour !
Le CC ou l'E-M comporte un, voire des membre(s) qui sont en communication avec des hauts placés français au niveau militaire. J'citerai pas d'noms ni de fonctions. Ceci dit, ce sont bien des informations au niveau sécurité qui sont échangées.
Dès lors, s'il ne s'agit pas de la Marquise ou que certains ne sont pas au courant, il serait temps de se pencher sur la possibilité d'avoir une taupe.
Sur ce, bonne bourre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 06:05 am | |
| Tu as des preuves de ce que tu avances? |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 09:46 am | |
| Pourquoi ? Ca t'intéresse ? T'as peur que ton nom soit mis au grand jour ? | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 09:48 am | |
| J'imagine sans mal qu'il puisse en avoir.
Regarde Bubu.
Mais sans doute ne les donnera t-il pas au premier abruti ventripotent qui passerait en doléances les lui demander.
HRP: post croisé avec Santi | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 06:21 pm | |
| Santi est connu pour avoir toujours fait ça.
Il veut avoir ses entrées partout point.
Sinon, on en a fini avec vos jeux de gamins que c'est pas moi c'est toi ?
On soulève un éventuel problème de fuite d'informations plutôt grave et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous traiter de clowns ?
Chapeau les mecs, merci pour la Provence.
Et moi qui pensait naïvement qu'on touchait le fond... Merci de toujours me montrer qu'on peut faire pire, très aimable.
Peut-on en revenir aux vrais problèmes ?
J'aurais tendance à dire : peu importe que ce soit vrai ou non, cela arrivera forcément à un moment ou à un autre, et dans ce cas, qu'avons nous comme solutions ? Faire une politique encore plus secrète ? Déjà que le peuple n'est pratiquement pas informé.... Enfin si, par quelques rapports soulevant généralement des banalités. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 08:23 pm | |
| Le soucis est qu'on ne fait pas de réflexion. Pour la sécurité c'est assez simple d'en laisser filtrer le moins possible il faut s'en donner les moyens. Pour avoir vu les moyens utilisés à la Curia Regis je connais quelques tours à ce sujet. Tout comme on doit éviter de communiquer les finances du comté -quand elles sont bonnes et donc par mesure de précaution tout le temps- avec précision.
Ceci dit il faut être plus transparent. Je ne vois pas le soucis de dire qui a voté pour quoi, quels débats ont lieu au cc etc...
| |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 08:38 pm | |
| J'observai Savié Audisio ... il avait posé la question essentielle ... mais, bon, personne n'écoutait.
Et, en même temps ... en même temps, cela ressemblait à Monsieur Titi.
Il avait sans doute une information. Mais quel plaisir de nous démontrer que nous étions capables de nous détruire nous-mêmes sans même l'obtenir ! L'ombre d'une information transforme Aix en criée, un jour de pénurie de poisson.
Je lui tendis une sucette, gentiment, puis me laissai aller ... et de lui dire doucement
Je n'ai même pas compté les points cette fois-ci ...
Puis de me retourner vers le Chavireur d'Humeurs et de Raisons
Monsieur Titi, s'il vous plait, dites-nous le nom de cette personne et les preuves que vous avez contre elle ?
Vous voulez bien ? Ou vous préférez un endroit plus discret pour ce faire ?
Dernière édition par Iskander le 26/10/10, 08:39 pm, édité 1 fois (Raison : Edit Typo) | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Le vilain provençal 26/10/10, 09:43 pm | |
| | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le vilain provençal 27/10/10, 12:31 pm | |
| Je veux pas dire... mais ça n'a rien à voir avec la doléance de départ :P
Je déplace le tout pour qu'on puisse en revenir à celle de départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain provençal | |
| |
|
| |
| Le vilain provençal | |