Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 puisqu'il faut en passer par la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 04:17 pm

voila j'ai demande il y a bientot un mois que ces arretes valides par la comtesse actuelle soit affiche en salle de loy, mais puisque mes relances en conseil de bourgmestres ne menent a rien, je viens le faire ici:
Porte Parole pouvez vous afficher cela pour Draguignan, merci

Citation :
Citation:

Arrêté municipal n°2: Des marchandises rares
Article 1: Afin de préserver l'économie et le marché dracénois, sont déclarées marchandises rares : les fruits, le poisson et le fer.

Article 2: La vente des marchandises rares est le monopole de la mairie.
Seuls les marchands ambulants mandatés par le Comté de Provence pourront vendre ces marchandises sur le marché sur autorisation du CaC.

Article 3: Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie au terme de l'article II-1.3 du Livre I et des articles I et III du Livre II du Codex III de Provence.



Citation :
Citation:
Arrêté municipal n°1: Grille des salaires dracénoise
Article 1: Le salaire minimum est de 15 écus.

Article 2
2.1 Les Dracénois devront payer leurs employés selon la grille de salaires suivante:
pour un travail requérant 0 point de caractéristiques, le salaire minimum est de 15 écus.
pour un travail requérant de 1 à 14 points de caractéristiques, le salaire minimum est de 17 écus.
pour un travail requérant de 15 à 19 points de caractéristiques, le salaire minimum est de 20 écus.

2.2 Tout érudit devra payer un écu de plus par rapport à la grille

Article 3: Tout contrevenant pourra être poursuivi pour esclavagisme au terme de l'article II-1.3 du Livre I et des articles II et III du Livre II du Codex III de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 04:37 pm

J'ai un bureau au salon des bourgmestres, il n'y est pas pour faire joli mon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 06:49 pm

Ah vi, mais il est tellement poussiereu que j'ai cru que tu l'avais deserte :P
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 11:04 pm

Que nenni, j'y passe tous les jours :D mais comme personne n'a (du moins n'avait) de doléances, je garde le silence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 11:14 pm

soit, et il faut que j'aille poster ma doleance la bas pour qu'elle soit effectuee ou le post d'ici suffit :D
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty29/10/07, 11:23 pm

La bas :P comme ça jsuis sûr de ne pas oublier et peut tenir la liste de mes actions à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'il faut en passer par la Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut en passer par la   puisqu'il faut en passer par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il faut en passer par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut que ce soit dit
» Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» il faut tenir ses promesses
» Des laissez passer et du connetable
» Motif des refus de laisser-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: