Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Demande d'analyse sur le connétable Snake84 25/11/07, 02:13 pm | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Bonjour,
je reviens vous voir après quelques explications au Conseil et surtout avec l'intéressé. ... Mais je préfère passer par le dialogue avant tout car c'est comme ça que les choses peuvent avancer. Merci de vote attention et de votre compréhension Ok. Je vous remercie d'avoir porté attention à ma demande. Et effectivement, les choses se sont améliorées depuis, je le reconnais et m'en réjouis. Je ne peux qu'espérer que cela va continuer en ce sens. Bonne journée (edit : othographe...)
Dernière édition par le 25/11/07, 04:08 pm, édité 1 fois | |
|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Demande d'analyse sur le connétable Snake84 25/11/07, 02:20 pm | |
| :tchin: (evidemment je suis à droite, hiérachie oblige :LC:) | |
|
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Demande d'analyse sur le connétable Snake84 25/11/07, 02:44 pm | |
| Mais tout le monde se demande: qui est à gauche? | |
|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Demande d'analyse sur le connétable Snake84 25/11/07, 02:51 pm | |
| Lorsqu'il s'agit de pastis, toute personne assoiffée est toujours la bienvenue :^^: (sauf celles qui me foutent en procés evidemment, pastis entre potos mais pas pastis maso !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'analyse sur le connétable Snake84 | |
| |
|