Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )

Aller en bas 
+16
Al1
Agadir
yueel
ref1
Iskander
Galaad
Lolman2
Mustavio
Snake84
Hersende
kalaha
007joss
axle_x
thrandhuil
Reiner
elfaline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 01:11 pm

non vires et bientôt soi pendu soi banni
il veule un bouquet émissaire pour faire l exemple de leur nouvel reforme et je suis parfait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 02:00 pm

c'est bien payé, bouc émissaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 02:18 pm

oui trés bien payé
tu passe en cour civil pour HT et tu chope 75 ecu d amonde et 5 jour de prison dans le maïeur des ca
ou tu sera banni ou éradiquer dans le pire des ca
et t aura l auneur suprêmement d être l exemple de l im" pitoyable surtout" de l ost a tous les soldats qui ose suivre ton exemple

s est pas mal hein? je vais devenir une légende :lol:
Revenir en haut Aller en bas
elfaline
Jsépakoi
elfaline


Nombre d'interventions : 250
Date d'inscription : 23/10/2007

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 03:40 pm

Va falloir bossé sur des titres de parchemin pour raconter t'as legende sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Icon_biggrin

je vois bien :kalif l'indompter ,ou kalif l'homme aux acte qui dérange,.... enfin dans ce gout la

et si tu prévois une suite j'ai un titre si tu veux
kalif le retour

bon ça fait deja vue mais bon ok je sors sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 04:03 pm

Klif l'un con pris ?

je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 04:30 pm

Bouquet émissaire, je préfère :

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 04:35 pm

Bouc et mi-cerf.

J'avais tenté de créer quelques croisement de la sorte pendant mes études de médecine. Ça marche mal.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 04:59 pm

Dites en quoi ce sujet fâche? J'ai tjs pas compris ... Vu que bon, je vois pas d'analyse concrète, ni réaliste ...

A mon tour! Le nain compris!

Revenir en haut Aller en bas
elfaline
Jsépakoi
elfaline


Nombre d'interventions : 250
Date d'inscription : 23/10/2007

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 05:53 pm

yueel a écrit:
Dites en quoi ce sujet fâche? J'ai tjs pas compris ... Vu que bon, je vois pas d'analyse concrète, ni réaliste ...


sujet qui fache car l'armee n'est pas un sujet surtout en c'est temps ttoublé ou chaqu'un aime parlé les analyse concrete c'est pas ici perso je demander juste pourquoi la provence n'etait pas plus prete a se faire defendre ,j'ai ouvert ce sujet en esperant que le nouveau conseil en prendra note et que les erreur passé ne seront pas reproduite voila tous perso les réponse dans l'ensemble mon suffit . .tous et réalisable quand on le veut.....
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 10:29 pm

Tout est réalisable? Attendez suffit que je prie très fort et la farine et le bois se transforment directement en pain? Non faut que je le travaille. Et je sais de quoi je parle, je suis curé et boulanger.

La foi peut certes faire des choses, mais la Foi seule ne suffit pas. La Sainte vertu du Travail ma chère ... Pourquoi sommes nous les créatures préférées de Dieu? Car nous sommes capables d'Amour, de Paroles (pour certains j'aurai dit en l'air mais bon), de travail et d'anticipation de notre futur.

Huuum oui effectivement monter des armées à foisons sans raison c'est réalisable mais est ce viable?

Un soldat dans une armée ne travaille pas, cela nuit donc à la fois à la production du comté mais aussi à lui même ... Car sans le comté, les gens n'ont pas de fer, ni d'animaux par exemple. Il faut donc raison garder. Avoir 150 hommes parqués dans tout le temps en armée ne sera ni viable ni souhaitable. En tant de paix, ce n'est pas l'armée qui s'occupe de la sécurité des villes, mais la maréchaussée et les miliciens. Déjà il faut arrêter la confusion des genres.

Je peux vous assurer que si des armées sont perpétuellement aux frontières, niveau diplomatie ça va gueuler ... Mais bon, c'est sur que ça ne touche pas tout le monde.

En tant de guerre? Il faut des armées c'est sur mais faut surtout le soutien logistique et ça l'Ost ne l'a pas fait et c'est surtout ça le défaut de l'Ost. Le Comté n'est pas une poule aux oeufs d'or. Quand on était en surproduction, qu'on avait du mal à écouler, que l'Ost se trouve elle même des fonds et de quoi se nourrir, s'armer etc ... Ca n'aurait pas été une mauvaise idée.

Mais l'organisation de l'Ost est à pleurer. Et quand ils l'ont maintes fois démontrés. Effectivement, on apprend de nos erreurs, mais là ça coûte cher l'erreur.

Le capitaine à part dire j'ai pleuré pour pouvoir monter une armée, n'a jamais rien réformé en 2 mois ... Pourtant il aurait eu le temps durant les 15 jours où les loyalistes l'ont mis dehors.

Vous voulez un plan simple?

En temps de paix, étudiants de la voie armée fournissent des PEA à la ou les armées que le comté et l'Ost peuvent conjointement entretenir, de temps à autre ils vont nettoyer un peu Avignon. C'est sain, ça fait du bien pour les soldats en mal de sang.

Le reste, surveillance, milice et maréchaussée. On gagnera du temps de l'argent.

Vous voulez une Ost forte? Qu'elle dégage déjà elle même des moyens de financements. J'ai pas vu un gars de l'Ost dire ouais faut qu'on s'organise entre nous pour pouvoir être autonomes, montrer qu'on est responsables, mettons en commun chacun, un peu de nos richesses et faisons nous une gagnotte, aidons nous les uns les autres. Le partage quoi ... Encore une notion oubliée par beaucoup, qui préfèrent se pavaner en taverne, plutôt que de se taper de l'organisation dues à leurs rangs. Résultat, on a des hauts gradés, incapables d'anticiper la situation, qui ne savent rien du fonctionnement d'un comté. Mettez leur le nez dans la farine, qu'ils aillent pétrir un peu la pâte de ce qu'ils se vantent être leur Ost, au lieu de se gorger de suffisance d'y être juste. Assez de paraître, passer à l'être.

La seule chose que l'Ost sache faire c'est pleurer du fric au comté et dire qu'il est vilain parce qu'il lui file pas de fric.

Hors le nerf de la guerre, c'est l'argent. Donc si on lui en donne pas, au lieu de pleurer et de rien faire, ils n'ont qu'à s'organiser, s'émanciper, avoir les moyens de dire OK, on se débrouille ...

L'Ost c'est des soldats ou des bébés? Bref, passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 10:34 pm

yueel a écrit:


L'Ost c'est des soldats ou des bébés? Bref, passons ...

je reptifi une chose petit curé boulenger
les soldat n on rien avoir avec l incompetonce de l ost leur seule boulou s est d obeire au ordre
merci de pas melonger povre soldat et e...incapable d officier
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty01/03/10, 11:33 pm

Un soldat sans âme? Intéressant ... Dommage qu'il ne soit pas sans paroles, parce que mine de, là le petit soldat de base, il a bien râlé durant tout le temps qu'on parle ici, mais de constructif? Que dalle.

Donc si le but est d'en mettre plein la gueule à vos ex supérieurs parce qu'ils vous ont viré, pour avoir trop ouvert sa gueule, je vous comprends ... Mais sachez que ce ne sont pas tjs les hauts plus placés les plus compétants.

il faut cultiver son jardin ... Au fait vous vous êtes fait baptisé?

Non parce que le petit boulanger-curé ... Mine de ... Il fait à mon avis bien plus pour l'Ost que tu le penses. Petit ... Z'êtes un troubadour non? Vous devez faire rire les gens. Après de là à ce qu'on vous prenne au sérieux avec votre accent.

Revenir en haut Aller en bas
007joss
Dito d’ounour
007joss


Nombre d'interventions : 892
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : charpentier, cultivateur de maïs, policier et militaire
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:30 am

Il faut savoir aussi que quelques jours avant que la guerre éclate beaucoup de nouveaux lieutenants ont vu le jour, mais malheureusement, avec la guerre, beaucoup de projets reste en attentent ( beaucoup de vos points, pour améliorer l'Ost, sont deja abordes ).


Nous comptons vraiment re-faire l'Ost, corriger tout les défauts qu'elle a, la rendre plus dynamique, plus importe, ...

Mais bon avec la guerre rien de tout cela est possible, il faut donc encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
elfaline
Jsépakoi
elfaline


Nombre d'interventions : 250
Date d'inscription : 23/10/2007

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 09:47 am

007joss a écrit:
Il faut savoir aussi que quelques jours avant que la guerre éclate beaucoup de nouveaux lieutenants ont vu le jour, mais malheureusement, avec la guerre, beaucoup de projets reste en attentent ( beaucoup de vos points, pour améliorer l'Ost, sont deja abordes ).


Nous comptons vraiment re-faire l'Ost, corriger tout les défauts qu'elle a, la rendre plus dynamique, plus importe, ...

Mais bon avec la guerre rien de tout cela est possible, il faut donc encore attendre.

merci joss de ta reponse

Apres yuell quand je te dit quand on veut on peut bien entendue faut s'en donné les moyens ,mais ce coté la c'est au conté de voir si c'est realisable ou pas ce qu'ils peuvent faire ou pas et pour ma part je pense que si il cree des filières peut être que ......pourquoi pas

Vous avez l'air de bien connaitre le sujet l'OST pour un curé j'en suis baba ^^

je vous laisse retourné a vos âmes égarées pour moi le sujet est clos j'ai dit ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 02:27 pm

Je connais surtout très bien le fonctionnement du Comté ... Et puis certaines de mes idées sont déjà passées à ce que je vois ...

C'est pas parce qu'on est curé qu'on ne sait comment se passe les choses ... On ne fait pas que prier pour le salut des pécheurs vous savez ...

Loin de là. Bon si la doléances touche à sa fin, le PP pourrait conclure. Le toute est de changer la mentalité ... Et de se bouger le train, Snake entre son statut de conseiller extraordinaire et maintenant au CC n'a pas eu moins que 8 mois pour changer l'Ost ...

Serait tant de voir des effets concrets, au lieu de belles paroles. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 03:52 pm

yueel a écrit:
Un soldat sans âme? Intéressant ... Dommage qu'il ne soit pas sans paroles, parce que mine de, là le petit soldat de base, il a bien râlé durant tout le temps qu'on parle ici, mais de constructif? Que dalle.

Donc si le but est d'en mettre plein la gueule à vos ex supérieurs parce qu'ils vous ont viré, pour avoir trop ouvert sa gueule, je vous comprends ... Mais sachez que ce ne sont pas tjs les hauts plus placés les plus compétants.

il faut cultiver son jardin ... Au fait vous vous êtes fait baptisé?

Non parce que le petit boulanger-curé ... Mine de ... Il fait à mon avis bien plus pour l'Ost que tu le penses. Petit ... Z'êtes un troubadour non? Vous devez faire rire les gens. Après de là à ce qu'on vous prenne au sérieux avec votre accent.


pour me vires ils doive dabore termines leur comedit
et d ici la ils se souviendrens que mon contra est deja fini et que je fait plus parti de l ost a moin que je resigne
donc la je fait pas parti de l ost messir je suis tres fore blabla

constructible tu dit construre un truque que t est sur qu il va s efendrai j en vois pas l interai

et en parlon de debat
site moi un debat ou tu t est pas cru plus malin que tous le monde
que quelqu un me prenne au serieux ou non se la je m en balonce je n oublige pas les gent a m ecoutes ou les rabesse qu on ils ne le fand pas comme sertien que je sitrai pas mais tous le monde l'a compris s est toi
et pou ce que tu fait ou ne fait pas pour l ost j est aucune ides et je te juger pas
mais je sait une chose s est toi qui a aides les scorpion a bri
et ne te son pas attaquer s est pas mon intention au fend tu dit tos haus se qu ponce tous le monde tous bat
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 06:20 pm

Yueel tu à compris la ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 06:37 pm

Agadir a écrit:
Yueel tu à compris la ??? :D

hooo mon comed.....LT préffairet

comment tu va?t sait ta prestation étai parfait t est sur d être prit pour la piece"cour martial ou maternel "


dit je peux avoir un autographe?? ça vaudra cherre quant tu sera le clown le plus celebret de provance
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 06:47 pm

yueelascienceinfuse comprend tout, sait tout et est force de proposition surtout...

Allez je file pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 06:53 pm

Ça ne sert à rien de filer pour revenir faire une remarque inutile trois posts plus loin. :D

Moi je floode et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:00 pm

écoute le bafouilleur !!

Mon kalif, content de te voir icelieu !! je ne comprends…Tu étais là??

Il lui sourit

je parle au curé Yueel, avec lui au moins, je comprend !!

Rit et regarde le paysan kalifleretour !

Ha j'oublie kalif est de retour mais il repart aussi vite de l'OST !! pourquoi ??


Car ce messire ne comprend rien, pas de respect et encore moins envers un curé et ben !!

kalif est une faute de naissance , kalifleretoure !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:07 pm

[ tout le monde n'est pas aussi dispo que vous, je réponds quand je peux, pour l'inutilté je vous laisse juger,la votre vaut son pesant....
Vous etes aussi brillante que ljd yueelascienceinfuse (quelle surprise!), floodez et assumez, à deux ou trois ça va le faire.
Je ne file pas, je me casse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:11 pm

si tu veux être célèbre avec des vanne aussi pourri que toi..oups que ça
t est mal parti^^
et yueel et cures mais ses vanne s est du grand are prend des cour pour pas te couvrir de ridicule plus que tu ne l est déjà...oups tu sait bien se que je veux dire clown de service gadire oups LT clown Agadir..j oubli le respect moi
ah autre chose les rat en plus d humour que toi^^


(se que j adore le plus s est que y a pas de fote et tu comprend tres bien lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:15 pm

kalifleretoure a écrit:
si tu veux être célèbre avec des vanne aussi pourri que toi..oups que ça
t est mal parti^^
et yueel et cures mais ses vanne s est du grand are prend des cour pour pas te couvrir de ridicule plus que tu ne l est déjà...oups tu sait bien se que je veux dire clown de service gadire oups LT clown Agadir..j oubli le respect moi
ah autre chose les rat en plus d humour que toi^^


(se que j adore le plus s est que y a pas de fote et tu comprend tres bien lol^^)


pas de faute ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty02/03/10, 07:35 pm

Al1 a écrit:
[(...)Vous etes aussi brillante que ljd yueelascienceinfuse (quelle surprise!)(...)]

Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )   sujet qui fache ....armée (a cloturer merci ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet qui fache ....armée (a cloturer merci )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non merci...
» arrivée de Don Salustre
» Doléance au sujet du Codex (Article II-4.1)
» Hors sujet.
» Au sujet de la diffamation et l'injustice comtale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: