Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et la CaC, elle dort ?

Aller en bas 
+17
Alfred
Eavan
Manon
Balthazar
misslafan29
agafana
Jehanne Audisio
Ladoce
Ricardo Ferreira
Milady
mandra.gore
Charly
ref1
madnight
Santiago Riccardo
ALBERTO
Prunille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 12:44 pm

Allons Madame, ne vous posez point en victime. Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas voté, puisque vous étiez présente lors du vote.
Je dis simplement que c'est le peuple qui m'a élue et non vous qui m'avez nommée.

Et voyez plutôt positivement l'importance que je vous accorde, puisque pour votre bien-être, je vous propose de vous informer tranquillement de l'évolution provençale.

Par ailleurs, ne vous faites pas l'interprète de choses qu'apparemment vous ne maîtrisez pas.

La bonne journée, Madame, qu'Aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 01:28 pm

Lui glisse gentillement à l'oreille :

Pas "madame", mais "Monseigneur".
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 01:58 pm

Monseigneur,

Si cela tourne au pugilat, c'est l’œuvre de certaines personnes.

En ce qui me concerne, que cela soit icelieu, dans mes rapports ou en salle du Conseil, je suis toujours respectueux et calme.
Mais pour autant, je fais mon travail et le fait juste remarquer.

D'autres se disent tatillonne pour le Peuple, mais en respecte pas les titres ou passent leurs temps à insulter les gens.
Ce n'est pas et ne sera jamais ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 02:22 pm

Eavan se sentait légèrement escagassée. D'une part son interlocutrice semblait souffrir d'un problème de compréhension, ou peut être d'une surdité certaine mais décidément le titre, ça voulait pas rentrer, d'autre part elle avait la très légère impression qu'on la prenait pour un mouton, ou une abrutie. Quelques secondes d'autopersuasion tentèrent de dissiper le ressenti.
Le temps de sourire à Savie.


Merci beaucoup Baroùn, peut être votre voix parviendra-t-elle à transmettre le message.

Dona, je ne me pose pas en victime. Je pensais simplement qu'en vous faisant remarquer à quel point tout ce manège ridiculisait le Comté, le Conseil ... Mais j'ai espéré vainement un sursaut de clairevoyance.
Franchement, la salle des plaintes me donne envie de vomir. Le fait que pas un des conseillers comtaux ne réponde à Messire Iskander qui s'inquiète de savoir si les bourdes commises ne vont pas rompre des contacts diplomatiques me révolte.

Dès lors il est peut être, mais vous avez raison, je suis certainement trop sotte pour tout comprendre, enfin, il est peut être plus grave de s'occuper de ce qui part à vau l'eau dans ce Comté plutot que de savoir avec précision qui a fait le plus d'heures au Conseil ces deux derniers mois.
Maintenant il est aussi possible que votre programme ait été basé sur "comment se disputer le plus ouvertement possible" auquel cas, je m'excuse immédiatement d'avoir cru que c'était déplacé.

Je n'accuse aucun des élus personnellement et je les accuse tous. Arrêtez de vous regarder le nombril ou de faire la compétition de celui qui intervient le plus de fois au Chateau et penchez vous sur ce qui est d'intérêt publique.


Se tourne vers Orange.

Vous n'auriez pas un grog sur vous par hasard Baroun ... Je crains de n'aller vers une extinction de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 03:25 pm

Ouaiiiis ! Eavan elle a bien parlé ! Bougez vous l'fion, bande de Conseillers Comtaux !
Eavan Gaelig la Bretonne, représente du rebélion provençal !
Ca c'est les instincts belliqueux de ses ancêtes bretons qui remontent en elle avec la guerre qui pointe le nez à l'horizon plus haut.

A c'propos, ça va très bien ! C'est l'éclate totale là-bas. Vous devriez y venir, bande de gros couillus, qu'on voie c'que vous avez dans l'ventre.

Vas-y Monseigneur, bute-les tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 03:51 pm

Et Eavan de regarder le Santi, The Santi, continuer ses pitreries.

Santi ... il y a un problème dans ton raisonnement ... Comment veux tu que je sois couillue ?
Non pas que ton phrasé exceptionnel, ton sens du raisonnable m'aient manqué mais ... j'avais un souvenir de toi un peu plus observateur, tout de même.

Bon autrement ce qui est merveilleux avec toi, c'est que tu as effectivement le don de réveiller en moi ... mes instincts belliqueux justement.


Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 03:58 pm

Monseigneur, il faut également vous informer que le Conseil Comtal n'est plus tenu au courant de la diplomatie (ou très peu) et n'a, pour la très grande majorité, aucun accès ou retour concernant le pôle sécurité.

Finallement, le nombre de conseillers capables de répondre à la demande du berger doivent pouvoir se compter sur le doigt d'une main, et encore.
Surtout que n'ayant pas d'Illustre (ils attaquent le 3e tour), personne n'a pu être nommé, et donc personne n'a accès (à part les anciens).

Tout cela est relativement récent, je me permets donc cette mise à jour, aussi abhérante soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Prouvençau agueri
Alfred


Nombre d'interventions : 87
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 04:06 pm

Le Conseil souhaite-t-il un rapport de la Diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 04:07 pm

Abhérant ... C'est le mot Baroun ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 04:26 pm

Manon écoute le Baroun et lui sourit.

Moi ce que je trouve merveilleux, c'est qu'une personne qui vient donner des leçons de bienséance, se retrouve en train de se crêper le chignon avec une autre.
Ne m'intéressant pas de mon fait sur les attributs de l'un et l'autre, je vous laisse à vos discussions fort délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 05:05 pm

Je me crèpe le chignon moi ? Et avec qui ? Pitié me répondez pas Santi ... Ce serait pas fair play, il n'a pas de chignon.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 05:44 pm

Bon sinon bordel est ce que le futur CaC c'est encore cette nullissime vice Amiral ou pas ??

Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 06:13 pm

Messire tant qu'il n'y a pas d'Illustre, on ne connait pas encore qui sera CaC..

Par ailleurs, lorsque l'Amiral a été révoqué, la Vice Amiral également..
les deux sont nommés et révoqués simultanément
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 06:17 pm

La jolie brunette arrive guillerette de sa retraite paisible et entend déjà les aboiements d'Aga en salle de doléances ...
Dur retour à la réalité... Soupire
...

Crie pas ton désespoir comme ça ! je sais que je te manque cruellement et que ma présence t est indispensable, mais c est pas la peine de le hurler ! ^^

J ai l'impression que ça vire à l'obsession chez toi !
Tu vas finir par faire jaser si ça continue ... ^^

T as vraiment du mal à accepter qu'une femme puisse être belle et intelligente.. tsss tsss


Ele lui fait un grand sourire.

Mad s'adresse à l ex PP :

Toujours égal à toi même dans la bétise hein ? ...arff

Je suis Amiral par intérim Mandra, tu l ignorais sans doute ? Mais c est vrai que j attends le résultat des courses
.




Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 06:18 pm

Non, sieur Mandra.gore. La Vice-Amirale est passée Amirale intérimaire.
Au lieu de dire des inepties, allez terminer vos paquets.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 06:25 pm

Belle je sais pas ... tres subjectif comme idée

Intelligence par contre c'est decevant, je te croyais evolué au rang des sapiens sapiens, malheureusement apres avoir constaté avec effroi que finalement rien d'interessant n'avait été mis en place, pis le peu en place sont en depit d'interet economique vrai

je me dis que ça craint grave

Mais quand bien même tu as une once d'intelligence de l'equivalent d'une bille et voir d'un beau fruit bien mure

et puis même si je me trompe

Tu as malheureusement ce qui est innaceptable, c'est à dire la lacheté, et la fausseté, tu ne sers que tes interets, tu es capable de trahir tes amis, de pas tenir ta parole

Chez les brigands tout ceci ne se voit pas, tu es programmé pour etre au Conseil, voir même Illustre

Mais tu es au final une bien triste personne, qui devrait avoir non pas besoin d'un "cornet" comme tu aimes si bien le dire, mais un petit livre de vie

Et la tu vois je suis encore gentil, je prends des gants
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 06:31 pm

éclate de rire..

Mad tu es devenu Amiral ... le temps que le nouveau CC organise le recrutement d'un nouveau duo Amiral/Vice Amiral..

Alors formellement oui tu es Amiral intérimaire, mais tu vas suivre le même destin que l'Amiral déchu et tu vas devoir te soumettre aux élections pour éventuellement conserver ton poste.

Mais c'est vrai que femmes belles et intelligentes.. ca se fait rare


Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 07:05 pm

S est assise tranquillement et attend la suite... car il va bien y avoir une suite non ?^^
Sourit à Mandra et rétorque à Aga !


J aimerais savoir ce que je t ai fait ou pas fait pour obtenir autant de faveurs de ta part mon cher Aga ? ^^

Tu me qualifies d un tas d 'adjectifs totalement gratuits, et surtout qui n engagent que toi !
Et serait ce parce que je m en fous royalement que tu t excites à ce point sur mon humble personne ?
Au figuré bien sur, j espère que tout le monde l aura compris hein ! ;)

Il est vrai qu'en devenant brigand, toi tu n as trahi personne ! ^^
Etre maire de Marseille pour détourner des écus et du bois pour la construction de ta nave en italie, est très louable également ! tsss tsss ... Te servir de moi et de mes amis gardians et manipuler ceux du conseil des armateurs pour arriver à tes fins est très honnete aussi ! bahhh...

Je peux t assurer d'une chose, c'est que je vais toujours jusqu au bout de mes idées et personne n'arrivera à m'empecher de dire des vérités qui dérangent et traiter des gens comme toi, comme ils doivent l'être.
C est à dire les ignorer sauf s'ils présentent un danger pour la Provence. Et tant que ton "Boulet" ne reviendra pas en Provence, je continuerais à ignorer la majorité de tes interventions ...^^


Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 07:28 pm

Citation :
Le Conseil souhaite-t-il un rapport de la Diplomatie?

Messire Alfred: il est clair que personne n'est apte à recevoir un rapport puisque la Provence sans CC n'est plus...au passage il est navrant de voir à quel point l'Homme est fait pour être diriger.
Mais... peut être nous ferez vous l'honneur de nous faire un compte rendu à nous, votants, sur la situation actuelle puisque à nous, ça nous interresse de savoir si on doit sortir notre épée de son fourreau.
Il est choquant que la populace soit laissée dans un vide de communication qui ne semble géner aucun de ces ex-futurs CCiens...


A la volée et en direction de la bleusaille Comtale:

Vous vous foutez vraiment de tout le monde hein?
Pensez vous que l'avenir de la Provence se joue sur cette élection à ralonge ou sur une guerre en attente de combats?
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 07:34 pm

Dès mon retour de provence

je me ferai un plaisir de faire lancer une instruction par Santi, pour tes propos diffamatoires

Tu ments et c'est pas la première fois ...

j'argumenterai sur le reste sous peu ... tourner le dos tu sais faire ;.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 07:45 pm

Entre les mensonges, les insultes et le manque de respect, mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 09:17 pm

Eavan avait écouté, tentant parfois de protéger ses tympans des aboiements divers. Bon sang, certains avaient autant de voix que Ingeburge en colère, ou que Namay offusqué ... Fiouuu ... Et là l'improbable ...

Euh ... sur ce coup là ....

Citation :
Mais... peut être nous ferez vous l'honneur de nous faire un compte rendu à nous, votants, sur la situation actuelle puisque à nous, ça nous interresse de savoir si on doit sortir notre épée de son fourreau.
Il est choquant que la populace soit laissée dans un vide de communication qui ne semble géner aucun de ces ex-futurs CCiens...

Je suis plutot d'accord avec Kika ...
J'en reviens pas d'avoir dit ça ...

Au détail près que ... t'es encore provençal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 09:36 pm

Bonsoir.

J'aime bien dire "bonsoir" comme je viens de le dire, ça fait classieux politicien.

J'ai répondu à cette question au bureau juste à côté, suite à une interrogation de messire Adrian.

Je peux compléter encore ici tiens.


Depuis des mois voire des années, ce sont les mêmes qui dirigent la Provence, et son marquisat fantôme qui ne contient que...la Provence, mais qui a instauré des lois, institutions et fonctions en plus.

Une fois l'élection du comte passée, tout le monde reprend sa place : les mêmes et leurs amis redirigent le truc, et les petits conseillers, issus de petits partis, sont à nouveau mis à l'écart.

Un des seuls moyens que nous avons, nous les conseillers issus des petits partis, c'est de montrer les trucs qui foirent ici.


Et une façon d'exprimer notre désaccord par rapport à cette politique sectaire qui mine la Provence, et donc de la dénoncer, c'est d'utiliser ses lois afin de montrer qu'elles foirent.

C'est de l'ab absurdo, pour les latinistes.

Il est de notre devoir de refuser les compromis qui n'en sont pas.

Il est de notre devoir de ne pas entériner vulgairement encore une fois les mêmes personnes, surtout si nous avons envie de changement.

Actuellement, les votes se divisent entre Ledzeppelin et Prunille.

Les "anciens" ou les "pro-marquisat" votent Ledzeppelin, les petits partis votent Prunille.

Voila où ça en est.

Mais quand même qu'on est pas si manchots, le travail -y compris diplomatique- continue.


Je ne peux pour ma part qu'encourager les démonstrations populaires visant à démontrer qu'il est grand temps que la Provence change, et que ses Lois et préceptes, dictés par les mêmes dinosaures, soient enfin revus et tendent à la simplicité.


Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 10:05 pm



Merci Ernest le vrai, pas le Ernest aux pustules sur le nez

Moi aussi j'ai bien des choses a raconter sur le financement du Forcalquier, non seulement 2800 ecus ont été donné par la ville de Marseille pour son financement

2800 c'etait même pas la solde Marseillaise quand je suis arrivé Maire, l'ancienne Mairesse m'avait laissé 2300 ecus

Alors donc les deniers Marseillais ont été sympa ils ont financé ton "BB" que tu as lachement abandonné Madnight

Ou tu as méprisé un de ses membres, ou tu as aussi eu des propos diffamatoires envers lui et enfin tu lui as tourné le dos sans droit de réponse

Moi mon opinio sur toi c'est arrété ce jour la, en plus du fauit que le Forcalquier devait etre un outil de voyage, surtout pas au service de la provence etc etc ... et que tu devais voyager dessus, que de la foutaise

Quand aux gardians je les remercies mais pas toi, je remercie Brutal en particulier qui lui a tout ce qu'il y a de chevaleresque et de digne chez un homme

dignité qui n'effleure même pas ton esprit ...

mais je sais evidemment pourquoi, le culte et l'envie de pouvoir fait tourner la tête des gens

y a qu'a regarder qui compose FIER, j'ai pourtant rien contre vos illustres predecesseurs si ce n'est yueel qui etait incapable d'etre un bon economiste comme toi

MAis la ça craint, colistiere du ernest aux pustules sur le Nez, y a rien de pire, vous avez fait les fonds de tiroir??

QUand a mon retour tu n'en seras sans doute pas prevenue, mais je pense surtout que je ferai moins de degats que ce que tu peux faire pour la provence ou pour tes proches

neanmoins je rapporterai de jolies cadeaux comme un manuel de savoir vivre, comment eviter d'etre trahi pour tes amis, que des trucs pour prevenir le coté mesquin de personne qui pose leur seant sur des fauteuils de velour pour se servir des grosses cuisses de gras qui tache leurs beaux habits bien trop grand pour leur personne

enfin si tu veux savoir pourquoi je suis comme ça, c'est simple quand je flaire une personne fausse ... c'est comme le gout du sang dans la bouche éhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty25/08/11, 10:47 pm

Citation :
C'est de l'ab absurdo, pour les latinistes.

Par pitié ne me dites pas que vous voulez diriger un Comté pendant deux mois avec des raisonnements par l'absurde ! Vous pensez réellement qu'en la coulant ça améliorera les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la CaC, elle dort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand elle se dresse en moi...
» Elle s'accroche l'amirale !^^
» Elle est où la maire d'Arles ?
» La Viguerie à t-elle tué le Conseil Municipal ?
» Et cette salle, elle sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: