Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Abus de pouvoir? il y en a marre.....

Aller en bas 
+18
castor22
herrick
Guirre
LedZeppelin
Arystote
madnight
Capryce
Manon
thrandhuil
sabdel
Septime Auguste Severe
ALBERTO
misslafan29
Charly
ref1
Santiago Riccardo
Anyya
Vitryol
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 05:53 pm

Elle arrive encore énervée...

Rassurez moi dites moi que je me trompe.....Sinon c'est que vous devez fou au CC il faut vraiment que vous démissionnez!!!

Elle prend le temps d'expliquer..

Il y a quelques jours j'ai contacté Thrandhuil pour lui acheter du bois,, j'en manque, je savais qu'il coupait pour Led donc il m'a vendu 50 stères à 3.70 sympa, j'ai apprécié son geste

Ce matin, il achète sur le marché des stères, je le contacte sur la demande de Sabdel nouveau maire

Il vient de me répondre que c'est pour faire un compte rond pour le CaC???????

Max achète du bois en fraude?

Pour en faire quoi?

J'hallucine j'espère........Arles souhaite une réponse clair à cette doléance

Il y a eu aucune demande de stères de bois de déposé au bureau des maires....
Revenir en haut Aller en bas
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 05:56 pm

Merci de ne pas généraliser le CC. Le pôle éco a agi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 06:01 pm

Donc c'est la vérité?

Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 06:08 pm

En tant que Maire de Brignoles, ville forestière, je plussoie cette demande d'éclaircissement.
Les Mairies sont censées avoir le monopole du bois, le Pole éco s'estime-t-il au dessus des decrets municipaux pour en acheter sans passer par elles ???
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 06:31 pm

En tant que fournisseur principal du marché d'Arles, je demande à mon tour des éclaircissements. Mais pas ceux de Loyll, dont on s'en bat le bout du poireau sur le bord du comptoir. Ceux d'Alberto et de Max.

Que Max viende expliquer ici. Parce qu'il se planque toujours comme un vulgaire putois qui hiberne. Faites le sortir de son trou, la lumière du jour ne le tuera pas, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 06:43 pm

La vérité?

Je n'en ai pas la moindre idée, je l'apprends comme bien d'autres personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 07:19 pm

De fait. Le Conseil Comtal n'est absolument pas informé de tout cela.

Pourtant, les membres du pôle éco actuel étaient ceux qui s'égosillaient frénétiquement pour demander que tout ce que faisait le pôle éco soit présenté d'abord au Conseil Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 10:06 pm

Voir avec le pôle éco, les z'amis.

Eux seuls détiennent la vérité véritable.

Nous, on n'est au courant de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 10:26 pm

Pour une fois, je ne suis pas au courant non plus...Pour dire, le pole éco n'est pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 10:31 pm

Alors ça c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 11:23 pm

Comment ça Max? Je ne peux pas répondre moi?

Je t'explique quand même, Santi, le comté n'a pas acheté de bois. On en a pas besoin, d'ailleurs. Thardhuil a re^cu un mandat pour faire des échanges entre lui et LedZeppelin. Le comté ne fait que le facteur comme pour les nantis ou les mairies.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty23/01/12, 11:36 pm

Mais ... Si je ne m'abuse, cette dame n'est ni nantis, ni une mairie.

Donc la question à lieu d'être, non ?

Pourquoi le comté sert de facteur entre deux particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 06:03 am

Je vois où vous voulez en venir, Messire. Et je suis tout à fait d'accord avec vous. J'étais scandalisé quand en arrivant à mon bureau de bailli j'ai vu des mandats en cours pour des affaires des particuliers lancés lors du précedent mandat, alors que les mairies payaient des MA et que les provencaux se faissaient brigander sur les routes.

Par contre, la comtesse LedZeppelin est un chef d'Armée et ne peut pas se deplacer comme elle voudrait. Elle garde la ville de Marseille. Et comme vous avez pu le remarquer l'ex-mairesse d'Arles était au courant que Messire Tharduil coupait du bois pour la comtesse, donc il n'y a aucun mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 06:28 am

Une honte c'est vraiment une honte

Bien entendu je savais qu'il coupait pour Led qui à l'époque était maire de Marseille et oui...Il n'y a aucun décret l’interdisant.....

J'avais déjà refusé que le Mistral serve à transporter ce bois de contrebande....

Alors que le comté serve de facteur pour favoriser Marseille Car je sais que le bois est pour la mairie Alberto ne me prend pas pour une conne hein!!! Led n'a rien à faire du bois et vous avez un décrêt interdisant la vente.......

C'est écoeurant!!!!!!!!!! une honte sur vous le Pôle éco...C'est de l'abus de pouvoir, il n'y a pas d'autre mot......

Se servir de son poste pour Fournir à la mairie de Marseille du bois de contrebande est pitoyable, vous allez le faire régulièrement ?? Une fois par semaine?

Marseille va envoyer quelqu'un couper sur Bri aussi et vous servirez encore de facteur?

Vous allez encore continuer longtemps?

Alberto le risque de brigandage est un risque pour tous les maires j'ai pris le risque Sab le prend également .....

Je demande à ce que Max sois démit de son poste de CaC pour abus de Pouvoir!
Je demande à ce qu'il fasse des excuses public aux Arlésiens!

Toute une histoire pareil pour gagner 5 denier par stère? sois 5 écus sur 100 stères c'est pitoyable


Son Illustre Grandeur va t'elle agir?

Max?? je suis choquée de ton comportement...Tu peux te cacher c'est clair....Honte sur toi... Tout çà pour garder ton poste de Général Tu préfères trahir ta ville.....

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 07:10 am

Bah...il faut aussi savoir que notre cher Alberto voulait acheter de la pierre de contrebande à ...Santi !

C'est rigolo aussi, non ?

On bousille Santi de partout, mais après on le contacte en stoomelinckx (*) pour lui acheter de la pierre de contrebande.




(*) en secret.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 08:54 am

Sab écoute, prend note, retient, étudie, soupèse et soupire.

Eh bien toutes ces conspirations ..... c'est un vrai bonheur!!!!!

Elle s'assied et attend la suite des explications.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 10:28 am

hein? quoi? c'est quoi tout ce souk?

oui, le souk, c'est un mot maure pour désigner un marché basé sur des grandes discussions autour d'une bonne boisson...

c'est une demande d'explications? alors je vais en donner, parce que je suis largement impliqué. En résidence à Arles, j'ai coupé du bois, parce que je suis fort pour attaquer les vieilles racines de chêne et d'olivier. Je tiens ça de mon enfance à Forc, où je faisais ça pour gagner ma croute. Et croyez-moi, les vieux chênes de la forêt de Forc, il faut savoir les prendre, ça demande un sacré coup de main. Donc, tout ça, c'était l'an dernier, je coupais du bois.
J'en ai tant et tant coupé que je me suis pas rendu compte, mais ça rentrait même pas dans ma chariotte. Pourtant, elle est costaude, ma chariotte, et Pédro, mon âne, il assure comme un chef pour la tirer.

Vous savez pourquoi il s'appelle Pédro, mon âne?

Nan? Quoi? Ah oui, le bois.

Donc, j'ai cherché à vendre mon bois, et Led, qui est une vieille copine -non, j'ai pas dit qu'elle était vieille! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Mais on se connait depuis des années, c'est notre amitié qui est vieille. Mais toujours solide, hein! c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec l'age. Mais pour ça, il faut faire attention, la cave doit être bien foutue, pour garder une température et une humidité toujours constante.
Je peut vous assurer qu'à Marseille, les caves sont remarquables. Et ça, on le doit à Fragrance, la Dame au Poulpe. Elle travaillait pour les Mines, et elle a fait installer... mais je devrais peut-être pas en parler, je suis sûr qu'il y a encore des caves qui n'ont pas été découverte.
Le bois? Mais j'y vient, justement! Comment croyez-vous qu'on fasse une cave digne de ce nom, hein? Il faut du bois, et du bon bois. Taillé avec art. Et là dessus, je m'y entends, vous pouvez me croire! Dès qu'il s'agit de bon vin...
Led est une des héritières de Fragrance, spirituellement, et son bois, effectivement, il est lié à la mairie, et à la Viguerie. Led m'avait commandé ce bois à cave lorsqu'elle était maire. Et le soucis, c'était de trouver un bateau pour faire le transport.
Pour sûr, c'est pas du bois d'arbre ordinaire; ça doit pas transiter par des moyens ordinaires, le bois de cave.
Maintenant, de là à parler de contrebande, c'est sans doute exagéré, hein... comme si le trafic de pinard était illégal... enfin, ces choses, en Provence, ça fait partie de la Culture; c'est pas au dessus des lois, mais plutôt en dessous... Regardez le trafic d'AdS du Cardinal Richi, c'est pareil!
Mais non, j'l'ai pas dit.
Bref, le bois de cave pour Led, on cherchait comment l'acheminer dans de bonnes conditions, et Max, qui est aussi un vieux-de-la-bande, a bien voulu nous dépanner, moyennant... moyennant rien du tout, ça vous regarde pas, les faveurs de Led, ça relève du secret de la confession, non mais!!

Donc on a effectivement abusé d'un mandat du Duché. Et sur le bois que j'avais promi à Led, j'en ai filé un tiers à Espoir, qui avait besoin d'être dépannée. Et effectivement, j'en ai repris 11 stères sur le marché pour faire un compte rond pour ce qui reste pour Led. Parce le bois, faut que ça soit bien calé. Si vous mettez une corde avec un trou, (une corde, c'est 5 stères), il y a toutes les chances que ça se casse la gueule au moindre cahot. Et là, boujour le travail pour tout remettre en place, sans parler du blocage sur la route, des bouchons pour aller à Marseille, tout ça...

Alors pour conclure, si Led a pris mon bois, c'est pas pour gagner 5 écus, c'est parce que c'est moi qui l'ai coupé, et ce faisant, je file effectivement un coup de main à Marseille, qui est une ville restée chère à mon coeur. Tout comme j'ai filé un coup de main à Arles, en bossant non stop comme charpentier pour le port depuis le début de l'année.

Il n'y a pas de magouille, juste des arrangements entre amis. Et au final, j'assume la responsabilité de tout, si ça doit faire un esclandre ou même un procès. Car tout ça, ça a été fait pour me débarrasser de mon bois.

Vous voulez savoir pour Pédro, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 10:35 am

Fermez-la et arrêtez de chialer en salle des doléances, ça sert à rien.

Si vous voulez des explications et quelque chose qui change, vous n'avez qu'à vous bouger l'cul vous-même et pas attendre que cela vienne des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 10:43 am

Si je vous demande pour l'âne, vous promettez d'être concis ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 11:03 am

Et si on demande pour le Concile, serez-vous âne ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 12:00 pm

L'âne est-il circoncis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 12:02 pm

Donc si je comprends bien Messire Thrandhuil, vous admettez que Max s'est bien servi de son poste de CaC pour faire des mandats pour arranger ses amis...

a de nouveau la nausée, deux fois en deux jours ça pourrait sembler suspect, mais avec ce pôle éco, rien de plus normal...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 12:11 pm

Mes actions ont été guidées par l'Amitié; j'ose espérer qu'il en est de même pour Max, mais je ne saurai m'exprimer à sa place sur ses motivations.

Auriez-vous à redire sur l'Amitié?


Quant à raconter succintement l'histoire de Pédro... même si je n'y habite plus, je reste Marseillais. Ca répond?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 12:21 pm

Lorsque un CaC donne à son ami 15 000 écus, par amitié, il n'y a rien à redire non plus alors ?

Si c'est par amitié, alors tout peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty24/01/12, 12:26 pm

L'Amitié, c'est comme la Liberté, ça doit se limiter à la nuisance aux autres. Le respect des autres, Titi, c'est toujours ça qui doit primer.
En l'occurence, dans le geste de Max, personne d'autre n'est laisé? Si oui, je vous invite à me le signaler, pour que je vois comment faire réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir? il y en a marre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» [Nouveau] Pression et abus de pouvoir procureur Frim [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» On se marre en France [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Des abus du Comte
» [HRP] Des doléances et autres abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: