Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir? il y en a marre.....

Aller en bas 
+18
castor22
herrick
Guirre
LedZeppelin
Arystote
madnight
Capryce
Manon
thrandhuil
sabdel
Septime Auguste Severe
ALBERTO
misslafan29
Charly
ref1
Santiago Riccardo
Anyya
Vitryol
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty24/01/12, 05:30 pm

Et puis je n'ai pas eu de bouteille d'huile dans mon mandat.

Et si, vous avez tout ce qu'il vous faut comme preuves. Il faut juste savoir où regarder.
Mon mandat était la dernière étape de l'échange. Et si ça n'y est pas, c'est qu'il faut ? Qu'il faut ? Mais oui, regarder avant !
Vous vous doutez bien que le Conseil, qui avait déjà reçu son paiement, n'allait pas me redonner ces écus, pour qu'ils lui soient restitués une deuxième fois voyons.

Quant à l'Audit, il porte sur 3 mois. S'il attendait, ça ne servirait à rien.

Et donc Alberto, dîtes nous, toutes ces interventions pour changer de sujet, est-ce que ça va plus ou moins donner raison à votre ami ?
Je serais d'avis de dire que c'est complètement inutile et que cela fait perdre son temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arystote
Fossile Provençal
Arystote


Nombre d'interventions : 2164
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Fils de sa mère
Date d'inscription : 06/05/2011

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty24/01/12, 06:47 pm

Un enfant - mais que fait un enfant ici ? - Un enfant, et pas des moindres, entre, accompagné d'un homme en armes aux couleurs de Cassis et d'une femme qui les suit tant bien que mal. Il se plante devant Alberto, le toise des pieds à la tête.

Je suis Yueel-Arystote de Champlecy de Grandfonds ! Comte de Cassis ! Tu as un problème, monsieur ? J'ai passé commande de la recette du canard que maman a légué au Comte d'Orange, pour qu'il y en ait pour tous à son enterrement.

Cela a fait des écus, beaucoup d'écus, et j'ai demandé à la Bailli si elle pouvait m'aider, en contrepartie j'ai donné d'autres écus.

Tu as quelque chose à dire à ça ? J'ai payé le Comté pour ce service, et c'était pour le souvenir de maman !

Tu voulais pas que je fasse l'honneur à sa mémoire ?


Il n'y a pas à dire, il gagne en assurance, le petit... Quoiqu'il a toujours été comme ça, avec le caractère de sa mère en prime.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 02:50 am

Led sourit.

J'ai besoin de ce bois car j'envisage d'acheter justement une boulangerie pour le jour ou je ne serais plus chef d'armée, ce n'est pas pour la mairie. Vu les grosses difficultés et surtout le prix auquel Marseille est obligé de l'acheter ce bois que vous achetez à 3.70 et revendez à 4.10 et notre Mairie à 4.50 ensuite j'avais intérêt à faire des stocks en effet.

Concernant le fait de passer par le comté je rigole quand on pense que ma fille qui voulait me faire parvenir l'argent de son héritage à partager entre Manon et moi, elle m'a fait savoir avoir pu le faire transiter par le Comté pour elle mais point pour moi. Là aussi ce n'est pas l'envie de crier qui me manque mais celle de hurler.

Manon fait transiter de l'argent pour sa poche à travers les mandats comtaux et le refuse aux autres .....

Mais je ne pensais pas qu'il allait en acheter sur le marché il m'a dit qu'il en avait trop pour se déplacer, ce qu'il doit bientôt faire. C'est pour cela que, ne pouvant pas bouger, que je le veuille ou non et ne pouvant utiliser la navette ni envoyer quiconque à cause du refus de la Mairesse j'ai demandé au pôle éco qui venait de transférer d'ailleurs des produits de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 06:10 am

Elle sourit

Dans le genre je ne te prend pas pour une conne, on fait mieux Led....

Thrand? Je pense un bon tiers de la Provence connait ma phobie des bateaux....En me proposant cette croisière vous avez du en faire sourire plus d'un!!!.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:07 am

Oh! Je suis désolé.

Décidémment, je n'en rate pas une!



Donc de ce que j'ai compris, Ref me paie un coup, et les services du CaC pour une transaction personnelle se montent à 50 écus, c'est ça?

Je vais donc faire un don au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:20 am

Elle lui sourit de bonne humeur

C'est clair^^ vous n'en ratez pas une..
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:28 am

Mon curé, les 50 écus étaient pour une transaction qui n'intervenait nul part ailleurs qu'entre deux personnes, n'interagissant pas avec des produits provençaux. Cela ne demandait qu'un mandat à faire, et personne n'a été lésé.

Ton cas est plus particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:46 am

Les résultats de l'audit son affichés à la sénéchaussée depuis plus d'une semaine.

Le comtesse peut les voir, et si elle y était passée, ben elle les aurait vus, ces fameux résultats.

Encore qu'il faut alors sortir de l'amirauté. Scotchée sur sa chaise mouillée, la comtesse Nathy ne bouge pas de trop.

Elle a le pouvoir de le rendre public. Elle seule.

Je tiens à rappeler à notre aimable clientèle que le pôle éco n'a pas voulu me payer pour ces cinq jours de travail.

C'est donc un cadeau forcé que je fais au Comté.

Il y a plus de 27 000 lignes...


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:57 am

Ne soyez pas idiots juste un moment, ça nous reposera.

Soit vous êtes des imbéciles qui ne comprennent rien à rien, soit vous êtes des mauvaises personnes seulement présentes ici pour salir les gens. Je parle pour Alberto et Led, of course.

Non madame la comtesse, je n'ai pas fait transiter de l'argent du Comté dans ma poche, non madame la comtesse, je n'ai pas gardé comme un trésor l'argent des contribuables. J'ai fait ce que j'avais dit : L'argent du peuple redistribué au peuple pour la grandeur de la Provence.
Non madame la comtesse je n'ai jamais volé personne et certainement pas pour monter des boulangeries personnelles en pillant le marché d'Arles de son bois. Non madame la comtesse, je n'ai jamais refusé mon aide à qui que ce soit et quelle que soit sa couleur politique. Non madame la comtesse, je n'ai jamais privilégié mes amis en me servant de mon poste.

Il y a toutes les preuves de ça dans la comptabilité. J'autorise le pôle à publier ce qui été fait. Je l'y engage même.

Pour ce qui est de Ref, il se trouve que le petit Arystote de Champlecy m'a écrit une gentille lettre me faisant part des dernières volontés de sa mère. Elle souhaitait léguer la somme de 900 écus à Ref.
J'ai donc fait faire un mandat par le CaC, au petit afin qu'il y mette cette somme. C'est ce qu'il a fait en précisant qu'il donnait 50 écus au Comté pour le service rendu.
Quand cette somme est entrée en caisse, je l'ai reversée à Ref comme c'était convenu.
Ce n'est pas compliqué et nous n'avons pas eu à voler les marchés et affaiblir les mairies pour ça.
C'est une question d'humanité, pas de profit.

Il en a été de même avec Monseigneur Eavan qui avait déposé une liste pour des dons à l'église. Une somme de 1000 écus + 200 écus d'ouverture de liste à été récoltée, je l'ai reversée à Monseigneur. Point barre.

Là pour une histoire personnelle vous spoliez la mairie d'Arles et non seulement vous êtes incapables de faire profil bas, mais en plus vous vous sentez obligés de prendre des références en vue d'accuser les autres.

Pas la peine de venir raconter des mensonges sur la compta, nous avons perdu de l'argent à cause des mauvaises interventions sur les mines par les CaM mandra et Nathy.
Le reste a été réinjecté dans les aides aux ports et aux habitants via leur mairie.
C'était notre programme d'aides.
Celui du Hips est d'étrangler et voler les mairies. C'est son choix.

Edit : Même pas fichu de voir que l'audit a été fait. Et la ramener en accusant encore et toujours Charly. Pauvre Alberto, vous en avez de la bave aux lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 09:56 am

Citation :
Les résultats de l'audit son affichés à la sénéchaussée depuis plus d'une semaine.
Excusez moi de ramener mon grain de sel,
mais ce résultat sera t'il rendu public ?

regardez, concernant les bilans prévisionnels des comptes de la Provence, ce budget, il n'est affiché qu'à mi clos, sur demande.
Je dis bien prévisionnel, car il ne s'agit pas des comptes réels, n'est ce pas ?
Alors que dans d'autres contrées, sans citer les Comtés concernés, en Gargote, ceux ci sont publiés gracieusement à la vue de tous.
Certes, nous pouvons comprendre que la vue publique puis attirer l'attention de gens bien intentionnés comme de moins bien intentionnés.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 10:02 am

La décision de rendre l'audit public appartient à la comtesse, s'il faut un vote pour l'aider à prendre cette décision, je vote oui pour que cet audit soit publié.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 10:19 am

C'était en tout cas ce qui était annoncé avant le lancement de l'audit.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 11:17 am

Juste pour étayer les dires de Guirre, en république florentine, l'état de la trésorerie comtale et l'inventaire des stocks ainsi que les différents mandats en cours et les PE, sont publiés officiellement par le PP au vu de tous les villageois, au début de chaque nouveau mandat du Conseil Comtal.

Ceci évite les racontars que seraient tentés de faire certains conseillers et permet à la population de pouvoir en discuter en toute connaissance de cause ...

Une idée peut être à suivre pour le futur conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 11:28 am

Tout à fait. Cela éviterait les mesquineries des petites personnes qui ne savent pas assumer.

Tiens j'y pense Madou, nous aurions du laisser les caisses comme nous les avons trouvées. Nous n'aurions pas été autant critiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 01:36 pm

Elle les bise toutes les deux


Dites donc hein!!!! On se redresse et on sourit...

Ne jamais regretter Manon, tu imagines si le comté avait été en négatif? Que serait devenu la Provence....
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 02:04 pm

Sourit.

Ce qu'elle était déjà avant tout simplement.
Ce qu'elle ne va pas tarder à redevenir si ça continue ...
Peut être que la nostalgie étouffe certains conseillers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 08:33 pm

On se redresse et on sourit ?

Oui pourquoi pas !

Adrian en tant que provençal et en mettant à la disposition du Comté une nave de combat se fait rabrouer. A croire que nous préférons qu'il batte pavillon étranger...
Mais bon...

Tu le sais Espoir, nous souhaitons que la compagnie franche combatte les brigands, vu la forte affluence suspecte des derniers jours.
Ben non, aussi. On va se faire poutrer.

Les grands dictateurs provençaux auront notre sang sur les mains pour protéger les brigands.

On sourit Espoir !

Un truc rigolo quand même. Alberto en conseil, demande la permission de manquer de respect au Comte d'Orange. Il a un souci de cohérence lui.
Car ça fait des mois qu'il le descend systématiquement chaque fois que le Comte ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 09:00 pm

Je ne comprends pas Manon.
Il a demandé la permission à qui ? à sa fiancée ?
C est marrant ! Depuis qu'elle est la comtesse, elle décide s'il a le droit d'être irrespectueux ou pas ?
Je découvre une nouvelle facette du "toutou" Alberto !
A pleurer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 09:01 pm

Je sais Manon...Je sais tout çà..On fait quoi on prend une corde et on se pend? Je refuse Manon!!!

On a fait quoi de mal, la Provence à quoi a nous reprocher?

On fait un sondage?
Demander l'avis au maire?
Au villageois?

Non Manon on a rien fait de mal!

Arles attend son mandat pour les repas depuis 14 h 00, j'ai bien spécifié que c'était urgent très urgent, Alberto a été vu par les garde un peu partout dans le château

Il est 22 h00, je n'ai pas ce mandat!!!

Qu'on ne vienne pas me dire que je vois des complots ou il y en a pas, il laisse Sab dans la merde pour demain!

Pas un abus de pouvoir?
Pas un acharnement sur Arles?

Pitoyable....

Si un homme de loy peut me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 09:03 pm

Manon a écrit:


Adrian en tant que provençal et en mettant à la disposition du Comté une nave de combat se fait rabrouer. A croire que nous préférons qu'il batte pavillon étranger...
Mais bon...

Tu le sais Espoir, nous souhaitons que la compagnie franche combatte les brigands, vu la forte affluence suspecte des derniers jours.
Ben non, aussi. On va se faire poutrer.

Les grands dictateurs provençaux auront notre sang sur les mains pour protéger les brigands.


Surprenant que l'on refuse l'aide de provençaux en armes ou en navire et que l'on recrute aussi facilement des mercenaires douteux. Je ne parle pas que de max le précurseur, bien sûr ...

A croire qu'il faut un passé de pilleur de mairie pour avoir le droit de porter les armes, ici.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty25/01/12, 09:06 pm

espoirdumarais a écrit:
Pas un acharnement sur Arles?

Pitoyable....


Je vais parler comme un autre, mais pour le toutou à tata et tontonne, Arles est le satan de provence. Cette ville représente, pour lui et ses nounous, la sédition par excellence, de par son esprit de justice et de liberté dans un état qui en manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty26/01/12, 09:20 am

Jeudi 26 janvier 1460

Nous tenons à remercier l'Illustre pour le fait d'avoir permis la lecture publique de l'audit du Comté.

Je laisse continuer le sujet de discussion initialement ouvert sur une doléance qui est partie de tous les côtés.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty26/01/12, 11:06 am

Merci à Meine Liebe Charly pour avoir réalisé l'audit sur ses propres deniers.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty26/01/12, 11:22 am

Citation :
Nous tenons à remercier l'Illustre pour le fait d'avoir permis la lecture publique de l'audit du Comté.


La brunette reste interloquée.

J ai tourné en rond dans toutes les pièces du chateau, en vain !
Quelqu'un pourrait me dire ou l'on trouve le rapport de cet audit s il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty26/01/12, 11:25 am

Elle lui chuchote.....

J'ai pas trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir? il y en a marre.....   Abus de pouvoir? il y en a marre..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir? il y en a marre.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» [Nouveau] Pression et abus de pouvoir procureur Frim [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» On se marre en France [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Des abus du Comte
» [HRP] Des doléances et autres abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: