Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Aller en bas 
+4
mandra.gore
ref1
gnaaz
Loyll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty18/09/12, 10:12 pm

Loyll en était arrivé là ... Parce que les petits conseillers flemmards avaient tellement peur de sa reviendue au CC, comme dirait quelqu'un ça va saigner ...

Au CC,

Vous avez 24 heures pour me remettre mes clefs du CC, passé ce délai, je vous colle tous à la CSMAO pour abus de droit.

Ah oui quant au pauvre type qui essaye de trouver un biais pour empêcher ma venue dans ce conseil comtal ... Essayant de satisfaire une vendetta personnelle, car il est imbu de lui même, ignare de tout ce qui touche au droit à part les droits qu'il pense pouvoir avoir ...

Etre suspendu car CSMAO, n'empêche nullement de se présenter comme Bâtonnier, et vous savez pourquoi?

Parce que tout simplement en devenant Batonnier, mes activités à la CSMAO sont suspendues! [Exception faite des activités RP où Loyll est actif : Type : Le procès contre le Comte d'Orange.]

Et j'ajoute que le CC ne peut aucunement invalidé une élection qui se déroule au Barreau, car le Barreau est indépendant. Comme la Provence l'est de l'Empire!

Donc on se réveille et je vous conseille de bien cacher toutes vos conneries, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty18/09/12, 10:24 pm

Le CC peut refuser l'accès.
Ceci sera voter.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty18/09/12, 10:26 pm

Loyll rit.

Aucune légitimité de la part de l'interlocuteur, aucun intérêt. Point besoin de répondre.


Ah maintenant le CC peut décréter qu'il ne donne pas accès à un CE de droit ... De mieux en mieux.

Taisez vous, vous vous enfoncez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty18/09/12, 10:34 pm

Le CC donne les clefs à qui il veut,si un CC ne peut rien contre le barreau indépendant,je suppose qu'inversement c'est pareil.

A voter !
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 06:38 am

Je ne comprends rien de ce que vous dites, pourrait on avoir un porte parole compréhensible et pas abusateur de droit?

Je veux quelqu'un de compétent ... Heuuu pardon y a que les CE qui le sont le reste cafouillent.

Bon à défaut, la Comtesse.

Qu'elle vienne expliquer au peuple pourquoi encore une fois elle a écouté les petits conseils pourris du bênet de Tourraine au risque d'enfreindre encore une fois la charte comtale et de se voir réduire à rendre un fief, se le faire rabaisser ... Encore qu'elle pourrait repasser à la roture sous peu ...

Bref qu'elle se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 07:11 am

si elle vient, tu auras de la chance...moi j'dis ça!! j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 08:20 am

Le roi disait nous voulons !
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 08:25 am

Et il continue de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 09:10 am

c'est l'article II de la Charte du CC ...
mais il est vrai que la connaissance et le respect des textes & le pseudo Batônnier cela fait 2....
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 09:41 am

Comme le précise le bâtonnier, il existe des CE de droit qui échappent à cet article Mandra.gore.

Ils font parti du CE, il n'y a pas de vote à avoir.

En gros, cela revient à faire un vote pour savoir si l'on respecte la loi ou non.

Bref, au lieu de jeter la pierre, vous devriez vous assurez de ce que vous dîtes. Dans ce cas présent, le bâtonnier a raison.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 09:51 am

a part qu'une nouvelle fois l’élection du bâtonnier..
dans eux mois ca sera Historis?
a un moment donné faut arrêté "je te nomme tu me nomme je t'élis je te réélis"!
comment voulez vous avoir un soupons de crédibilité?
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 10:06 am

Tout le monde était pour la nommination de Lyoll à ce poste (Marquise compris). Pas uniquement Historis.
Pas de soucis de crédibilité donc.

Et quand bien même, cela n'aurait pas changé le fait qu'il ait raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 01:16 pm

vous pouvez dire à votre guise ..on a que l'annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 01:39 pm

Tout à fait. Et il en a toujours été ainsi, les votes des institutions restent dans ces institutions.
Si c'est faux, vous vous doutez bien qu'un avocat débarquera ici pour venir m'insulter de tous les noms d'oiseaux.

Mais au moins moi, j'ai assisté au vote, contrairement à ceux qui affirment sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 02:02 pm

toute facon ce n'est pas le vote le problème ..même si le secret..
c'est qu'on tourne pas! on se retrouve avec les m^mes personnes qui a part eux mêmes sont loin de satisfaire
on tourne en boucle
ya quand même un soucis....
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 02:09 pm

Vous dîtes cela pour la Marquise j'imagine.

Il est vrai que 5 ans non stop accroché au pouvoir (entre CC et CM), on a envie de changement, de voir d'autres têtes, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 03:16 pm

Mandragore toujours une occasion ratée pour se taire! Et bien si la comtesse est absente je saisirai qui de droit, Orange merci, mais n avez vous pas quelques affaires incessantes a vous occuper? Puisque ce CC joue aux imbéciles, considérez que la requête au niveau supérieur, j en appel a la Marquise, pour que justice soit faites, nul doute qu elle fera ce qu il faut! Qu on la fasse appeler immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 10:12 pm

de voir d'autres têtes oui!
Mais je vous rappelle que le barreau a poussé au suicide sire Brutal..
Qui voulait du changement et c'est regrettable!
Concernant la Marquise le peuple vient de voter il faut respecter son choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty19/09/12, 10:29 pm

Qui pour une grande majorité, au passage, ne vienne qu'une seule fois....pour voter bien sur..étrange non?

Alors , le choix du peuple....un grand mot pour pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty20/09/12, 01:49 am


Vous n'avez pas une autre manière de demander les choses messire Loyll ?

Un ordre ou je suis sensée vous donner vos accès sans préciser quoi que ce soit.

A nulle part je n'ai vu votre nommination mais je veux bien le croire.

Je vous ouvre comme Conseiller Extaordinaire en tant que Batonnier donc.

Un simple MP aurait été plus simple que de venir faire une crise nerveuse içi.

Je ne vous montre pas le chemin : vous connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty20/09/12, 09:16 am

Citation :
Mais je vous rappelle que le barreau a poussé au suicide sire Brutal..


Brutal est mort ??????????

Mad apprend la nouvelle et est effondrée. Une douche glacée lui tombe sur la tête !
Elle connaissait le gardian depuis très longtemps, et même s'ils n'étaient pas toujours d'accord, elle n'arrive pas à imaginer qu'il puisse s'être suicidé !


Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty20/09/12, 11:15 am

Citation :
Mais je vous rappelle que le barreau a poussé au suicide sire Brutal..

J'avais oublié que c'était notre faute si un candidat rend une copie qui ne remplit pas les conditions pour être avocat ne devient pas avocat. Aurait on dû accepter de conférer à une personne qui n'en avait pas les moyens et penser qu'avoir étudié à la faculté était suffisant pour être avocat?

Vous en avez d'autres à nous servir, mandragore? Le Barreau est aussi responsable quand vous êtiez CAM et que vous avez fait conneries sur conneries? Faisant ainsi perdre de précieux écus qui actuellement serait bien utiles.

Quant au renouvellement, je n'enchaîne qu'un second mandat et encore le premier a été raccourci puisque j'ai dû accepter une charge de procureur bien qu'ayant conscience que cela me serait reproché par un fesse mathieu de mauvaise foi, j'avais parié sur quelqu'un d'autre mais vous étiez bien côté aussi.

Mais si vous voulez du renouvellement parler plutôt des maires qui ont accumulé des dizaines de mandats d'affilés. Je ne me sens pas concerné par la chose. Rassurez vous que je sois votre cible, m'enchante, je n'aimerai pas qu'on croit que je vous reconnais quelconque compétences ou intérêts. Vous êtes pour moi un irrestible inutile, à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty20/09/12, 05:08 pm

et oui mon amie! il s'est même suicidé au Barreau!

ignore parfaitement l'autre personne dans la salle
Nul n'est dupe sur les origines de Loyll alors se faire passer pour un novice...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_d'Andrésy
Dito d’ounour
Nicolas_d'Andrésy


Nombre d'interventions : 798
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin / Charpentier
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Nom: d'Andrésy
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Antibes

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty22/09/12, 03:04 pm

Nicolas traînait dans les couloirs à défaut de voir son affaire traitée en SDP...

- Bien le bonjour à tous! Nicolas d'Andrésy... désolé si je vous interrompt mais j'ai perçu certains éléments de votre conversation depuis le couloir et je voudrais juste corriger un fait. Messire Brutal a annoncé son suicide au barreau mais il m'a bien semblé vivant en passant et repassant aux douanes de Marseille dernièrement.
En espérant que celà rassure les personnes qui semblent le connaître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty22/09/12, 04:35 pm

Il est pas possible de prendre un barreau et taper dessus le colporteur de ragots ?

une petite voix se fit entendre par derrière une tenture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» ???procureur de la CSMAO??? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» "En défaut de paiement"[Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: