Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Aller en bas 
+6
Alyxe_
Manon
Loyll
monfort
Francuski
mandra.gore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 10:02 am

Tout est dit

On est Vendredi!!

Pas de rapport
Pas de bilan Mine
Pas de bilan Taxe

Pas de nouvelles....Il y a quelqu'un de vivant au CC Hormis les CE?

En salle Publique aucune doléance de traitée!

Et Max traine toujours au chateau avec ses galons de Général !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 10:38 am

cherche pas Espoir...
Ce CC après celui de Luth..
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 11:33 am

C'est marrant pour des personnes qui se disent ne plus être en Provence et surtout ne plus rien en avoir à faire, elles sont souvent au château les catins.

Aller travailler ça vous occuperas. Ou je sais pas trouvez-vous un autre Comté qui vous accueillera à bras ouverts vous et votre savoir faire légendaire en commerce, gestion d'un Comté et d'une armée... ils doivent bien se bousculer un peu partout pour vous avoir avec toutes ces qualités...
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 11:48 am

Regardant Francuski:

C'est vrai que c'est marrant, on pense exactement la même chose de vous !

Nous n'avons pas envie d'un autre comté.
Les autres comtés ne sont probablement pas aussi mal que la Provence.
Nous avons nos qualités comme nos défauts.
Mais il vaut mieux avoir ça que rien du tout... comme vous.
Sincèrement si vous voulez aider la Provence, vous aussi, pensez au suicide !!
Le Provence se portera nettement mieux sans vous.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 11:58 am

regarde l'autre.

arrête, tu vas me faire pleurer je sais faire des choses..
dit-il avec une voie d'enfant battu.

Je fais bien le chasseurs non ?

D'ailleurs vous avez pas envie d'un autre Comté ? c'est marrant c'est pas ce que les catins disent.

Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:03 pm

Votre imitation du chasseur est mauvaise, en faite vous ne sauriez pas nous imiter. Pour nous imiter, il faut en avoir une bonne paire dans les braies et ne pas faire de la lèche.

Concernant les catins, comme vous dites, je me souviens pas avoir croisé votre mère...Vos informations doivent être erronées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:07 pm

Coucou Monfort....

Francucu et ses devoirs de couvrir, de Protéger , Ne jamais montrer du doigt les erreurs hein Franc

On ta vu au CC Franc c'était la même chose aucun respect du pourquoi on est élu..

J'ai dis quoi de mal là?

Juste demander ce qui me revient, j'ai le droit de lire le rapport Comtal chaque semaine que çà te plaise ou pas c'est un devoir de chaque conseiller envers le peuple

PP?????????????

On affiche le Rapport ou tu démissionnes!

Et ma doléance? Qui est vivant au CC ?

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:16 pm

faire de la lèche ah oui ça me vas bien tiens et dire que de l'autre côté des chasseurs les 3/4 me considère comme un opposant. Mais c'est pas grave je la prend en note elle aussi. Je fais un livre avec vos phrases drôles je pense pouvoir me faire pas mal d'écus.

Ma mère une catin ? ben c'est pas une nouvelle ça. Mais elle a arrêté sa carrière y'a bien longtemps. le jour ou mon père, un grand homme, l'a sorti de son bordel pour en faire une marchande. Mais vous aurez du mal à la croiser ici c'est certain. Par contre si vous faites quelques milliers de kilomètres vous devriez la croiser.

Mais sinon je parlais bien de vos amies. Vous devriez le savoir pourtant, même elles se reconnaissent quand je parle d'elle.



Espoir on s'en tape des rapports du Conseil Comtal. Y'a plus de Conseil Comtal. C'est pas comme si c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:19 pm

Visiblement le retard est dû à un rapport qui est attendu. Je ne dirais pas qui est en retard, j'en ignore les raisons. Et très sincèrement, vous voulez les rapports pour dire qu'ils sont vides? Patientez un peu, revoyez vos copies qui vont dire la même chose.

Pour ce qui est de faire démissionner le PP, il est trop occupé sur autre chose. Et je doute qu'il démissionne même si on lui mettait devant le museau le tas d'immondices qu'il produit. De toute manière dans sa liste, les réellement actifs, j'ai pas dit les compétents, ça c'est autre chose, mais les actifs se comptent sur les doigts d'une main d'amputés de quatre doigts en valeur absolue bien entendu.


Entend Frank ... Voit d'un sale oeil qu'il ait de la concurrence pour les recueils d'histoires de la Provence. Mais sourit quand même, on écrasera la concurrence par un cadeau : Un sifflet à chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:20 pm

Citation :
On ta vu au CC Franc c'était la même chose aucun respect du pourquoi on est élu..

Lui aussi il s'y est vu, et comme il n'a pas réussi à faire mieux que nous ça lui fait mal au derche.

Il crachote dans son coin, je parie qu'il rêve de faire un petit coup d'éclat pour prouver qu'il existe. Et en attendant il insulte à tout va, vient demander des comptes alors que ça ne le regarde pas, et réussit à garder sa réputation d'idiot intacte.

PP, faites donc remonter la doléance d'Espoir, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:24 pm

Le PP il est occupé à essayer de se négocier une immunité comme vous pouvez l'avoir entendu en salle publique ...

Peut pas tout faire.

Il est embêté par le Président de la CSMAO et le Bâtonnier qui ne sont pas vraiment d'accord avec lui ... On se demande bien pourquoi.

Ce serait tellement plus simple de ne rien et d'annoncer au dernier moment les surprises. Quels troubles fêtes nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 12:58 pm

Francuski a écrit:
faire de la lèche ah oui ça me vas bien tiens et dire que de l'autre côté des chasseurs les 3/4 me considère comme un opposant.
un opposant?? bouhh, mais c'est un gros méchant lui, attention Francuski arrive et il va faire panpan cucul. On à peur. Mais au fait un opposant de qui de quoi?

Francuski a écrit:
Ma mère une catin ? ben c'est pas une nouvelle ça. Mais elle a arrêté sa carrière y'a bien longtemps. le jour ou mon père, un grand homme, l'a sorti de son bordel pour en faire une marchande. Mais vous aurez du mal à la croiser ici c'est certain. Par contre si vous faites quelques milliers de kilomètres vous devriez la croiser.
Non, je t'en informe, elle rôde dans les comtés autour de la Provence, en ce moment elle vit dans un repaire de brigands ou en plus de donner son corps elle fait à bouffer.


Francuski a écrit:
Espoir on s'en tape des rapports du Conseil Comtal. Y'a plus de Conseil Comtal. C'est pas comme si c'était évident !
c'est avec ce genre de réponse que tu te crois opposant? Alors continues, t'as du boulot mais continues.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:08 pm

Houlà mais qu`elle ambiance ici.. Tout l`monde s`aime, c`est évident !

Humour Anglois.. Allez savoir.

Hummm c`est vrai que je ne sais toujours pas qui sont les conseillers, à part le PP car on l`appelle gros naze ou ch`ais plus quoi.. non mais sérieux, on est gouverné par qui ?

Fit une moue l`Angloise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:16 pm

Bonjour Alyxe....

On est gouverné


Par ???? Suprise!

On en sait rien il n'y a plus personne nul part, les questions du peuple dérangent donc ils font les Morts!!

Pourtant je me rapelle du discours du début de mandat de la Comtesse je cite


Citation :
Et une promesse : ne pas quitter mon poste en cours de mandat. Je resterais à mon poste quoi qu'il arrive et si un imprévu trop grave se manifeste, je démissionnerais plutôt que de laisser le Conseil sans tête. Un Comte a des responsabilités et si il ne peut les tenir il doit en assumer les conséquences, faute de quoi c'est tout le système entier qui se grippe et se bloque. Je n'imposerais pas à ce Conseil ce qui s'est passé au dernier.


Voilà on voit à qui faire confiance .....
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:23 pm

Bonjour Espoir

Ben on a un CC .. oui... c`est peut être euphémisme ce mot maintenant ?

Décidément l`Angloise.. hochement de tête face à la citation.

Non mais elle ne l`a pas quitté et pis elle turbine tout d`même non, l`Illustre ? Vous croyez que le blocage du CC vient d`elle ? Et qu`est ce qui s`est passé au dernier CC ? Ca m`interesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:26 pm

Le comte est tombé malade mais a refusé de démissionné..Le CC est resté en régence avec Monseigneur Richelieu
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:34 pm

Fait des yeux ronds comme des oeufs au bacon..

Comment ça tombé malade ! Ils sont tombés les dix d`un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:43 pm

Je ris franchement


Non pas vraiment

Le Comte Luth est tombé malade....Que le Comte il restait 11 Conseillers en Poste plus les Conseillers Extraordinaires

Mais Vous connaissez le dicton

Quand le chat n'est pas là les souris dansent...?

C'est ce qui s'est passé Pas de Comte donc un minimum de travail d'assuré

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 01:58 pm

Le rapport comtal n'est pas rendu car la comtesse n'a toujours pas rendu son rapport et ce mal-grès mes rappels.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 02:03 pm

Non je ne connaissais pas cette expression mais elle est marrante, j`en prends note.. mouais donc tout l`monde a baissé les bras.. a un moment opportun..

C`est quoi un CE et la différence donc avec un CC ?

Quand j`vous dis qu`elle ne savait rien l`Angloise.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 02:05 pm

Un CE,c'est un conseiller extraordinaire,il est là pour un domaine en particulier.
Un CC,c'est un conseillers comtal élus par les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 02:06 pm

Merci messire le Porte Parole.. de ces précisions.. mais dans quel domaine en particulier dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 02:09 pm

Par exemple le CE Bâtonnier est expert juridique donc il est là pour aider dans le domaine cité.
La doyenne la noblesse ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 02:10 pm

Sourire..

Bien, merci.. Porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty21/09/12, 03:43 pm

Un jour, vous parviendrez à faire autre chose que vous engueulez pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» "En défaut de paiement"[Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Les écus et le Comté. [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: