Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les responsabilités des prélats

Aller en bas 
+8
Fra_Diavolo
Farok
Fondateur
Deminerve
Fumseck
migrateur
Bryankas
fufanu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Question sur les responsabilités des prélats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les responsabilités des prélats   Question sur les responsabilités des prélats - Page 3 Empty30/09/07, 07:40 pm

DameOceane a écrit:
Maitwess a écrit:
La question serait à poser là-bas, le conseil n'a absolument aucune responsabilité dans la gestion des locaux de Rome.

Et je ne peux vous contredire, mais en lisant l'ensemble des échanges, les questions posées ne relèvent pas seulement de la compétence du Conseil Comtal, mais relèvent presque plus d'une discussion autour de l'Eglise.

D'autant plus que la personne qui a répondu à la plupart des réponses concernant le domaine religieux est Dame Ingeburge, et elle n'est point conseillère comtale. J'en conclus que l'on a dépassé le cadre "Doléances au Conseil". D'autres non-conseillers comtaux ont participé activement également.

Donc ma question, même si elle n'est pas directement une doléance au Conseil Comtal, rentre dans le cadre de la discussion. Du moins je l'espere. :)




Merci, sire Farok pour la réponse.
Ce n'était qu'un conseil, car je doute que toutes les décisions du garde des clés là-bas soient commentées aux membres.
De plus la question pourrait probablement être utile là-bas à bien plus de gens qui pourraient se la poser, que dans la salle de doléances du conseil comtal.
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Personnage mort.
Personnage mort.
DameOceane


Nombre d'interventions : 740
Date d'inscription : 12/09/2007

Question sur les responsabilités des prélats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les responsabilités des prélats   Question sur les responsabilités des prélats - Page 3 Empty30/09/07, 08:40 pm

Maitwess a écrit:
DameOceane a écrit:
Maitwess a écrit:
La question serait à poser là-bas, le conseil n'a absolument aucune responsabilité dans la gestion des locaux de Rome.

Et je ne peux vous contredire, mais en lisant l'ensemble des échanges, les questions posées ne relèvent pas seulement de la compétence du Conseil Comtal, mais relèvent presque plus d'une discussion autour de l'Eglise.

D'autant plus que la personne qui a répondu à la plupart des réponses concernant le domaine religieux est Dame Ingeburge, et elle n'est point conseillère comtale. J'en conclus que l'on a dépassé le cadre "Doléances au Conseil". D'autres non-conseillers comtaux ont participé activement également.

Donc ma question, même si elle n'est pas directement une doléance au Conseil Comtal, rentre dans le cadre de la discussion. Du moins je l'espere. :)




Merci, sire Farok pour la réponse.
Ce n'était qu'un conseil, car je doute que toutes les décisions du garde des clés là-bas soient commentées aux membres.
De plus la question pourrait probablement être utile là-bas à bien plus de gens qui pourraient se la poser, que dans la salle de doléances du conseil comtal.

Aucun probleme madame, j'ai bien pris votre phrase comme un conseil. Et je vous en remercie ;)
Citation :

Je crois d'ailleurs qu'il aurait été opportun que les questions soulevées ici l'aient directement été auprès du clergé provençal... Nous ne mordons pas et nous recevons dans un lieu fort agréable au demeurant.
Siège des Archevêchés de Provence

Bien, j'ai d'autres questions que je poserai la-bas ;)

Il y'a, je pense, un fort potentiel en Provence au niveau du clergé que l'on peut exploiter. Et l'indépendance provençale ouvre des possibilitées. Du moins, je pense qu'au vu de la discussion ici-même, bien des personnes ont des idées, et il serait interessant de poursuivre cet interet pour le domaine religieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les responsabilités des prélats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question au PP
» Question of
» Question sur un vote
» Question - Lance
» Question sur l'économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: