| IRL Avignon le 20 septembre | |
|
+27vivivivi DameOceane Lorgol M@rco Polo ysabelle DuchesseSherry polumo! Deminerve Karealyn. fufanu Maitwess Lordfear Doch Ingeburge Farok yaler Bryankas Francuski Eavan ulynaie migrateur Prouvencao Snake84 malbec Necrobutcher Redodd Dame Arwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 08:40 am | |
| Certes, mais mon côté altruiste et généreux me pousse à en faire béneficier la collectivité!
*Se marre* |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 08:48 am | |
| :roll:
Ohlala, les privilèges réservés à la noblesse continuent HRP, nous les gueux ont a pas le droit de les voir en avant première c'est ça? :P | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 06:13 pm | |
| Hum. Mon résumé se bornera à ceci. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 06:25 pm | |
| Oh ben non alors c'est tes résumé qui sont souvent les plus sympas, tu as un point de vue en général peu partagé : celui de la sobriété. :) Nous on oubliera forcément des trucs. ;) | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 06:53 pm | |
| Ce que tu ne dis pas c'est ce que tu m'as sorti plusieurs fois samedi à savoir : "Oh mais heureusement que tu ne bois pas!" Non mais comme si j'étais totalement barrée. Humpf.
Donc, question? Dois-je me mettre à boire comme un trou pour espérer avoir un comportement relativement normal? Intéressant. :bounce: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 07:41 pm | |
| La question est intéressante mais en définitive je crains que rien ne puisse arranger le cas des gens qui savent s'amuser sans forcément se rendre malade avec de l'alcool. ;) | |
|
| |
Lorgol Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 19 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 08:17 pm | |
| Comme toujours, ce fut un plaisir! Une IRL particulièrement sympa.
J'y ai découvert que les peintres classiques étaient particulièrement lubriques, que les restos dans le noir, ben c'est chiant parce qu'on voit tellement rien qu'on mange même le gras de la viande (beurk), que le marquis est décidément un être de débauche qu'il faut impérativement renverser pour le bien de la Provence avant qu'elle ne sombre dans l'hérésie la plus crasse, et enfin que ma réputation de pochtron est très surfaite eu égard à la magnifique performance d'Eavan (place aux jeunes, comme on dit; Eavan spécial dédicace de la part d'un homme d'expérience: tu iras très loin).
Merci à tous! Et un merci spécial pour Inge, que j'adore définitivement. :D | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 09:20 pm | |
| Bon allez je me lance, mais pour le rapport détaillé et les longs discours je laisse faire le Marquis, il sait bien raconter les histoires :D Eavan avec la hache que Doch et moi on lui a offerte :
A l'apéro au pub, mais comme on a attendu Lord qui a raté son train (forcément c'est le contraire qui aurait été étonnant), on a eu qu'une demie-heure pour boire :
Là on voit Lorgol a gauche et Sam au fond et à droite, Karealyn, Eavan, Lord et Doch...
Ici Yaler, Sam, Inge, Snake et Lorgol
La note... :D
Dans la rue pour aller au resto (merci à Inge au passage qui m'a aidée à tenir demi, car une pinte en quelques minutes c'est dur pour commencer la soirée :no: ) :
Au resto :
Traditionnelle photo narcissique du Marquis pour reprendre le terme d'Inge je crois...
Snake et son premier amour
Snake et son second amour
Snake en train d'espionner discrètement à l'intérieur :
Des RRs même au resto :
Soufflage de bougies : (on a eu de la chance même avec l'alcool ça ne s'est pas enflammé :D)
Eavan en pleine forme :
Bon je fais une pause avant de passer au garage de Snake, là ça va donner pour les dossiers je pense :inge: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 09:52 pm | |
| Après le resto, donc vers 1h30, départ d'Avignon pour Maufavet ou un truc dans le genre (si je me trompe vais encore me faire engueuler moi :oops: )
Déjà Lord, Karealyn et Inge se perdent donc on les attend un moment devant une station Schell ce qui permet à Eavan de s'aérer un peu l'esprit en dehors de la voiture (ben oui j'y tiens à mon Octavia :lol: ).
Snake et Yaler qui attendaient devant nous :
Et le fameux garage, avec canapé, musique (enfin quelque chose qui y ressemble), télé et console... Et aussi à boire vu que tout le monde a amené un peu. D'ailleurs soit disant que j'avais trop amené mais il m'est resté que du jus de fruits :roll:
A peine arrivés Inge s'est bien endormie sur le canapé...
Alors que certaines sont allées dormir dans les chambres, après une bonnes sieste Eavan et Inge se remettent à la console. Pendant ce temps Snake dort et Yaler et moi finissons les bouteilles :
Sieste marquisale :
Snake tentant un French Cancan :
Pas très aristotélicien tout ça : :D
Snake et son adorable petit frère (qui ne lui ressemble pas du tout :P) :
Voilà je pense avoir tout mis, ou à peu près tout... A noter que vers 9h le petit frère du serpent s'est réveillé et il avait très faim, comme son grand frère était trop fatigué, Yaler et moi on s'est dévoué pour lâcher nos verres et aller à la boulangerie qui était à plus d'un kilomètre selon lui :P (mais en vrai a à peine 300 mètres :D ).
C'était vraiment une super soirée, même nuit je pourrais dire, il y a beaucoup à raconter mais je suis nulle pour ça, j'ai mis des photos c'est déjà ça. :inge:
A noter aussi que Snake n'a pas eu la *bip* qu'il voulait dans son garage et n'a pas pu faire son "cadeau" spécial à Eavan :lol:
Merci à tous ;) | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 09:53 pm | |
| Rhoooo! Une pause??? Ben non pas déjà... Ca fait tellement envie... :P Ca donne envie quand même de se libérer pour l'occaz... ;)
Edit: Oups! J'ai été trop impatient... :roll:
Dernière édition par M@rco Polo le 24/09/08, 09:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 09:54 pm | |
| Héhé j'ai été plus rapide :D | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 24/09/08, 09:58 pm | |
| Cool de nous faire partager en tout cas... Archi... ;) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 25/09/08, 07:09 am | |
| Aller, à mon tour de compléter un peu... Pour commencer, juste pour montrer qu’il faisait beau... J’y tiens, parce que la dernière fois que je suis descendue en Provence en m’attendant à du soleil... Il pleuvait et faisait froid... une vraie grisaille parisienne quoi... Après le ciel bleu et le soleil, observation des étoiles... Comment ça la nuit des étoiles était passée depuis longtemps?? :roll: En tous cas, terrasse de Snake... Si confortable... non? ;) Petit résumé de la fin de soirée. Parfois, une belle image vaut mieux que des mots Kro ou Leffe ? Difficile choix... Ou tout l’effet d’un jus d’orange sur une soirée... :roll: Sommeil marquisal Et enfin, notez bien la présence du doudou qui veille d’un œil attentif sur le sommeil du vicomte. Donc oui, super soirée... :D Et pas uniquement la soirée, vu que ça avait déjà bien démarré dans la journée ;) Entre le soleil, petite balade à pied dans Avignon, les discussions autour d’un verre, le resto et la fin de soirée... Bref, que de bons souvenirs. WE qui restera dans les annales! :D (et toutes les photos de mon appareil n'étant pas de moi, merci aux photographes, qui se reconnaitront... ;)) | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 25/09/08, 07:25 am | |
| Le coup d'Arwen et Yaler qui doivent aller acheter de quoi manger au petit frère du serpent, c'est très fort :lol:
Au fait Snake...ton doudou est très beau, même si un peu surprenant pour toi ^^
Merci à vous :) | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 25/09/08, 08:39 am | |
| Houlalala, que de grands moments !
J'ai raté ça mais bon j'avais mon anniversaire à fêter :) | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 25/09/08, 09:45 am | |
| Bon bon bon je me lance. Bon alors petit bar que certains reconnaitront des photos de l'an dernier. On y avait commencé l'after resto. Donc nous avons d'en bas à gauche à en bas à droite. Lorgol, Snake, Inge (cachée derrière Snake), Sam, Yaler (tout au fond y'a que le sommet du crane qui dépasse :) ). Ensuite Doch et Arwen planquée, le Marquis et son chapeau marquisal, ma place vide et Karealyn. Là on voit mieux Yaler. :) Le Marquis et la carte. A noter le sourire digne de la Joconde. :LC: Au resto, Sam et Inge, la main du Marquis ... Non c'est pas la table qui est réservée, c'est la place du Vicomte de Lantosque, non mais. On voit le peu de luminosité sur cette photo, même si elle est un tantinet floue. NB : je n'avais pas encore bue, ou presque pas. :inge: Si si je vous jure. Bon donc traditionnelle photo .. euh ... ah oui narcissique ;) du Marquis. Cette fois une sur chaque appareil, attention c'est du sérieux. :)Le plat de Snake, on a eut le droit à une explication complète donc Snake interrogation écrite : qu'est ce qu'il y avait dans cette assiette ? :suspect: Sam de profil, concentrée sur quelquechose ... portable ? :) Inge, Lorgol ou la Mafia Aristo (copyright d'une IRL précédente ;) ). C'est qu'il s'en ai dit des trucs sur notre EA ... :twisted: :lol: Snake qui tente de voir ce qu'il y a dans son assiette. Y'avait vraiment pas beaucoup de lumière. On aperçoit son petit écriteau : réservé et son premier amour à coté de lui. La digestion des plats. Ils étaient bons mais la quantité était impressionnante, n'est ce pas Inge. ;) Karealyn prise sur le fait. Le fait de quoi je ne sais pas. :) Je tiens à préciser ... Concernant les photos où je cuve... euh suis les bras croisées et la tête posée dessus que je vérifiais si mes lacets étaient bien faits, normal quoi. Aucun rapport avec les verres que j'ai bu. Pourquoi personne me croit. :LC: Concernant la photo chez Snake avec les bouteilles et l'écran de télé derrière que j'ai justement mis la paté à Snake à NHL ... :twisted: Et que aucun participant n'a été maltraité durant cette IRL. :lol!:
Je vous remercie tous à nouveau pour cette IRL, pour avoir suivi le thème "majorité d'LJD Eavan", pour m'avoir permis de finir les carafes de vin, pour avoir chanté harmonieusement (mais pourquoi là encore personne me croit !) un joyeux anniversaire au dessert et un peu à tout les moments du repas faut bien l'avouer, pour m'avoir supporté avec je ne sais combien de gramme d'alcool/L de sang ... Un merci pour les cadeaux que j'ai reçu.
Merci spécial à Inge pour m'avoir ramassée à la petite cuiller. ;) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 25/09/08, 03:17 pm | |
| RAAAAA C'EST MONTFAVET !!!!!! Pas chépakoi là !! Tss !
Bon les autres ont bien résumés la soirée, sauf qu'ils ont omis de dire que gisait les sépulcres d'IVR, Heulynn et Kreuz au musée Lapidaire et qu'il y'avait un portrait de Jasdes au musée Calvet !
Egalement omis le fait marquant de la soirée qui aurait pu passer dans le journal ... Arwen se faisant attaqué par une feuille de platane kamikaze lors de l'apéro au Oneil's. L'attaque fut d'une rare violence, plusieurs personnes seraient encore choquées ...
Hum quoi d'autre au menu ... comme d'hab le marquis était en retard, cela dit, il s'en est fallut de peu pour que Yaler soit le dernier cette fois là !
Il parait que Roland aurait essayé de faire un cadeau à Eavan mais qu'il n'y serait pas arriver ... :roll:
Concernant l'assiette en question, il s'agit en effet d'un morceau de foie gras sur une tartine que l'on doit associé à des oignons émincés confits. Qu'il y traine une tranche de saumon s'associant elle au beurre. Que deux/trois tranches de tomates accompagnent de la salade, recouverte de vinaigre et de graines de sésame (je crois). Une tranche de citron pour le saumon et enfin quelques lamelles de jséplukoi qui ressemble à du bacon :D
Surement d'autres anecdotes, mais l'alcool est pas très pote avec les souvenirs :D
Enfin bref, superbe soirée comme d'habitude, à refaire comme d'habitude avec les même et d'autres ! Toujours un plaisir de revoir les uns et les autres :LC: | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 02/11/08, 02:35 pm | |
| Je joue encore une fois (la semaine chopraine), puis fini jusqu'en janvier.
Snake, tu veux que j'approfondisse sur Montfavet ?
Très belles photos. Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de questions sur certaines choses qu'on peut voir. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 02/11/08, 03:59 pm | |
| Vas-y mais que les bons côtés :P | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 02/11/08, 07:42 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Vas-y mais que les bons côtés :P
Le nom de ce charmant village de [-->] Montfavet [<--] est très joli. Il vient du nom d'un cardinal de la famille d'un pape. Cette commune est surtout connue dans la région pour son C_____ H__________ S_________ :roll: | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 03/11/08, 07:30 pm | |
| | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 03/11/08, 07:46 pm | |
| - Citation :
- Kro ou Leffe ? Difficile choix...
LE choix est très simple,.... rien de tel qu'une bonne bière d'abbaye BELGE,.... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 05/07/15, 09:10 pm | |
| J'suis chaud pour le 20 septembre si c'est toujours d'actu | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 04/12/15, 09:14 am | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 27/01/17, 07:17 pm | |
| En vrai elle était pas mal finalement Ingeburge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre | |
| |
|
| |
| IRL Avignon le 20 septembre | |
|