| IRL Avignon le 20 septembre | |
|
+27vivivivi DameOceane Lorgol M@rco Polo ysabelle DuchesseSherry polumo! Deminerve Karealyn. fufanu Maitwess Lordfear Doch Ingeburge Farok yaler Bryankas Francuski Eavan ulynaie migrateur Prouvencao Snake84 malbec Necrobutcher Redodd Dame Arwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 06:20 pm | |
| Tu me paies le mien aussi ? :D (remarque jprends le bus pour venir :P) | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 06:51 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Tu me paies le mien aussi ? :D (remarque jprends le bus pour venir :P)
1€10 c'est ça ? Quelle ligne ? :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 06:53 pm | |
| Ligne 8 :P Mets 1/4 d'heure la bestiole pour faire Montfavet/Avignon :D | |
|
| |
Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 06:55 pm | |
| l'avoine pour les chevaux qui tirent ma calèche ? nan jrigole :P pour moi toujours ok vendredi ou samedi. La soirée pyjama me semble compromise :cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 07:03 pm | |
| Je ne sais pas si j'étais invité, mais en tout cas je ne pourrais pas être là!! En espérant qu'a votre retour, nous pourrons nous régaler de centaines de photos!! Amusez-vous bien et surtout profitez en!!!!!!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 09:27 pm | |
| Tout le monde est invité. ;)
Karealyn, si tu veux dormir à la maison, faudra prévenir un peu à l'avance de quel jour tu arrive, prévoir un sac de couchage et ne pas avoir peur du camping. Parce qu'on sera serrés dans l'appart. | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 10:24 pm | |
| eavan dit - Citation :
- Et puis je te le paye ton billet si ça te fait venir.
oh dit eavy tu paies le mien aussi et je t'assure que j'ai pas peur du camping non plus encore moins d'etre serrée :D :D | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 10:37 pm | |
| Bon puisque ça se calme ... LordFear nous a parlé des journées du patrimoine, quelqu'un est intéressé pour l'après-midi ? (jregarde sur le site d'Avignon en même temps pour voir ce qu'ils proposent) http://www.avignon.fr/medias/news_1220971300_2.pdf(Apparemment c'est plus gratuit le dimanche :P) (Fais chier, les clubs de strip-tease n'entrent pas dans les journées patrimoine !) | |
|
| |
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 09/09/08, 11:08 pm | |
| C'est fufanu qui a parlé de ces journées, pas moi :)
Bon sinon Arwen et Eavan, vous êtes obligé de venir.
De un, parce que je suis en train de galérer quotidiennement pour repousser la rencontre professionnelle que je devais avoir avec un groupe de musicos ce samedi en 20. Je fais tout cela pour pouvoir être présent et voir tout le monde, donc pas de faux plan.
Et de deux, je dois un pastou à une et un cadeau d'annif à l'autre. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 06:39 am | |
| Uly, une chance d'avoir un jour une voiture en moins par IRL pas plus. Là c'est Inge la preums.
Pour les journées du Patrimoine y'a plus qu'à se renseigner. Au passage pour les gens qui viennent chez moi on a un très beau chateau à Salon. :D
Bon alors si je me fais offrir un pastou par LF ... ah oui non c'est vrai que moi c'est le cadeau d'anniversaire. :)
Hé Johan tu as oublié de dire que la présence d'Inge aussi est primordiale. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 06:47 am | |
| chateau de Salon, chateau d'Avignon...
je vote pour les deux moi... Un le matin, un l'après-midi? :inge:
Et puis... comme envie de rajouter que la présence de tous est primordiale d'ailleurs... non? :LC: | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 07:51 am | |
| Entre la bouteille de Quercy des iles de Kika et le Pastaga de Lord ça me laisse pas beaucoup le choix là :D
Doch faut penser à la nuit blanche qui nous attend avant de trop en prévoir pour la journée ;) Mais je me ferais bien l'aprem visite sur Avignon et à 16h30 on commence l'apéro avec Kika qui va arriver en train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 07:56 am | |
| Enfin une sage désion...j'en suis quitte pour une bouteille de Quercy. Bref...on pourrait faire deux groupes: les dingos de culture partent voir le différents lieux hautement touristiques et historiques de votre patelin et le second...hé bé...y reste en ville pour boire l'apéro!! Sans vouloir offenser le G1...Ma place est à l'apéro... :lol: :lol: On pourrait même avoir des missions à remplir: Le G1 devra faire un exposé sur les différentes visites et le G2 se taire sans se foutre de leur gueule... :lol:
ps: je plaisante....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 08:01 am | |
| Choisir entre la culture et l'apéro! Impossible, sadique. |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 08:06 am | |
| ah si, possible...
Moi je choisi la culture...
Plus souvent l'occasion de prendre un apéro que de visiter Avignon... :LC:
Et puis, on cumule, vu que l'apéro est déjà prévu pour ensuite de toutes façons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 08:25 am | |
| Quand bien même un apéro est déjà plannifié en soirée, je préfère réviser les bases avec le premier des apéros...faudrait pas qu'on me pose des questions et que je ne puisse pas y répondre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 10:12 am | |
| Damearwen me dit que c'est une soirée habillée avec cravate et tout...heu...pourrait on me confirmer? J'ai pas envie de passer pour le blaireau de service.... :lol:
|
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 10:16 am | |
| :lol: :lol: :lol:
Rooo mais c'est qu'il ne me croit pas en plus...
Dommage ça aurait pu être marrant :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 10:24 am | |
| Si si, costard/cravate de rigueur :roll:
Bon organisez-vous pour les journées patrimoines à savoir qui veut faire quoi et quand. Pour ma part, je serais surement dans l'après-midi sur Avignon au Gambrinus, un haut lieu de culture sur ... les bières :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 12:50 pm | |
| finalement ca sera pas possible pour moi programme apr aileurs trop chargé PS je serais pas venu en costard cravate masi une réelle tenue provençale et à propos de culture Avignon n'a jamais été en provence avant la révolution française d'abord au royaume de Naples jusuqe à ce que la Reine JEanne le "vende" (si si si) à la Paputé quand elle s'est installée à Avignon en 13** puis ensuite resté territoire dépendant de Rome (ce qu'on appelle aujourd'hui "le vatican") jusuqe au rattachement de la Provence a la France autour de l'époque de la révolution Francaise et quand à ce qui est du Patrimoine pour "bien connaitre la Provence Médiévale " une visite a la cité des Baux s'imposerait ^^ amitiés d'un vrai Provençal (3 génération minima) |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 01:12 pm | |
| Et les Baux la reconstit est le week end du 27. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 10/09/08, 08:12 pm | |
| Kika tu boira 1 coup pour moi? euh....non 2!!! euh...non va pour la bouteille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 11/09/08, 10:46 am | |
| Pas eu le temps de passer avant vu que je reviens à peine de retraite... mais de toute façon je suis pas disponible hrp avant un bon moment, donc je ne pourrai pas venir.
A la prochaine! |
|
| |
yaler Jsépakoi
Nombre d'interventions : 339 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 11/09/08, 04:22 pm | |
| Moi , toujours bon, et j'ai une charette si ça interesse quelqu'un.... | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 11/09/08, 05:05 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé