| IRL Avignon le 20 septembre | |
|
+27vivivivi DameOceane Lorgol M@rco Polo ysabelle DuchesseSherry polumo! Deminerve Karealyn. fufanu Maitwess Lordfear Doch Ingeburge Farok yaler Bryankas Francuski Eavan ulynaie migrateur Prouvencao Snake84 malbec Necrobutcher Redodd Dame Arwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:32 pm | |
| William part pour ses études à Paris la semaine prochaine :P Donc au pire vous n'aurez qu'à l'invité pour vos IRLs nordistes :lol:
Sinon pour rappel, j'ai donc un canapé convertible en lit, un matelas 1 place et 1 lit 1 place de disponibles pour ceux que ça arrangent. Après, chacun fait ce qu'il veut mais bon, c'est surement mieux quand c'est gratuit :P | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:38 pm | |
| Bah on y va comment chez toi alors? :o En plus vu le trou où tu es, pas sûre d'avoir un taxi pour retourner à la gare le dimanche... :shock:
Pas taper | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:47 pm | |
| Moi je propose, après vous faites ce que bon vous semble :D | |
|
| |
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:51 pm | |
| Oui, oui merci mais tu ne réponds pas^^ Tu retournes comment chez toi? Et de chez toi à Avignon TGV, je fais comment? :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:54 pm | |
| Je doute que l'on soit tous à pieds quand même :| Lorgol à une voiture déjà, Sabrina aussi surement, et ils ne sont surement pas les seuls.
Après, tu connais les IRLs provençales, c'est tout au feeling le moment venu. Mais je préviens simplement, que durant la soirée si on sait pas quoi faire, mon garage sera dispo avec xbox et bières :D (peut être quelques jus de fruits aussi).
Mais bon, on verra surement le moment venu, comme d'hab ;) au moins on a une option si on sait plus quoi faire après la fermeture des bars :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 09:07 pm | |
| Chouette je vais dormir sous le pont d'Avignon! :roll: Problématique tout de même :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 09:13 pm | |
| - Farok a écrit:
- Mestre Marti a écrit:
- PS je ne donnne mon messenger que en MP
Il est dans ton profil :) vivi c vrai g confondu entre ici et le forum RR |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 09:53 pm | |
| vendredi soir je suis a marseille, samedi soir a avignon.. mais je sais pas encore ou.
pour dimanche inge je vous fais prende en taxi votre grace pour le tgv. par contre il faut que je calle mon horaire de tgv sur le tien. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:21 pm | |
| Inge, je t'avais proposé chez moi mais maintenant j'ai plus de place.
Déjà que je vais devoir dormir sur le canapé. La prochaine étape c'est la baignoire et déjà ma mère rouspète. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:57 pm | |
| Hum, merci Rayon de Soleil mais euh, je vais peut-être faire un détour avant de rentrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 07:14 am | |
| Aie aie aie...le train retour est à 7.28h. Pensez vous qu'il serait possible de me lacher à la gare avant son départ? Faut pas que je le rate....faut pas! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 07:18 am | |
| Tu veux dire le matin ? en revenant de l'IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 07:19 am | |
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 07:20 am | |
| | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:00 am | |
| Ca me parait possible mais ça voudrait dire qu'on n'a pas dormi jusqu'à cette heure là, va falloir prévoir du Guronsan là :D | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:19 am | |
| ben si on dort pas, je prend pas d'hotel pour la nuit du 20. et je siesterai dans le train... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:28 am | |
| Les dernières fois ça avait fini vers 5h il me semble donc on peut bien tenir deux petites heures de plus, surtout si on a le garage à Cédric pour nous accueillir :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:35 am | |
| Je ne voulais surement pas imposer de me ramener à l'heure du départ...on peut me lacher à la gare bien avant sans aucun probleme. Je voulais juste m'assurer de la possibilité de pouvoir joindre la gare, quelque soit l'heure. Enfin bref...rien de grave...
Je siesterai aussi dans le train. |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:35 am | |
| dormir sur une moto comme les biker americano.. mon reve | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 08:43 am | |
| Pas de souci LJD Kika, ma voiture est dispo et j'ai même trouvé un chauffeur non alcoolique :D Donc si elle est d'accord pour un détour par la gare ce ne sera vraiment pas un souci.
Par contre si tu viens aussi avec nous pour rejoindre la demeure du serpent ça laisse encore une place pour quelqu'un. Inge tu vois au cas où t'auras une calèche ;) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 09:30 am | |
| le chauffeur non alcoolique est d'accord si elle ne dort pas déjà à cette heure ci.... :roll: :LC: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 10:55 am | |
| Pour ma part pour des raisons IRL je ne sais pas si me présenter à cette IRL sera une bonne idée.
Je ferais tout de même chambre à coucher pour ceux qui viennent de loin. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 05:32 pm | |
| T'es l'attraction principale de la soirée, tu peux pas te défiler :^^: | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 05:35 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- T'es l'attraction principale de la soirée, tu peux pas te défiler :^^:
Elle est surtout une bonne excuse :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 08/09/08, 05:42 pm | |
| Disons que c'est un prétexte louable qui pimente un peu plus l'excuse habituelle (et néanmoins véridique) que l'on se réunit pour le plaisir de se revoir tous ensemble et de connaitre des nouveaux :D (et défile toi de ton repas barbant du CM pour nous rejoindre !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre | |
| |
|
| |
| IRL Avignon le 20 septembre | |
|