| IRL Avignon le 20 septembre | |
|
+27vivivivi DameOceane Lorgol M@rco Polo ysabelle DuchesseSherry polumo! Deminerve Karealyn. fufanu Maitwess Lordfear Doch Ingeburge Farok yaler Bryankas Francuski Eavan ulynaie migrateur Prouvencao Snake84 malbec Necrobutcher Redodd Dame Arwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:14 am | |
| Bonjour,
puisqu'on nous a fait un endroit ici j'entame les hostilités :D
Je remet ici les personnes venant le 20 septembre en Avignon, à 19h sous l'horloge : - Yaler
- Snake
- Bryankas
- Sam
- Eavan
- Karealyn
- Doch
- Inge
- LordFear
- Lorgol
- Kika
- Arwen
Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus... Pour le lieu c'est encore en discussion mais si vous avez des idées nous sommes preneurs :D
Merci beaucoup pour le forum IRL ce sera beaucoup plus simple pour les provençaux loin de Provence
Edit : j'ai oublié de dire que ceci a été organisé en premier but pour fêter la majorité de l'une d'entre nous donc double occasion de faire la fête
Dernière édition par Dame Arwen le 07/09/08, 10:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Redodd Generau de l'Armada
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Nom: Redodd Titre de noblesse: Fief : Alexiandra
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:15 am | |
| Je viendrais bien.. mais il faudrait que je parcours un peu plus de 1000 km... :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:27 am | |
| Je m'en tire avec 900 kms moi. Et ô surprise, 6 heures de train seulement.Je suis impressionnée car je m'attendais à pire.Par contre, j'ai pas réussi à calculer le prix.(Sera moins drôle lui)
Irl plus que tentante vu les participants mais le 20, la date ne me convient pas.:(
Snif, snif.
N'empêche : le Nord, c'est bien aussi !
Puis surtout, j'arriverai plus facilement à me libérer car partir seule dans le sud comme ça, je sais pas si les serrures ne seront pas changées à mon retour... :) :) :) |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:32 am | |
| Naaan, comment j'aimerais trop venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:52 am | |
| Azra: pour éviter le changement de serrure, fais comme moi!! J'ai tout simplement raconté que je travaillais de nuit et qu'"elle" en profite donc pour aller passer le WE chez sa mère... :roll: Si jamais cela t'es impossible à dire puisque tu bosses jamais la nuit, je peux te faire un petit mensonge sur mesure. :twisted:
WAOUOUOUOUOUOUOU |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:54 am | |
| Moi je propose que la prochaine IRL provençale se déroule à Paris... histoire de lancer un peu la polémique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 10:59 am | |
| PARIS, PARIS, ON T'ENC.... :lol: :lol: Oupssssssss...excusez!
ps: polémique lancée! |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 11:06 am | |
| Polémique, polémique.... que l'âme humaine est prévisible !
:lol:
Je ne faisais référence qu'au possible barycentre par rapport à nos lieux de vie ou de travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 11:16 am | |
| Je déconnais biensûr. Il est hors de question que Paris, Paris, je t'enc.... D'abord, y'a trop d'habitants et chuis plus aussi résistant qu'il y a quelques années en arrière et pî surtout, faudrait que tous soient d'accord. :lol: :lol:
Deusio/Je viens de vérifier: cela implique que nous ayons des gens qui habitent à Oslo pour désigner la Kapital comme barycentre...pourquoi pas remarque... Cela dit, je passe souvent à Paname et si IRl il y a, pourquoi pas...le seul truc qui soit un vrai frein reste:
Paris, Paris, on t'enc.... :lol: :lol: |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 11:42 am | |
| Merci de ne pas dévier du sujet initial ...
Bien, tout d'abord je remercie ceux qui ont fait cette section, c'est beaucoup plus appréciable.
Concernant cette IRL, je serais accompagné d'un pote. Concernant l'after, elle pourra se dérouler dans mon garage, chaises, x-box360 avec PES et peut être bières (ou pastis selon) au rendez-vous (attention tout de même à ne pas trop faire de bruits !). Il y'aura possibilité d'hébergement pour quelques personnes si besoin est. | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 11:48 am | |
| Le 20 septembre, c'est pas la fête de la Sainte-Boulasse ?!? :P | |
|
| |
migrateur Mystère
Nombre d'interventions : 1420 Localisation InGame : Draguignan Métier : grouïkculteur (éleveur de cochons) Date d'inscription : 27/10/2005
Feuille de personnage Nom: Migrateur de Vinéa Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 12:27 pm | |
| Je serais bien venu, mais depuis Amsterdam.... | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 01:27 pm | |
| rhooooooooooooo moi aussi j'ai trop envie de venir, personne ne vient de belgique pour faire le chemin ensemble???? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, bon je regarde les trains avion ect ....on ne sait jamais | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 01:28 pm | |
| Snake, c'eût été avec plaisir que j'aurais participé à cette sympathique soirée qui s'annonce, mais depuis Dhaka... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 01:56 pm | |
| - Snake84 a écrit:
Concernant cette IRL, je serais accompagné d'un pote. William ? | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 02:17 pm | |
| Ben merci Snake de proposer ton garage en after. :)
Pour ma part je ne sais pas si ma maman vient ....
A tous les belges, franchement louez un bus ^^. Vu le nombre que vous êtes ça devrait le faire. :) Non tapez pass. | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 04:07 pm | |
| Et comme ça ils ramassent tout les gens habitant sur le chemin entre la Belgique et Le sud :D | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 06:08 pm | |
| j'ai de la chance, mon entreprise me paye le voyage aller retour marseille pour le travail le 19 septembre. donc reste juste le billet marseille -Avignon et la chambre d'hotel le 19 et peut etre le 20 sauf si on fait all the night ;)
donc je confirme ma presence. | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 06:10 pm | |
| rhoooooooo quelle chance, voudrait bien aussi moi mais ca coute super cher l'avion bon je regarde encore et pour le bus si tout le monde mais sa quote part pourquoi pas lol | |
|
| |
yaler Jsépakoi
Nombre d'interventions : 339 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 07:02 pm | |
| Comprend plus rien moi, c'est Avignon ou Aix? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 07:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:21 pm | |
| Mince !! je devais etre sur Avignon la journée du 20 et j'aurais pu facilement rester et finir la soirée avec vous tou(te)s mais la ca coince un peu à moins que quelqu'un peut me proposer une idée ? merci PS je ne donnne mon messenger que en MP |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:22 pm | |
| Non pas William Sab', c'est un autre pote que tu connais pas :P
Sinon pour retomber sur ce que disait Inge en gargote, non j'ai pas de voiture donc ... :D | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:23 pm | |
| - Mestre Marti a écrit:
- PS je ne donnne mon messenger que en MP
Il est dans ton profil :) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre 07/09/08, 08:29 pm | |
| :lol: :lol: :lol:
Ah zut c'est fini avec William alors ? :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Avignon le 20 septembre | |
| |
|
| |
| IRL Avignon le 20 septembre | |