Le forum des institutions provençales. |
|
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/12/08, 06:14 pm | |
| Comme il ne vous aura pas échappé, je suis d'une lignée de pure race... avec la particularité d'être au pluriel, ce qui donne "pures races" et donc fier bastard.
A ce titre, j'adjoins une noblesse partagée par nombre de provençaux, celle de la roture ! Ce qui fait de moins un piètre homme sans possibilité de proposer un quelconque lien de vassalité descendant !
Approchez un noble peu scrupuleux (ce qui plait aux nazes... OK c'est moyen) et faites un mariage intéressé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/12/08, 06:59 pm | |
| - kika15 a écrit:
- Je cherche à être vassal...je trouve que ça en jette...en plus, si j'ai bien compris le codex des vassaux que m'a gentilment prêté Océane, à terme je serais de la haute...
Je lance donc un appel pour être vassal... Et là, je me vends... Un vrai vassal...un gars dévoué, sachant faire la cuisine, le ménage, propre sur lui. Un amour de vassal donc... Messire Mel-back? Que diriez vous de passer les longues soirées d'hiver pour me sortir de ma condition de paysan borné? Hélas mon pote je ne peux pas te prendre comme vassal. Je suis désolé mais je suis encore un gueux!!! En revanche je veux bien te prendre comme Ménagère, je sais faire ni la cuisine ni le ménage. Donc si t'es Ok ça roule pour moi!!!!! |
| | | aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/12/08, 08:25 pm | |
| tu veux en venir ou avec ton vase sale
allez je sors | |
| | | malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/12/08, 09:07 pm | |
| Il semble à l'évidence que vous êtes fâché avec les bienfaits de l'art orthographique !
En langue "vulgaire" ou "triviale", cela voulait dire que n'étant pas moi même de noble nom, je ne pouvais vous offrir d'être mon vassal et ne pouviez donc m'avoir comme suzerain ! Voilà l'explication faite.
Je connais en revanche une certaine Dame Gironde qui pourrait vous ménager à loisir. Il a déjà à son actif de nombreux soldaillons qui n'ont toujours pas retrouvé leur équilibre mental. Elle sévissait il y a plusieurs années au Domaine d'Eyguière, bien avant que ce dernier ne soit... offert à d'autres activités ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 02:24 pm | |
| Le plus simple, me semble-t-il, serait que les heureux sucent reins puissent s'inscrire ici même. Je prendrai contact avec eux par la suite. Mais pas d'annonce d'un petit noblion!!! Je ne veux QUE le gratin du Comté...va pô faire le boy pour un bas de gamme...faut pas déconner. Il a son amour propre le Kika! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:38 pm | |
| Je tiens à signaler la présence ici même à une heure avancée de la nuit des gens suivants: Karealyn, laydden, LedZeppelin, M@rco Polo, Yunette
Toutes ces personnes se verront bien sûr immédiatement traduites devant la trés trés haute cour contre les couches tard!!
Dernière édition par kika15 le 12/12/08, 12:10 am, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:41 pm | |
| Héhé...ça a eu son effet... et immédiat mon EFFET....
Laydden et Yunette sont enfin au lit!!!
Je continue ma surveillance...Le soldat d'haran n'a qu'à bien se tenir pour son job au Chateau que je veux.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:45 pm | |
| Damoiselle Pillon!!! Z'avez vu l'heure!!!! Au pieux!!!!! Nom de Dieu...c'est quoi ce boulot!!!! Soldat d'haran!!!! Je veux pas de ton boulot pourri...c'est trop nul...ils rentrent, ils sortent!! C'est pas un chateau, c'est un
MOULIN!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:47 pm | |
| Mais biensûr...allons y dans le n'importe quoi.... Maintenant Yunette revient...et le Zarko là...y va ou!!! J'abdique...j'abandonne... |
| | | Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:48 pm | |
| euh .... non, je ne susi pas couchée... faut pas dire des menteries!
edit : grillée^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:52 pm | |
| C'est bien qu'esqueu j'dis...Yunette, ayez la bonté de retourner d'ou vous venez... J'ai une mission de la plus haute importance. Le Château ferme pendant la nuit...et moi je dois surveiller cet endroit... Par pitié, tous, au pajot!!!
Heu...je pense à un truc....Yunette, si on en profitait pour faire un peu la fiesta....J'ai vu des bouteille de vins bien pleines dans le bureau de Zarok. On va prendre tous les couches tard et on prend un petite bourre...nan? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:55 pm | |
| Ecoutez tous: je vais récupérer les bouteilles et on se retrouve à l'Universitée...y s'passe jamais rien là bas... On va dépoussierer tout ça nan? :lol: :lol: |
| | | Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/12/08, 11:56 pm | |
| Coucou kika
c'est quoi ce nouveau jeu ? Promu marchant de sable ? Guet du château (pas dis gay hein ;))
Et toi tu fais quoi encore ici ??
hmmmm une petite bouteille cachée quelque part ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:03 am | |
| Kika revenait à fond les gamelles les bras chargés de bouteilles Zarkoniennes.
"PLOC" (bruit du Zarko-bouchon sortant de la Zarko-bouteille
J'ai entendu dire que tu as déjà pris un énorme apéro tout à l'heure à l'AP avec, entre autres, Damoiselle Doch, La Comtessa... Alors dis moi, L'AP fait elle sa par pure démagogie ou ce parti n'est composé que d'insassiables soifard(es)? :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:05 am | |
| Et voila notre Richelieu national qui fièrement ouvre les porte de ce moulin à 01h04 précise... Si même lui le fait...voila le bordel! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:07 am | |
| Allez y jeunesse, amateur de vitesse et de sensations: M@rco Polo dit le "voyageur" et max1664 dit "la biere" sont parmi nous! Plus on est de fous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:14 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:22 am | |
| Mes respects Marie-Odile! Alors, ces fleurs? elles poussent ou elles ecrivent? :lol:
[EDIT: je dis juste ça puisque la passion de Marie Odile et , je cite:d'"ecrire et regarder les fleurs pousser"...je precise avant de devoir m'excuser...]
Dernière édition par kika15 le 12/12/08, 12:36 am, édité 1 fois |
| | | Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:25 am | |
| Karea vit revenir kika en courant les bras chargés...eu peur qu'il s'étale au sol..mais non.
Hmmmm et tu fais quoi de Dame Boulasse ?
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'activité la nuit dans ce château, au moins on évite les fantômes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:29 am | |
| Passant un verre à Sa Maire d'Aix...et aussi à Alex (bonsoir Aleeex) et à lui même(enfin)... Imaginez si en plus de toutes les âmes que je croise ce soir, on devait y rajouter des fantômes...faudrait des panneaux de signalisations avec toute une infrastructure routière...
Kika regarde à droite à gauche...
Nom dé Djiou!!! On est plus que tous les deux Ma Maire!! Maman!!! J'ai peur!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 12:39 am | |
| Asturion bonsoir! Vous cherchez pas un vassal, non? Bon..dommage...et le lit? vous voulez pas y aller maintenant. Tiens le patron qui revient avec Yunette... C'est reparti comme en 40 (1240)! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 01:09 am | |
| Je donne les noms une dernière fois: punissez les! Chatiez les!! Téléphonez à leur parent pour leur raconter à quelle heure leurs rejetons se couchent et dites le à vos voisins, aussi!!
Asturion, Karealyn., kika15, LedZeppelin, M@rco Polo
Pour conclure cette longue journée, je vous souhaite à tous, bonsoir Giovanni Francesco Melzi, une trés bonne nuit...je vais dormir dans un débarras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 01:44 am | |
| C'était un piège!!! Jvais pas encore dormir...je vous tiens mes gaillards: Giovanni Francesco Melzi, kika15, LedZeppelin, Yunette.
Héhé..vous savez ce que Marco m'a répondu quand je l'ai chopé: Je vais travailler pour ma mairie.... Que dalle oui...il traine...comme les ot'!
HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa...si Malbec avait été là!!
Re Marie-Odile! |
| | | Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 01:58 am | |
| et ben voilà, il fait même pas son boulot jusqu'au bout!
pffff
honteux!
(et bonne nuit!)
(rhaaaa mais c'est pas vrai! il m'avait vue en fait)
et si, je confirme, M@rco, il bosse, LUI! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 01:59 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
| | | | [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|