| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 05:31 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 06:18 am | |
| :D c'était quoi le sujet, au fait ? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 06:21 am | |
| | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 09:04 am | |
| Pour Kika, appuyez sur la touche 15 pour Alex appuyez sur la touche 0159
euh... j'ai pas les touches... j'peux pas voter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 09:19 am | |
| La touche "15" existe bien Yu: c'est le 1, puis le 5... Par contre la 0159 est inexistante!!! D'ou ma victoire certaine... :lol: Sus à 0159!!!
|
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 10:46 am | |
| [euh.. j'ai un souci là... j'ai voulu voter par téléphone et pis il y a un camion qu'est arrivé... je leur ai dit que je voulais voter tout ça... pis pourquoi qu'ils sont habillés en blanc les gens? Nan lâchez moi!!! je veux rester sur mon pécéééééééé ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 11:16 am | |
| Alors là, je m'insurge!!! Si on fait interner toutes mes fans( oui, Yu, tu es une de mes fans, je le sais et ne le nie pô), c'est totalement hors compét!!! LIBEREZ YU!!!
Je vois là un coup de ce 0159, voire pire...du Marquis!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 11:54 am | |
| Quel agitation autour du 15. Il occupe le terrain depuis un moment; le défi est de taille |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 12:12 pm | |
| on remarque qu'il y a un peu de 15 en vous Alex0159
*se marre*
("fan" n'abusons pas!^^)
*se demande ce que le marquis a à faire là dedans* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 12:16 pm | |
| Fut une époque ou je n'étais que 15, il est vrai mais je vous rassure depuis j'ai évolué eh eh eh
se marre en faisant un clin d'œil a Yunette puis en lançant un regard moqueur a Kika |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 02:05 pm | |
| sourit en coin à la réplique, attendant de voir quel sera le retour | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:07 pm | |
| Mais Yun ! V'la que tu rejoins les tontons floodeurs? | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:17 pm | |
| Je n'oserai pas, je suis quelqu'un de très sérieuse...
Pis on n'a pas la tchat box! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:20 pm | |
| Tout ça me donne des idées d'animations. :) | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:37 pm | |
| regarde Eavan bizarrement
quelles idées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:47 pm | |
| Rho Uter! Tout de suite les grand maux! Eavant parle pas de cigale surtout ; Kika les bouffe vivantes depuis qu'il s'est fait jeté eh eh |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 04:49 pm | |
| Des idées.
Je n'ai pas peur Alex ... N'oublie pas, Kika est ma serpillère. :) D'ailleurs je suis déçu qu'il ne l'assume plus ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 05:01 pm | |
| Hum, une bonne dose de javel, et encore je sais pas si t'arrivera a nettoyer grand chose... Rhoo le pauvre Kika il a plus toutes ses facultés tu sais... Il assume plus grand chose depuis ce fameux rejet
Je tente de lui réapprendre a compter jusqu'à 10 mais bizarrement il butte sur le 0 et le 9...
étrange non? |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 09/01/09, 11:46 pm | |
| Tsss! Les chiffres ça jamais été mon truc... Mais bon moi c'est le...12... Les renseignements quoi! Bonjour m'dame c'est pour une fuite! J'ai bien une serpillère mais elle n'absorbe plus... "Mon bon monsieur, je ne peux que vous conseiller la SDP! Il y a là une certaine éponge d'Haran qui absorbe tout... :P" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 07:04 am | |
| Je suis désespéré que VOUS puissiez m'enfoncer alors que je cuvais!! :lol: Jme réveille et là, que vois je?? Des enfonceurs kikien!! Triste monde que le nostre, à la véritée... :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 08:46 am | |
| Mon pote je suis là!!! :lol:
Ne compte que sur tes vrais amis!! ;) |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 08:59 am | |
| On t'enfonce ??? Allons donc ! Tu as gagné le concours que j'ai lancé. 2 votes pour toi et :P 0 voix pour 0159 - Citation :
- Pour le 15 : Led, Ascram
Pour le 0159 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 09:36 am | |
| :D et tu remarqueras que ce sont les deux plus belles femmes de Provence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 10:14 am | |
| .....regarde les filles................... :shock: :shock:
Effectivement, c'est pas les plus moches!!!!!!!! :heart: :heart: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/01/09, 12:21 pm | |
| Quoi ? C'est fini ? Moi qui y ai réflechi toute la nuit !
Bon je rends le mien quand même ... - Citation :
- Pour le 15 : Led, Ascram
Pour le 0159 : Azraelle Le choix a été difficile mais je ne pouvais laisser le score d'Alex vierge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
|
| |
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|