| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Versatyl Personnage mort.
Nombre d'interventions : 26 Localisation InGame : A ma droite. Métier : Roy boucher. Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Fief : de Provence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:12 pm | |
| Y'a toujours eu au moins un Louvelle qui prétendait au trône de Provence.
Mais comme ça devait pas se savoir chez les premiers concernés... Explications sur le forum secondaire, Grand Festival de la Couronne, Tente du Comté de Provence, 5ème page.
Pour Kika : nous sommes en HRP ici non ? Il y a certains termes qu'on pourrait éviter. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:14 pm | |
| oui c'est sur qu'il parle de ça ... mais il n'y a pas de successeur légitime ... donc c'est juste un zigoto qui essaye de faire son malin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:15 pm | |
| Regarde le Louvelle - Citation :
- Pour Kika : nous sommes en HRP ici non ?
Il y a certains termes qu'on pourrait éviter Ici, t'es dans ma case...alors c'est hrp quand je veux et rp quand ça me chante... D'ou un Louvelle me fait la leçon? |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:17 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:18 pm | |
| Kika.. Si je ne me trompe pas, il me semble bien qu'il avait envoyé un message à l'accueil de l'alliance des nobles à l'époque aussi... ^^ | |
|
| |
Versatyl Personnage mort.
Nombre d'interventions : 26 Localisation InGame : A ma droite. Métier : Roy boucher. Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Fief : de Provence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:18 pm | |
| - Selrach a écrit:
- Donc c'est juste un zigoto qui essaye de faire son malin ...
Ou qui continue un roleplay. Quand au hrp ou l'on m'appelle "Louvelle", je ne peux malheureusement pas y répondre. Je n'ai pas le malheur d'être mon propre personnage dans la vraie vie. Fin de la participation au HRP pour ma part, il ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:19 pm | |
| C'est cool qu'il soit venu lui..on s'emmerdait un peu là... :lol: Héééé? Louvelle!! T'as une tronche de saucisse! :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:24 pm | |
| Merde..il est déjà reparti...chuis con moi aussi. Fallait que je la joue plus stratégique. Gentil au départ puis TAC!! agression sur la fin...là, j'ai fait l'inverse...mais sans être gentil. Bon...j'attends le suivant.... Tu veux guetter avec moi, Selrach? |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:28 pm | |
| bien sûr ,mais pas sur qu'il y en ai beaucoup des gens qui veulent la place de marquis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 12:52 pm | |
| Houla...attention quand même. D'ailleurs ça me fait penser à un truc... Y'a deux jours, y'avait comme dernier inscrit au Château un dénommé Perturabo...un Louvelle aussi. Et pas le moindre. Je le croyais mort IG (c'est le cas d'ailleurs) et j'ai cru donc à un homonyme. Mais maintenant que je vois le petit de tout à l'heure..je me fait des films. Et je fait un lien direct avec tous ses Louvelle qui veulent entrer en Provence...voire même avec d'autres personnes qui sont déjà sur notre territoire et qui ont bien plus mauvaise réputation qu'eux... Je sents qu'il va y avoir du sport sous peu... |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:13 pm | |
| C'est qui tes Louvelle qui veulent rentrer ? Tu racontes aux incultes dont je fais partie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:15 pm | |
| Nan...je sents pas...je suis sûr maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:29 pm | |
| Les Louvelles sont une grande famille des RR...ils sont disséminés un peu partout dans les Royaumes et la figure de proue de ces noblios était le Comte Perturabo du Périgord. Un être arroguant, sûr de lui, prétentieux. Toute sa clique l'est aussi d'ailleurs. Il était question y'a quelques mois déjà que cet estron viennent nous envahir pour plaire à la Princesse de France. Le projet semblait abandonné. Ils se définissent comme les rois du rp...la plupart se connaissent hrp et font donc leurs coups avec une préméditation et une réussite sans égal. Je suis convaincu que Perturabo est un personnage trés lié à celui de Farok. Ils sont morts tous les deux IG mais l'ambition de Perturabo de prendre la Provence est toujours d'actualité...mais avec quel perso?...je l'ignore. D'ailleurs, j'ai vu depuis plusieurs jour le fantome de Farok trainer au Chateau. Bizzarement... Moi, à une époque j'étais en prise directe avec une petite saloperie de chez eux du nom de Stavroguine: une immondice qui aurait tué pere et mère pour avoir un ptit titre de noblesse. |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:33 pm | |
| Ben ça promet de l'action... Une guerre, ouais ! (bon vous vous en doutez, propos de le joueuse !) | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:35 pm | |
| (pas besoin de preciser de toute façon vu que la balise c'est [RP, HRP , IRL ...] on peut dire un peu ce qu'on veut xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 01:38 pm | |
| Tu peux avoir des propos irl dans ma case...y'a pas de probleme! :lol:
L'emmerdant, c'est pas la guerre...c'est que si tu la pers cette guerre là, ben bye bye l'Indépendance. Moi, l'Indépendance, j'y tiens...pas dépendre des deux couronnés, ça fait class. ;) |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 03:01 pm | |
| Je confirme les dires de Kika au sujet des Louvelles, mais les murs ayant des oreilles, je ne m'étendrai pas... | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 10/05/09, 03:03 pm | |
| C'est vrai ça, pourquoi expliquer à ceux qui ne connaissent pas ? On pourrait les aider à comprendre ! Et pis, on peut pas faire confiance aux joueurs hein... :roll:
(et si, je précise... mes propos ne sont pas RP ici... ma yunette dirait pas ça, m'enfin, pour la guerre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/05/09, 02:01 pm | |
| Moi...ce qui m'interresse...c'est les nobliaux bien de chez nous pret à prendre les armes contre nous. Quand je dis nous, je parle des Provençaux. Parcequ'il s'agit bien là d'une fronde menée à grande echelle. Beaucoup sont suspects à mes yeux...cela dit, mes yeux, y sont pas de la police hein! Mais suis pas un brelon quand même et vais activer quelques contacts... Me semble que si on arrive à débusquer ces traîtres, ils seront bannis. Pas sûr mais il me semble. Moi...ça me convient. Allez hop!!! 3 mois dehors les imbus de pouvoir, les traitres et autres racailles du genre.
|
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/05/09, 02:19 pm | |
| ben... tu veux virer tout le CC et le CM ? oO
ouais... je sais, je sors ... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/05/09, 02:39 pm | |
| Mais heu.. Yun'... tout le CC et le CM ne sont pas nobles d'abord... :roll: :LC: | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/05/09, 02:51 pm | |
| - kika a écrit:
- Allez hop!!! 3 mois dehors les imbus de pouvoir, les traitres et autres racailles du genre.
Mais non c'était juste pour ça :P M'enfin... pas tous en effet... | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 11/05/09, 09:25 pm | |
| M'Enfin!!!! Yu??? C'est fini de médire oui?... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/06/09, 09:40 am | |
| Ho putain!!!! Chuis passé MYSTERE!!! C'est mieux que Vicomte ça? Avant Roi ou aprés Reine? Qui s'y connait en grade à la con? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/06/09, 09:42 am | |
| Je tiens donc à remercier particulierement Hersende, sans qui je ne serai jamais devenu MYSTEEERE...puis aussi biensûr Arwen sans qui je ne serai jamais devenu MYSTEEERE...puis ma mèèèere aussi, sans qui je ne serai jamais devenu MYSTEEEERE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
|
| |
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|