| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 09:57 pm | |
| Un fois de temps en temps faut se dire "aujourd'hui, je passe pour un gland". | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 851 Date d'inscription : 10/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:00 pm | |
| Oula la chaleur commence à monter non? Moi ces mots-là hmmm. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:03 pm | |
| Bah non, justement, ce soir, il fait plus frais que cette aprem'! enfin des températures suportables ^^
| |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:08 pm | |
| olala là ou je suis 40° ... heureusement , il y a une piscine | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:11 pm | |
| Ça parait que t'es pas au Canada parce que c'est chaud là. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:19 pm | |
| Non , pas au canada , en france aussi fait chaud , faut pas croire | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:24 pm | |
| Enfin, je sais pas si passer pour un gland donne chaud, mais ça donne sérieusement l'air d'un cake. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:35 pm | |
| Mais c'est hyper productif ici!!^^ Euh? -10° ici et oui! Alors je crèche où?? Humm??? Comme tout le monde bande de bananes! Chui tout simplement la tronche dans mon congélo Hé' Ho' :P | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 10:49 pm | |
| :lol:
ba la case de kika ça n'as jamais été très productif , ça se saurait .
et les cake au gland ça s'appelle comment ? | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 11:31 pm | |
| - La mine de sel rach (facile j'avoue^^) a écrit:
- et les cake au gland ça s'appelle comment ?
Humm... Joker! Un 50/50 ou l'avis du public ou mieux j'appelle un ami? Tuuuuut! Tuuuuutt! Tuuuttt! Oui bonsoir c'est JPF au bout du fil... Alors la question est: Un cake au gland est plus communément connu sous le nom de: 1) Un marronnier doré 2) Le Glandu Parfait 3) Un Cake-que-que-c'est ma caille aux olives 4) Ce n'est pas dans les nouvelles denrées je passe mon tour. Euh? Euh? Chui pris de court là... Sort son gougle de poche et répond in extrémis! Un Glandu Parfait! C'est votre dernier mot? Oui JP c'est mon dernier mot... Bravo! Vous avez gagné un grille-pain en inox comme quoi peu de choses peuvent amener fortune gloire et beauté (ben si hein? Il brille de tout ses feux le grille-pain^^) | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 11:39 pm | |
| euuuh t'es sur que c'est pas la version "voulait vous passer pour un con (ou un gland pour l'occasion) "
J'applaudis marco qui vient de passer pour un gland devant des millions de lecteur !
j'aurais pas sur répondre moi ... j'aurais dit "stephanie de monaco" dans le doute ...
un grille pain ? mais c'est t'orhible (je met la hache ou je veut , puisqu'elle sert à rien ) | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 20/08/09, 11:57 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 09:16 am | |
| Whaow c'est presque le post le plus actifs du forum ... :) | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 09:25 am | |
| Comment ça "presque" ?
Qui nous détrône ?
... | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 10:08 am | |
| Ouais , j'aime pas ce presque , c'est un travail de tout les instants de faire le post le plus actif !!!
Le travail de toute une vie , celle de feu kika15 ... ex mystére et maintenant simple "invité" ... honorons sa memoire , honorons sa case !
heuresement , nous avons kaki51 , akki , akik , ikka , ikak | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 10:11 am | |
| On donne de notre personne... on se dévoue... et on récolte un "presque"...
C'est trop injuste !
Vais boire en sa mémoire tiens... et pour oublier ce presque... | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 10:20 am | |
| Les artistes ne sont jamais reconnu ...
Buvons ! | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 11:56 am | |
| Pourquoi vous êtes si durrrrrrrrrrr avec les artistes?
Je vous offre à boire directionne Canada hmmmm bailays, téquila, perno, amaretto, vin rosé, cognac, vodka, et pour finir cul sec avec shnap préféfé. Je vous promets que d'ici peu on sera tous soul et on dansera sur les tables. Nan! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:20 pm | |
| - Isabeau a écrit:
- Pourquoi vous êtes si durrrrrrrrrrr avec les artistes?
Je vous offre à boire directionne Canada hmmmm bailays, téquila, perno, amaretto, vin rosé, cognac, vodka, et pour finir cul sec avec shnap préféfé. Je vous promets que d'ici peu on sera tous soul et on dansera sur les tables. Nan! Venant de vostre part, je m'attendait plutot a du cidre de glace ou d'autres sucrosites locales... Un peu decu du coup !!! :lol!: | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:28 pm | |
| Ben fallait juste demander mais là je trouve que du sucre en plein midi ok. Je vous offre du sucre à la crème, tarte aux pommes, tarte aux bleuets, gâteau renversé aux fraises, pouding chômeur fait avec du vrai sirop d'érable, tarte aux sucres, café expresso glacé, slush, crème de menthe fraîche verte ou blanche sur glace aussi, un Zombie, un Volcan, vous allez en perdre des bouts là. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:29 pm | |
| Merci... Garde-le ton jus de poteau ! :heart: | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:30 pm | |
| Vous êtes assez direct non? | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:41 pm | |
| Il m'arrive parfois de faire part de delicatesse... mais particulierement avec les sucreries qui requiert grande aptitude , pour etre malaxer et garder leur moelleux a coeur ! Mais c'est fait rare.
J'imagine que cette dose excessive de saveurs douces m'aura atteint l'esprit, car il n'est pas courant non plus que j'use de vil tutoyement, plaie des Roturiers comme moi !
De plates excuses seraient appropries, je l'avoue humblement... mais sans finir en guimauve insipide non plus. | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 12:47 pm | |
| Je ris à vous entendre vraiment vous ne savez pas que je suis la femme de choc et que j'aime piquer et oui qui si pique si touche. Va savoir maintenant si vous êtes celui que je crois être mais cela me plait bien et j'en suis fort aise. | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 21/08/09, 01:02 pm | |
| Ah !? Voyons voir si vous maniez vos arguments aussi bien que vous les avancez, si j'ose m'exprimer ainsi !
Et d'ailleurs, j'attends avec impatience que la Lice Orale soit bientot ouverte dans les RR. Cela permettra de casser du SUCRE sur auTRUI.... sans en faire du PORC au CARAMEL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
|
| |
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|