| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Vous êtes appelés? 01/02/09, 10:30 pm | |
| Par ce dimanche soir, Kalaha a décider de faire préparer une salle. Sans être spartiate, le luxe n'est pas encore vraiment au rendez vous. Elle fait venir quelques tapis, statuettes et tableaux de chateau Ricard. Le feu crépitant dans la cheminée invite à la pause.
Elle espère que l'endroit sera suffisamment chaleureux pour que les nouveaux élus viennent demain matin ici lieu annoncer la nouvelle........ ----------------------------------------------------------------------------------- Quelques heures plus tard, Kalaha passe remplir le tableau d'affichage... - Citation :
Voie de l'état - Gaspard - Isham
Dernière édition par kalaha le 04/02/09, 09:50 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| |
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/02/09, 11:12 pm | |
| Nyupud se met à baver... Bizarre ?
Nyu. | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/02/09, 11:18 pm | |
| Bryankas passa dans la salle voir ce qui se preparait. Il savait qu'il n'aurait pas le loisir demain de foulé ces tapis profonds... mais au moins il voulait voir ce que pouvait etre le luxe.. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 01/02/09, 11:38 pm | |
| Ref, quant à lui continuait sa tournée, au près de ses malades... Le Luxe était pour lui une notion bien théorique.
Il songeait, non sans les envier, aux élus, qui allaient surement apparaitre et se faire connaitre...
Comme la vie est parfois cruelle se dit-il tout en pratiquant son rituel préféré : la saignée. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 09:41 am | |
| 4Vi passait par là, elle espérait être appelé mais avant cela, il lui faudrait finir ces études,.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 06:57 pm | |
| Genireves sachant qu'elle ne ferait pas partie de la fête, fit un signe amicales aux personnes qui étaient présentes et continua son chemin.
Quand même, c'est atpis avaient l'air vraiment moelleux... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 09:52 pm | |
| Regarde toutes ces bouteilles :bounce:
On en fait quoi alors ? | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 09:56 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 10:01 pm | |
| Patience....
Vous connaissez la chanson de chez nous?
Aujourd'hui peut être.....ou alors demain.....et si on peut pas les nommer nous même....... On demandera à l'ami Tonin (heuuu Levan) qui le fera aussi bien lui même...
Pffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 10:06 pm | |
| C'est les bouteilles qui m'inquietent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 02/02/09, 10:16 pm | |
| Pour sûr, nous sommes tous là à attendre comme des assoiffés! Il ne faudrait pas que l'attente dure trop, sinon nous risquons de noyer notre chagrin .....
Kalaha met un linge ouvré de fines dentelles sur le trésor afin de le dérober aux regards | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 08:18 pm | |
| Nous voilà, Isham me suit de prêt et j'en suis très heureux. ;) Merci à notre Rectrice pour ce merveilleux accueil. Ouvrons les bouteilles que ma chère Frag a eu la délicatesse de porter. | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 08:32 pm | |
| Isham commence à déboucher les bouteilles, il pense qu'il va plutôt falloir des tonneaux... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 09:00 pm | |
| Les tonneaux vont suivre, mais en apprenant la bonne nouvelle Frag est tombé dans les pommes. :roll: | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 09:10 pm | |
| ramène Fragrance encore un peu dans les vaps devant ses bouteilles. Je peux me joindre à vous? je pense que le colis que je transporte devrait réveiller les sens de notre Fragrance et encore plus si c'est son fiancé qui lui présente le verre. éclate de rire. et le reste de la livraison attend patiemment dans ma charette, mieux vaut aller les chercher avant qu'ils ne se fassent la malle non? | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 09:20 pm | |
| Mais ce sera avec plaisir belle altina,
Buvons à la bonne nôtre Gaspard en attendant les autres :) | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 09:30 pm | |
| - Citation :
- Niveau 3
Vous êtes très malheureux. Mais non ! C'est même pas vrai ! Je suis super content pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 09:47 pm | |
| Si on épuise les munitions de Fra, je peux toujours aller faire un tour à la fac de médecine réuperer le tonneau de Minos.... :lol: Pour commencer à vous habituer au luxe, je vous ai aporté ces coupes vénitiennes dignes du breuvage de Fra | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 10:16 pm | |
| - Citation :
- Niveau 3
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi) Euh oui, continuons à boire ! :lol!: :bierre: Malbec, il faut qu'on se voie en taverne... :) Nyu. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 10:24 pm | |
| Isham et Gaspard, vous êtes où ?
Malbec est malheureusement à Arles, que je viens de quitter... Je ne comptais pas revenir avant d'avoir rendu visite aux principaux acteurs de l'univeresité...
Nyu. | |
|
| |
vrael56 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 233 Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: vrael56 Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 04/02/09, 10:31 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 07:32 am | |
| A nous !!!!! Merci Alti d'être présente. Les coupes sont très belle Kalaha, le contenant mérite le contenu. Un Pessac-Léognan mes amis ? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 08:16 am | |
| Je préfere le Bourgogne :oops: Mais je veux bien gouter | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 09:26 am | |
| Vous allez voir Messire vous allez aimer! A ta santé Gaspard! A votre santé Messire Isham! Fragrance! réveille toi!!! fait sauter le bouchon d'une bouteille au creux de son oreille pour la faire réagir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|