| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 11:25 am | |
| Yluxe est un peu hésitante dans les couloirs de l'université. Elle navigue dans les couloirs, avide de découverte mais ne sachant pas trop ou aller?
Passant devant une salle elle entend des voix familières, elle passe la tête par l'entrebâillement comme elle a l'habitude de le faire en circulant au château et aperçoit plusieurs de ces amis.
Plus assurée elle entre Bonjour à tous! Ravie de voir que l'on sait où trouver de bons tonneaux même dans un lieu qui pourrait paraître austère! Mais j'en oublie l'essentiel...
Félicitations à vous Gaspard et Isham !
| |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 11:36 am | |
| Félicitations aux deux appelés! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 12:12 pm | |
| Dans le luxe... Dans le luxe...
Bin les verres sont rares :oops: | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 03:09 pm | |
| Merci Hersende !!!! Un verre de pessac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 03:49 pm | |
| Félicitations à tous les 2 |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 04:49 pm | |
| Félicitation aux 2 premiers "Boulets" de Provence. J'ai le droit d'être jalouse non ;)
Boit un verre cul sec avant de reprendre son sérieux
Mes 2 amis, j'ai le regret de vous dire que sauf crise en Provence, je ne vous prendrais plus pour le PE,... il y en a d'autre dans le besoin ;) | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 05:06 pm | |
| Bah de toutes façons maintenant ils vont avoir d'autres préoccupations, c'est les PL et non plus les PE, lol | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 05:09 pm | |
| Baroùn, je sens une pointe de jalousie dans vos paroles.
Félicitation à vous deux! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 05:45 pm | |
| Merci Vivivivi pour les Boulets. ;) Etant zen, je t'attends ainsi que Deminerve et Lacsap pour boire un verre. Et si il y a des jaloux.... Et bien tant pis pour eux. :roll: | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 05:53 pm | |
| Félicitations !
Ceci dit, les voie de l'Eglise seront appelés en fonction des PVD, et non des études... Faudrait que je prêche, moi ! :D | |
|
| |
bèbou Mystère
Nombre d'interventions : 1919 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief : La Batarelle Haute
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 06:26 pm | |
| Bèbou qui avait eu quelques soucis depuis 2 jours réussi a rejoindre le groupe de fétard avant que les bouteilles ne furent vide. Il leva son verre et s'écria A vous 2 les élus et montrez nous la voie Il s'alua Isham et fit un gros poutou bien baveux a son frangin dont il était trés fier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 06:28 pm | |
| Merci fréro je suis content de te voir là ce soir !!!! | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 06:49 pm | |
| Sachant que la mise en place des PE pour le comté ce n'est pas si vieux, est-ce que quelqu'un sait approximativement combien il faut en avoir fournis pour prétendre au niveau 4? | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 07:07 pm | |
| Non Lacsap, mais nous avons des archives qui doivent pouvoir nous aider. Merci aux archvistes d'ailleurs !
Et santé à nos élus et qu'Aristote les guide vers le Luxe !!!! Ca sonne pas un peu faux çà ? M'enfin, çà me va quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 07:12 pm | |
| oui, on devrait pouvoir compté combien les gens on donné de PE depuis le début,... un travail de titans,.... il y a bien un recteur adjoint NON :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 07:16 pm | |
| Allez :roll: remets en une couche ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 08:20 pm | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Gaspard :D tiens, ca tombe bien, tu viens justement de passer nv4 ^^ TU pourrais compter combien tu as donné de PE non :D | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 08:23 pm | |
| - UterPendragon a écrit:
- Ceci dit, les voie de l'Eglise seront appelés en fonction des PVD, et non des études... Faudrait que je prêche, moi ! :D
Dans ce cas mon chèr Evêque, que dirais-tu de me rendre mon bureau avec le trésor :twisted: | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 08:41 pm | |
| Mieux vaut être en charge de la doctrine. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 05/02/09, 09:40 pm | |
| Il semblerait que j'ai fourni quelque chose comme 800 PE Depuis novembre 1454 (2006) Ma contribution aux recherches :lol: | |
|
| |
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille de personnage Nom: Quinson Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 06/02/09, 06:56 am | |
| Quinson entra discrètement pour ne pas faire remarquer son retard. Il s'approcha des la table et tout aussi discrètement se servit un verre pour porter un toast à la gloire de nos 2 héros
Félicitations à vous deux | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 06/02/09, 05:51 pm | |
| Dans ma hâte d'oublier le niveau 4, j'en ai oublié nos deux élus ! :oops: Félicitations à vous, hérauts de Provence, je me joins aux autres et vous souhaite une vie luxueuse !! :bierre: | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 07/02/09, 05:30 pm | |
| Aprés quelques verres, je me suis endormi derrière le tonneau, je faisais de beaux rêves de luxe, bel hôtel, belles tapisseries, et au milieu de tout ça, si vous aviez vu ces belles dames, comme elles me souriaient.... :lol: mais n'était ce qu'un rêve :affraid: je retourne à mes songes, mais ne vous gênez pas, servez-vous, il y en aura pour tout le monde :lol: - vivivivi a écrit:
Mes 2 amis, j'ai le regret de vous dire que sauf crise en Provence, je ne vous prendrais plus pour le PE,... il y en a d'autre dans le besoin ;) 4vi c'est de bonne guerre, j'espère que ma rectrice préférée me permettra de donner quelques cours. Faut que je thésaurise pour pourvoir assumer le niveau de vie dont je rêve... :lol: je suis loin de pouvoir assurer pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 07/02/09, 07:34 pm | |
| Isham, on a droit à qlq screen en partie HRP des nouvelles option? | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/02/09, 08:16 am | |
| Apparition d'une nouvlle ligne - Menu du Niveau 4 Menu développé - avec la barre du niveau de Luxe - possibilité de construire son hôtel si on est dans une capitale - les autres fonctions ne sont encore pas actives, notamment la carte de consommation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|