Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bravo Toulon

Aller en bas 
+19
Tancrel
ulynaie
Oursaring
Farwen
yueel
DameOceane
Dame Arwen
Guirre
belissende_de_biel
Eavan
Hersende
M@rco Polo
Yunette
Prouvencao
CastelOrAzur
Selrach
ref1
Eracle
Santiago Riccardo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 04:51 pm

[résultats des courses, un RP qui marchait bien vas être annulé à cause d'un boulet? Bien joué le toulonnais... Encore que t'avais fait fort en revendant les produits de la mairie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 04:57 pm

[[ euh vendre cher à ma mairie, c'est juste pour vider la caisse... on achète à 1 écu on revend au prix max... etc etc... pas le choix quand le maire fait pas les embauches de PE commerce ^^

Et, ceci n'est pas un aveu de ma Yunette qui, je le rappelle, n'a pas pillé... ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 05:06 pm

[bien sur, ce n'était que purement théorique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 05:41 pm

[au moins le titre qui au départ représentait mal l'idée que je me faisais de cette affaire ... représente mieux désormais . BRAVO TOULON ! Médaille du plus beau rp bousillé . et pour vous prouver à quel point il faut être nul pour l'avoir , vous detroner un mec qui avait fait interuption en cheval dans un fête de village , qui a massacré tout le monde et qui jouait un cavalier sans tête ... non mais c'est à degouter de faire du RP des trucs pareil ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 05:53 pm

[Qui peut donner le Boulet d'Or au joueur en question ?
Il mériterait d'être cité en Gargote, tiens.

Ben, moi qui pensait faire venir Guirre et sa famille à Toulon, tout montre à l'évidence qu'il y a des pingouins qui ne savent pas jouer en tant que rôliste.

On devrait tenir un top 10 des nanards, hi hi.]
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 05:59 pm

[Euh, c'est moi ou le CC s'en branle de cette doléance ? C'est du Hrp donc j'vois pas ce que ça vient faire ici, y a qu'à déplacer en Hrp.

Et puis, moi, j'suis ni pour l'un, ni pour l'autre. Certes, le RP est bien monté, il est beau et tout ce qu'on veut.
Mais c'est pas une raison non plus pour piquer la caisse de la mairie et s'barrer avec sans rien avoir parce que "Ah, dans mon RP y a pas ça".

J'vous l'dis, vendredi, j'commence un RP où je me drogue, et puis j'prends la mairie de Marseille.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:07 pm

[Tancrel... si je ne m'abuse en lisant les quelques indices du courrier qu'il a envoyé]
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:10 pm

[ Je crois que les gens n'ont pas encore saisi une chose. Je veux le procès, je l'attends, j'ai semé des preuves dans le RP, la médaille de baptême, les tessons de bouteille, le sang sur la poignée de porte de la maison de Galuche...

Je veux un procès où ma Yunette prend une peine et/ou une amende pour payer la reconstruction, rembourser ce qu'elle a détruit. Il suffit de le dire ainsi. Juste de changer les termes...

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que ma Yunette n'ait pas de peine, ni ne craigne rien... Pourquoi serait je en rapport avec les différents protagonistes pour essayer de faire un rp cohérent, ensemble ?

J'ai même eu droit à , je cite " c'est un délit ce que tu as fait là" en HRP bien entendu...

Et je n'infirmerai ni n'affirmerai ce que dit LJD Prouv' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:12 pm

[you don't know the power of the dark side, ljd Santi]
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:22 pm

[ And what's the power of the dark side, Ljd Guirre ?
You're pink name ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Eracle
Jsépakoi
Eracle


Nombre d'interventions : 447
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:38 pm

[Mais tu as pris les richesses de la mairie pour toi? Non, quand même, tu les as jetée, hein?

Moi je plains LJD Weissmatten qui ne parle pas français. Même si quand on s'écrit on utilise un traducteur automatique, ça va être commode pour les images... Veux-tu que je lui écrive à Weissmatten pour lui demander de ne pas prendre en compte ce message?

Si c'est Tancrel je le retiens... je lui avait déjà dit en plus, qu'on avait pas encore de preuve RP grrrrrrrrr...

Je ne comprends pas non plus comment la médaille de baptême trouvée dans la taverne incendiée prouve que c'est Yunette. C'est sa taverne tout de même... Normal qu'elle y laisse ses affaires, et sa médaille si elle le veut. Et puis elle crame et la médaille reste là. En quoi est-ce une preuve?

Ce qui m'épate aussi, c'est qu'on en parle dans toute la Provence, alors que personne n'est sensée être au courant. ]
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:56 pm

(je dis ca je dis rien mais il y a quand meme un rp qui se fait a Toulon d'accord j'ai pas demander a tancrel de faire ca mais peut etre que certain joueur en on ras le bol de ne pouvoir rien faire contre yunette qui a quand meme vider la mairie quoique l'on en dise elle etait vide quand je l'ai reprise)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 06:56 pm

HRP : Sincèrement entre le RP de Yunette et l'affaire qu'on a eu avec Asturion qui a subitement déliré pour donner à ses putes des mandats marqués notes de frais et vider l'intégralité du coffre fort de Brignoles (bonjour l'excuse)...

Moi je dis vive Yunette ... Certes la mairie a cramé et les finances souffrent, mais ils vous restent de quoi faire.

Au delà de ça ... Je suis pas sur que certains toulonnais comprennent le RP ...

Bref ouaip un peu abimé ce RP ... Mais bon je pense qu'il y a moyen de corriger le tir. Au lieu de se concentrer sur Yunette que le maire se concentre sur la mairie. Et Tancrel, heuuu sur son rôle de prêtre
Mais bon je crois que parfois rien n'est simple.


Dernière édition par yueel le 07/06/09, 07:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eracle
Jsépakoi
Eracle


Nombre d'interventions : 447
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:00 pm

[C'est logique.... elle a cramé... Après un incendie, vous ne pensiez tout de même pas retrouver les stocks intacts?

Et puis, sincèrement, vous vous en foutez vous que la mairie soit pauvre ou riche (pas le perso, certes), vous êtes tout de même là pour vous amuser, et n'est pas amusant de devoir reconstruire la mairie à partir de rien?]
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:13 pm

(non quand on s'est amuser a la faire vivre cette mairie, ca ne m'amuse pas de la voir cramer, encore moins pillier)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrel
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Tancrel


Nombre d'interventions : 48
Localisation InGame : Toulon
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:24 pm

[ je me dois de réagir vu qu'on me qualifie de "boulet" vu que je vous ai bousillé VOTRE rp.
1- Si vous mettez le sujet en participation avec tout le monde c'est que tout le monde puisse y participer.
2- Il suffit d'entendre la morgue du LJD de Yunette. Non, tu n'es pas Victor Hugo, tu ne fais pas de littérature et tu nous fais pas un cadeau en nous distillant ton "oeuvre". Ce n'est qu'un jeu de société.
3- le RP est un jeu de société. Son attrait réside dans le fait qu'il n'y a ni gagnant, ni perdant c'est une histoire où on evolue et où on ne maitrise rien.
4- dans le jeu, je suis le frère d'Ulynaie. Je me dois donc d'une certaine solidarité. Je suis aussi un habitant de Toulon et par conséquent, j'ai été lésé dans cette histoire. que feriez vous? chercher le coupable à tout prix.
5- pour les preuves, il n'y a pas que la médaille mais tout un faisceau de preuves. Je n'ai fait que mon devoir de citoyen en portant plainte à la municipalité de ventimiglia car j'ai cru par des faisceaux de témoignages que Yunette s'enfuyait en Italie -la preuve que je suis le RP et pas le lavabo..-.
6 - maintenant, je vous propose une chose : si vous ne voulez pas que l'on interfere dans VOS RP...je vous conseille de faire un blog )
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:33 pm

Comme je l'ai dit, c'est le jeu, faut il vraiment que je cite LJS ? Allez, juste pour le fun

LongJohnSilver a écrit:
Une dernière fois : si on a pris le temps de coder les révoltes et les bandits, c'est pour que les joueurs se révoltent et jouent les bandits.

Et sinon, oui j'ai pillé IG, non je n'ai pas jeté. Sachant qu'on me demandera un remboursement... fin bref, ce que j'en ai fait ça ne regarde que moi, je demande une peine pour pillage tournée rp pour incendie...
Après, ce n'est pas moi le juge...

Uly, regarde, tu vas pouvoir être la sauveuse de Toulon, n'est ce pas magnifique ?

Tancrel... Je ne me suis jamais comparée à un écrivain, j'ai juste dénoncé l'utilisation de screens. Je trouve ça nul...
Bizarrement, Yunette n'a jamais parlé de s'enfuir, elle même ignorait ce qu'il s'était passé jusqu'à ce qu'elle soit à Brignoles. Elle a fait demi tour depuis Dragu où elle a vu Ref qui a fait un diagnostique. Parce que oui, elle s'inquiète de ne se souvenir de rien.
Je demande juste à ce que les gens réagissent RP, pas avec des moyens HRP tels que les screens d'évènements de la mairie...
Des screens de bout de rp... Tu sais, si tu veux faire partager un rp, il y a un truc qui s'appelle Rpartage, ça permet aux gens d'avoir toutes les données.
Tant que la culpabilité de Yunette n'a pas été prouvée, cela s'apparente à de la diffamation envers elle...
Je n'ose même pas imaginer si Yunette avait fait comme Santi le lui proposait, se joindre à une lance pour se battre en Italie... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:40 pm

comment rembourseras tu yunette tu es passé niveau 3 depuis facile avec l'argent de la mairie et non je ne suis pas la sauveuse de toulon mais j'aimerais moi un rp juste que tu as piller la mairie avant d'y mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:41 pm

Z'avez pas fini d'être jaloux ? pour une fois que quelqu'un fait un beau Rp , qu'elle assume , qu'elle ne fuit pas et qu'elle propose du Rp . Je vois pas de quoi vous vous plaigniez .

D'ailleurs , je vous rappel : C'EST UN JEU ! Yunette ne vous a pas cambriolé ! elle a pillé une mairie virtuelle alors comme disait un bon ami du jeu : Quand un acte RP vous enervera HRP ... il est grand temps d'arreter de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:45 pm

il ne m'enerve pas hrp je veux juste qu'il soit correct il peut etre beau et correct si elle a vider la mairie qu'elle assume en faisant le rp avec
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:51 pm

[Euh, encore une fois, moi la joueuse, je ne rembourse rien, Yunette paiera les pots cassés pour l'incendie si le juge en décide ainsi... ça aussi ça se décide rp...

Je ne suis pas niveau 3, d'ailleurs je ne suis pas Yunette, mais LJD Yunette. Mon perso a marqué sur sa fiche "niveau 3", en effet.
Le RP ne dira pas que la Mairie a été pillée puisque RP, ce n'est pas le cas. Mon perso n'aurait jamais pillé la mairie, d'ailleurs, elle n'aurait jamais mis le feu sans ce qu'on lui a fait ingérer.

Et, franchement, en toute honnêteté. Si je n'avais pas cliqué sur le bouton "se révolter", est ce que vous auriez joué le jeu pour l'incendie ? J'en doute fort. Je suis même quasi certaine que le RP serait tombé aux oubliettes et que vous l'auriez ignoré en ne l'ayant pas même lu. Alors... voilà. On a pris du plaisir à écrire ça, j'ai pris plaisir à pousser ça jusqu'à l'IG... J'ai joué, et j'ai aimé... C'est un challenge que de remonter une mairie... Moi, je retrousserais les manches virtuelles de mon perso si c'était mon cas. Je serais contente de jouer un peu au lieu de stagner encore...

De toutes façons, j'aurais aussi pu tout détruire, tu m'aurais accusée d'avoir gardé les choses tout pareil... Autant que ça ait servi à quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Siegfild
Mystère
Siegfild


Nombre d'interventions : 1301
Localisation InGame : Grandson
Métier : Chemineau, pas pour longtemps
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:51 pm

Ca, c'est pas con !
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:56 pm

Ma phrase n'était pas ciblé ... si vous l'avez pris pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 07:58 pm

bien sur yunette de toute facon tu auras tjs raison je crois que cela s'appele de la mauvaise foi, tu t'es amusé dans ton rp et je crois que chacun a le droit de s'amuser comme il veut dans le jeu et ta facon d'avoir conduit ton rp n'amuse peut etre pas tout le monde et il est bien facile de perdre la mémoire pour ce qu'on a envie :D
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty07/06/09, 08:00 pm

[J'vais encore jouer au rabat-joie.

On dit que le Rp et l'IG doivent être liés.

Or ici, ça ne l'est pas.

Rp : Incendie, plus d'argent, plus de mairies, pas de preuves.

IG : Pillage, argent dans les poches du perso qui en a profité, toujours la mairie mais sans tunes, et plein de preuves.

Donc voilà, à partir de là, j'aime pas et c'est ça qui me pose problème, pas le RP en lui-même. C'est qu'ici, le RP sert à excuser l'IG. Or Yunette est passé niveau 3 grâce à l'argent de la mairie, IG et RP, elle n'en a pas profité.

Trouvez l'erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Bravo Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Toulon   Bravo Toulon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix de Toulon...
» Noeud portuaire de toulon
» Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon
» Tancrel, diacre de Toulon
» Monseigneur Nanire, Evèque de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: