| A conserver dans les "anals" du château ? | |
|
+11ref1 yueel Bertha Galaad CastelOrAzur Dekos. misslafan29 axle_x alastor54 richelieu1 Santiago Riccardo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 23/01/10, 10:46 pm | |
| Je repréciserai que mon opinion n'avait aucunement pour but de remonter dans l'estime de qui que ce soit.
Et ne pas tout mélanger hein ! Car ici il ne sagit pas de partie politique. Saurait été un autre et j'aurais donnée quand même mon opinion... Point final. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 11:26 am | |
| Ladoce peut nous lire alors que les autres nous entendent, c'est une sorcière ! Au Bucher ! | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 11:28 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 11:31 am | |
| Pillon a son étiquette de Console de Brignoles alors qu'elle est plus console ! Au bucher ! :lol: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 11:34 am | |
| Je ne plussoie plus ! :evil: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 11:49 am | |
| Ouaip d'abord qu'il y a déjà 2 maires qui se disent maire de Brignoles si tu le dis aussi ... Ca fait 3 concurrents c'est trop pour la star que je suis :lol:
Mince je me Teatease' | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 07:16 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 07:22 pm | |
| Houlàààà ça se fâche dites moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 07:23 pm | |
| ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Il défonce toute ma page ! | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| |
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? 24/01/10, 07:46 pm | |
| Ouaip, ben dis à ta bande de sortir rapidement, ils prennent trop de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ? | |
| |
|
| |
| A conserver dans les "anals" du château ? | |
|