Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Non merci... 10/01/10, 04:51 pm | |
| J'ai récemment appris que le Conseil Comtal projetait d'édifier une statue à mon nom. Ne vous donnez pas ce mal, je ne suis pas une si si grand héros que ça, gardez vos écus pour vos mines et pour payer les conneries d'Oursa Ring face de bouc (Il comprendra).
Merci quand même pour cette petite attention, mais c'est pas avec ça que vous arriverez à m'acheter. | |
|
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Non merci... 10/01/10, 05:06 pm | |
| Vraiment,tu as débité des bêtises ces derniers temps...Général, Soldat, Statue d'art.... | |
|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Non merci... 10/01/10, 06:10 pm | |
| et il n'est qu'au tour de chauffe ! | |
|
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Non merci... 12/01/10, 10:55 am | |
| Pfff il dit encore du n'importe quoi !
Allez, on sort, c'est pas le salon de la discussion ici... | |
|