Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil illégitime et sécurité

Aller en bas 
+26
Patrice14
Iskander
alexandrosse
Farwen
Steiphens
Guirre
LedZeppelin
Reiner
Bertha
M@rco Polo
sebone06
Agadir
Al1
misslafan29
Santiago Riccardo
Oursaring
Oxalys
funnyjok
Deminerve
yueel
Fred1003
monfort
zabatan
vivivivi
cleeclee
Dahut
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:14 pm

Daemon ... Là tu t'avances un peu sur le soutien de la dame_de_fer ... J'ai l'impression que celle là elle est en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:14 pm

La provence appartient aux Provençales donc je fais partie des provençaux....^^
et vous auriez pu démissionner si le meneur s'était révolté contre vos volontés...

Miss se retourna vers Daemon:
Tu rigoles? Tu me dégoutes...Perfidement....Dire à avoir parlé avec toi en taverne et tu te trahis...
Miss partit.
Revenir en haut Aller en bas
zabatan
Jsépakoi
zabatan


Nombre d'interventions : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:23 pm

attends miss! les provencaux aussi ont droit de reclamer leur provence pas seulement les provençales! tsss..


Dernière édition par zabatan le 29/01/10, 08:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:23 pm

Mais quand je vous dis qu'elle est en bois celle là ... Laissez croire Daemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:24 pm

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:24 pm

Daemon de Fer :P

On sent fou de ta dame de fer, tu vois Daemon tu va tenir pas longtemp !! car les Provençaux sont tous ensemble ..

Daemon le rigolo !! Daemon de fer ..


Daemon de me....
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:26 pm

Miss s'arrêta et retourna vers Zabatan en souriant:
C'est vrai....Tu as raison, sur ce point-là...
Je reprends. Pas seulement les Provencales....Il y en a aussi des Provençaux!
Revenir en haut Aller en bas
zabatan
Jsépakoi
zabatan


Nombre d'interventions : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:26 pm

moi si j'étais daemon franchement je me cacherais la tête dans un grand sac pour ne pas etre reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:34 pm

Bah je ne souhaite à personne d'être cette limace ni même encore cette marionnette.

Non attendez le concept n'est pas mal... Deamon et Dahut marionnettes des français, et de l'empire... La damedefer marionnette des marionettes...

S'ils déclinent encore ça promet un bel avenir à la Provence... enfin tant qu'ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
sebone06
Prouvençau agueri
sebone06


Nombre d'interventions : 76
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:37 pm

seb fraichement élu a la mairie de draguignan entra et afficha fièrement un papier.

Citation :
En ce 29 janvier 1458, moi, sebone06, en ma qualité de maire de draguignan la rebelle confirme la déclaration faite par l'ancien maire de ne pas reconnaître
Patrice14 comme comte de Provence
l'ensemble de ses conseillés

draguignan la rebelle restera sous la souveraineté de la Comtesse
légitimement élue par le peuple Provençale, la comtesse Ledzepplin et ses conseillés

VIVE LA PROVENCE LIBRE , VIVE LE MARQUISAT.


Fait à draguignan le 29 janvier 1458
Par sebone06
maire de draguignan la rebelle .

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Sceaujaunedraguignan
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:38 pm

Seb :P félicitation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:38 pm

Daemon a écrit:

Dame de Fer, ne vous inquietez pas pour le sceau, votre parole nous suffira, la paperasse c'est surfait ! ;)

C'est la parole d'un traitre ... C'est vrai ça a une grande valeur ... Avec une parole en bois ...


Petite précision HRP, la mairie de Brignoles n'a pas d'autres sceaux, on les trouve plus, ils ont été égaré y a lgt et personne s'en est aperçu depuis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:47 pm

Miss revint quelques minutes plus tard.....avec un parchemin:
Citation :

En ce 29 janvier 1458, moi, Algaranna de Ludchance, dict Misslafan Provençale et d’Arlésienne ville de Provence libre,Vicomtesse d'Hyères

Je déclare par la présente ne pas reconnaitre actuellement Patrice14 comme le nouveau Comte de Provence, ainsi que ses conseillers. Y compris LaDameDeFer, la nouvelle Mairesse de Brignoles.

Je déclare par la présente, reconnaitre actuellement Yueel comme Maire de Brignoles légitime.
Misslafan restera fidèle à la Comtesse légitime de Provence Ledzepplin et à son conseil, élu légitimement par la voix du peuple et à la Marquise légitime de Provence Hersende, élu légitimement par la voix du peuple.


Fait, le 29 Janvier 1458
Algaranna de Ludchance,dict Misslafan29, Habitante d’Arles,et de la Provence Libre, Vicomtesse d'Hyères.

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Miss2j


Dernière édition par misslafan29 le 29/01/10, 09:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:54 pm

Une question ces papiers c'est pour qui ? Si c'est pour nous, on en a pas besoin, suffit de vous exprimer ou pas, je serais de tenté de dire d'éviter pour certains, on se contentera de voir comme vous agissez pour savoir votre camp.

Si c'est pour le cc dit légitime, alors vous vous trompez de salle de doléance, par contre aucune idée quand à savoir le lieu, je dirais dans un campement avec des blessés mais rien n'est moins sûr.

Parce que c'est bien jolie vos papelar mais on s'en tamponne le coquillard.


Et je précise, nous avons assez de papiers pour nos latrines...
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:57 pm

rigole !! latrines... rit ...on va le mettre lui vite fait bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 08:59 pm

Avec les sceaux, ça vous bouchera votre trou ... Ca doit gratter aussi. Vous inquiétez pas pour les latrines! Y aura bien quelqu'un pour vous mettre la tête dedans de toutes manières ...

Pardonnez moi Seigneur d'utiliser des gros mots ... Ah oui je demande Pardon au Très Haut, pas aux seigneurs traîtres ... Là, je demande autre chose à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:19 pm

Messire Daemon de fer !! faite nous rire encore s'il vous plait !!

Mais je peux vous le jurer, je reviens en Provence !! et vous connétable vous me faite trop rire !! bref !! me dire de rester hors Provence !

j'ai du monde avec moi, et oui je connais plein de monde et je vous jure messire Daemon que vous allez le payer tout sa,

Parole de bonhomme !! enfin tu connais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:22 pm

J'ai le droit de m'exprimer, Monsieur Daemon!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:31 pm

Daemon a écrit:
Une question ces papiers c'est pour qui ? Si c'est pour nous, on en a pas besoin, suffit de vous exprimer ou pas, je serais de tenté de dire d'éviter pour certains, on se contentera de voir comme vous agissez pour savoir votre camp.

Si c'est pour le cc dit légitime, alors vous vous trompez de salle de doléance, par contre aucune idée quand à savoir le lieu, je dirais dans un campement avec des blessés mais rien n'est moins sûr.

Parce que c'est bien jolie vos papelarDs mais on s'en tamponne le coquillard.


Et je précise, nous avons assez de papiers pour nos latrines...

Voyez comme ce nouveau CC écoute le peuple ... Les revendications dans les latrines ... Ils s'en tamponnent ... Les questions, ils n'y répondent pas, il n'y a que des excuses ou c'est la faute aux autres mais nous on a raison parce qu'on est soutenu par des français ... Les français partis ... Huuum ça risque de poser problème.

En fait ils ne pensent qu'aux luxes de leur caques ... Mais pas le CAC, non le CAC, il est là pour aider un ami, pas pour idéaux. Mercenaire et CAC, vous m'oterez pas de l'idée qu'elle pille elle aussi.

Mettre un CAC mercenaire dans la vie ... Encore fille de joie, ça aurait pu attirer du monde mais mercenaire à part piller ... Ce qu'elle tente car elle réclame de la tune ... Au delà ...

Bon ça fait combien de jours et tjs rien à déclarer ... Aucune vision concrète de la Provence, ce CC illégitime, des mots, du vent qui viennent surement des latrines...

Pardon Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:36 pm

Tout le monde peut s'exprimer !! pas de mal !! Daemon est juste un traite, il a rien à nous dire à nous Provençaux !! Daemon nous n'avons pas à t'écouter !! et oui je te tutoye mais c'est toi qui va aller au latrine attend !! va chier un gros caca !! et oui tu va le manger même
Revenir en haut Aller en bas
Deminerve
Fossile Provençal
Deminerve


Nombre d'interventions : 3372
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Eaglia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Beaumes-De-Venise

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:37 pm

yueel a écrit:

Petite précision HRP, la mairie de Brignoles n'a pas d'autres sceaux, on les trouve plus, ils ont été égaré y a lgt et personne s'en est aperçu depuis ... ^^

[Bha ça alors, c'est certain que personne ne s'en est aperçu, je veux dire, c'est clair... parce qu'on les a toujours à Avignon dans le registre :P ]
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 09:58 pm

Daemon serait comme une vache? On peut le traire? Une traite de Daemon ... Quelle bonne idée! Faudra le caster aussi ... Justement j'avais besoin d'un castra pour ma chorale!

[Serait il possible qu'on nous les envoie à moi ou Riri? Qu'on les mette dans un lieu sur]
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 11:32 pm

Il semblerait, bien que nous soyons en salle de doléances face à ce nouveau Conseil Comtal, qui soit dit en passant se torche visiblement avec, que nous ayons toutes les réponses quand à l'estime qu'il porte à cette salle.
C'est preuve d'une écoute et d'une respectabilité tout à son honneur pour des personnes se disant respectueuses des institutions et revendiquant un vent nouveau...
Vent ou plutôt tempête venu par la force et non par les urnes...
Les urnes étant un récipient destiné à recevoir des votes!
Et non une vasque en faïence appelée aussi urinoir comme le CC actuel semble le penser.
J'ai donc une autre idée d'utilisation de ces déclarations de non-reconnaissance qui vous semblent inutiles:
Elles peuvent servir à allumer un bucher car ce genre de papelards comme vous dites, embrasent très vite un foyer, surtout si les braises dessous sont chaudes comme le sont les Provençales et Provençaux...
Je laisse méditer le nouveau CC là-dessus, au moins ça l'occupera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty29/01/10, 11:56 pm

En même temps j'oubliais, vous préférez qu'on vous fasse croire qu'on s'intéresse à certaines choses plutot que vous dire franchement les choses pour que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir.

Finalement, on peut pas rendre la vue à celui qui veut pas voir...


Sans rancunes, c'était ma faute, pourquoi donc vous proposer d'arrêter de nous écrire alors que ces lettres n'étaient pas nécessaires que plutot me taire et vous laisser vous défouler, grave erreur de ma part, ne point frustrer la foule.

Vous devriez méditer aussi, ça ne serait pas du temps perdu, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty30/01/10, 12:07 am

Rauh mais Daemon c'est juste pour que tu t'en serves pour tous nous tuer plus tard ... C'est tout.

Ou pour te faire comprendre qu'à part toi, aucun maire de Provence ne supporte ce CC de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil illégitime et sécurité
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Orange et sécurité
» Sécurité municipale
» Sécurité comtale
» De la sécurité dans le comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: