Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mandragore sur la vice Amirale illégitime

Aller en bas 
+8
Manon
Jehanne Audisio
Charly
LedZeppelin
Nathy
François de Brotel
madnight
ALBERTO
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 12:30 pm

mandra.gore a écrit:
J'ai constaté, qu'il y a quelques jours, nos Marquise et Illustre ont nommé Dame Nathy comme Amirale.
Mais, parallèlement, elles ont reconduit Dame Madnight comme Vice-amiral.

Pourrez t on savoir sur quelle base légale?
Le poste de Vice-Amirale n'apparait pas dans les statuts de l'Amirauté.

Pourrez t on également Connaitre ses attributions?
L'article II définit que pour l'Amiral...


Entendons nous bien!
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de Vice-Amiral!
Je dis juste que le cadre actuel semble ne pas prévoir ce poste!
Ne vaudrait il pas mieux faire les choses dans l'ordre? modifier les statuts de l'Amirauté, prévoir les attributions de la Vice Amirale puis seulement pourvoir au poste...




Pourquoi le PP ne transmets pas toutes les doléances?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 06:05 pm

Parce que les informations concernant le poste et les attributions de la vice amirale ont été données par l'ex amiral à Mandra, qui lui a lu tout simplement le statut de l'amirauté.
Parce que Mandra s est fait redresser les bretelles par des villageois en salle de doléances.^^
Qu'à ce niveau là, l'affaire était apparemment close.
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 07:31 pm

Je n'ai pas transmis celle là pour la raison citée par Madnight. Quand l'explication est déjà donnée je ne vois pas l'intérêt de faire perdre du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 07:34 pm

RaC'est une blague, Messire de Brotel?

L'explication donnée par qui?

Votre travail est de transmettre les doléances. Pas seulement celles que vous voulez. Il pose une question, il faut lui donner une réponse officielle.

N'importe quel con peut répondre à la place du CC, alors?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 07:41 pm

Une réponse à Mandra ????
Vous ne devez pas bien le connaitre je pense ! ^^

De plus, le con était votre supérieur hiérarchique et amiral de l'APMO.
Il a cité les statuts que n importe quel imbécile (je reste polie) aurait pu consulter avant de lancer une doléance sur le sujet
.

Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 07:46 pm

On choisit à qui on répond, maintenant?

Ces documents n'ont pas été votés. Je peux écrire aussi tout et n'importe quoi aussi. Ce n'est pas affiché dans les status ni nulle part. Vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty07/09/11, 08:14 pm

Et bien donc j'attend la réponse officielle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Fossile Provençal
Nathy


Nombre d'interventions : 2464
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla -Monte Cristo
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Marignane

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 01:42 am

Concernant le Vice-Amiral, rien n'est stipulé dans les Statuts de l'Amirauté à part cela :

Citation :
II-4 Du respect de la charge
II-4.1 Devoirs
L'Amiral est tenu de faire preuve d'une absolue neutralité vis-à-vis de la concurrence qui peut avoir lieu entre les ports.
De par son rôle d'arbitre en cas de différend entre les acteurs maritimes, il devra veiller à concilier les uns et les autres en adoptant une attitude et un verbe correct.
Il sera tenu de respecter le secret des institutions auxquelles il a accès.
II-4.2 Absence
L'Amiral devra respecter l'intense travail demandé à ses administrés en montrant lui-même l'exemple et fournissant donc un travail régulier et consciencieux. Ses absences devront être prévenues. En cas d'absence supérieure à une semaine pleine, un Amiral adjoint sera désigné et se devra d'assurer le remplacement de l'Amiral.

Je suis actuellement en salle de travail à l'amirauté pour créer des postes légaux et inscrits sur Statuts ! Il serait tout de même temps de remédier à cela.

Sachant que si on lit bien, le Vice-amiral n'a pas lieu d'être puisque l'Amirale actuelle n'est pas absente !


Concernant la réponse de Messire Alessandr0 à la Doléance de Messire Mandra.gore, elle est tout a fait fausse ! Et oui désolée de vous l'apprendre mais après consultations des archives, ces textes n'ont pas du tout été votés par le CC. Et oui on a tendance à oublier le CC quand ça arrange !

Alors je vous fait un résumé de ce qui à été voté :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 02:25 am

C'est incroyable !

Le Porte-Parole n'a pas à juger si telle ou telle doléance doit remonter ou non. C'est un comble.

Il suffit qu'une personne quelconque vienne dire ce qu'il a envie avec des documents inventés pour que vous vous taisiez.

Je commence à avoir marre que l'on se moque des gens de la pareille façon.


Citation :
Une réponse à Mandra ????
Vous ne devez pas bien le connaitre je pense ! ^^

Messire Mandragore a autant de droits que n'importe qui. C'est malhonnête et c'est un manque de considération.
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 08:13 am

Exact c'est une erreur de ma part, et je vais m'en excuser auprès de l'intéressé.

Donc quelle est la réponse officielle?

Est-ce que par exemple je peux dire ceci:


La vice-amirale a été nommée en dépit de la loi car il n'y a pas de textes sur ce sujet?

Ou bien:

Les textes cités par l'ancien amiral, bien que non votés, sont quand même valides?

Par ailleurs je pense qu'il va falloir faire quelque chose pour cette procédure de doléance, parce que concrètement on ne sait jamais qui doit donner la réponse. Je ne peux pas inventer ce que je dois dire, et sans informations je suis un peu coincé.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 08:33 am

Il est du devoir de chaque chef de se nommer immédiatement un adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 08:34 am

Ce qui est incroyable c'est vous ! ^^

Arrêtez de faire la justicière du pauvre et de l'opprimé quand il n y a pas lieu !
Mandra a une réputation d'enquiquineurs qui dépasse nos frontières !
Vous lui expliquez 20 fois les choses, et 20 fois il requestionne !
Il en est même attendrissant ! il ne se vexe jamais, et est plus obstiné qu'un ane !^^
Même en salle de doléances il se fait remballer par les villageois !

Défendez un peu ce qui doit l'être, à savoir la possibilité de travailler sans faire l'objet de cabales incessantes et infondées ! Soutenez des actions qui vont dans l'intéret de la Provence et non pas de quelques uns !

Nathy dit :
Citation :
Et oui on a tendance à oublier le CC quand ça arrange

Ca ne mérite qu'un Pfff ! Et celà prouve déjà votre partialité et non un esprit réfléchi et lucide.
Ca promet !^^

Ca fait des lustres qu'on demande de faire voter les textes de l'amirauté par le CC.
Mais le conseil a toujours préféré ignorer et débattre de problèmes plus excitants !
Les trois textes votés sont restés plus d'un mois en salle d'entretien avant que les conseillers daignent s y interesser.
Et il reste toujours celui sur les chefs de port !

Quand on est harcelé quotidiennement et livré en place publique par des brigands notoires, mais encensés et défendus par certains membres du conseil comtal, on pare au plus pressé.
Etre pionnier, lutter contre tous pour pouvoir donner des lettres de marques à une institution qui est à présent reconnue par nos voisins et même félicitée :

Voila entre autre la réponse d'un partenaire commercial :

Citation :
L'amirauté de Provence, meme à ses balbutiements est assez bien développée, par rapport à d'autres que j'ai pu voir et cela me ferait plaisir de vous aider en fonction de mes moyens.

Voila le texte que j ai pondu le 15 juin de cette année et qui devait être mis en annexe des statuts de l'amirauté.
Et je ne parle pas de ceux faits par l'ex amiral qui dorment toujours dans les placards

Spoiler:

Et voila deux autres textes qui attendaient de pouvoir être présentés et qui datent du 7 juin :



Spoiler:

[b]Vais pas vous sortir toutes les archives, rassurez vous ! ^^
Mais c'était juste pour que tous sachent que l'amirauté a toujours essayé d agir dans la légalité.
Ce résultat navrant ne lui incombe pas.
Mais maintenant je suis rassurée. Dame Nathy prend les choses en main.^^

Vous avez ma réponse PP
Les lois présentées par l'ex amiral n'ont jamais été votées par le CC, donc afin de pouvoir quand même continuer à travailler, la structure de l'amirauté s'est basée sur ces projets qui sont devenus officiels et entérinés par la Marquise et l'ex Comtesse.

Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 09:01 am

Bien. De toute manière il n'est écrit nul part que toutes les décisions doivent être prise suite à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 12:19 pm

Mais, il est marqué qu'on ne peut modifier les status de l'amirauté qu'après un vote. Donc, les textes ne sont pas valides et la vice Amiral illégitime.

Si vous dites le contraire, vous mentez.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 01:10 pm

Citation :
II-4 Du respect de la charge
II-4.1 Devoirs
L'Amiral est tenu de faire preuve d'une absolue neutralité vis-à-vis de la concurrence qui peut avoir lieu entre les ports.
De par son rôle d'arbitre en cas de différend entre les acteurs maritimes, il devra veiller à concilier les uns et les autres en adoptant une attitude et un verbe correct.
Il sera tenu de respecter le secret des institutions auxquelles il a accès.
II-4.2 Absence
L'Amiral devra respecter l'intense travail demandé à ses administrés en montrant lui-même l'exemple et fournissant donc un travail régulier et consciencieux. Ses absences devront être prévenues. En cas d'absence supérieure à une semaine pleine, l'Amiral adjoint se devra d'assurer le remplacement de l'Amiral. Il est désigné selon les dispositions de l'article II-1



Voici le texte tel qu il est mentionné en salle d affichage des lois.
C est bizarre il ressemble pas à celui de Nathy !

L article II-1 stipule :


Citation :
L'Amiral de Provence est l'officier chargé de régir l'Amirauté de Provence

II-1 Nomination
Il est nommé conjointement par le Marquis et le Comte de Provence, sur suggestion d'un collège constitué des chefs de port et des maires des villes portuaires, ainsi que du représentant des capitaines des bateaux comtaux désigné par ses pairs, pour une durée de 6 mois renouvelable qui procède à un vote sur une durée maximale d'une semaine. Une fois l'Amiral désigné, le même collège renforcé de la voix de l'Amiral désigne l'Amiral-Adjoint. La révocation de l'Amiral et de l'Amiral-Adjoint selon les dispositions de l'article II-5 peut intervenir en tout temps

Donc l'amiral adjoint est bien mentionné dans les statuts et peut être révoqué avant ses 6 mois de charge. Mais on lit encore ceci :

Citation :
II-5 Révocation
II-5.1 Manquement au devoir
En cas de manquement à ses devoirs tels que : défaut de neutralité (préférence avérée pour un port), défaut de courtoisie récurrent, acharnement injustifié sur un acteur maritime, manque d'assiduité, dilettantisme avéré ou tout autre manquement au devoir, l'Amiral pourra être révoqué par décision conjointe du Comte et du Marquis..
II-5.2 Motion de défiance
L'Amiral peut être censuré sur base d'une motion de défiance émanant de la Guilde des Chefs de Port ou du Conseil des Consòls. Cette motion de défiance donnera lieu à un vote de confiance d'un collège constitué des chefs de port et des maires des villes portuaires ainsi que du représentant des capitaines des bateaux comtaux désigné par ses pairs, chaque participant ayant une voix. Si à l'issue de ce vote, l'Amiral n'est pas conforté par la confiance de plus de la moitié des acteurs (majorité absolue), il sera automatiquement révoqué sous réserve de la proposition (par un vote à la majorité de ce même collège, auquel seront adjoints le responsable du Pôle Sécurité et le responsable du Pôle Economique) du nom d'un candidat au poste d'Amiral au Comte Illustre et au Marquis, qui procéderont à la nouvelle nomination

L amiral adjoint peut être révoqué selon les mêmes dispositions que l'amiral et pas autrement. Donc, soit la Marquise et l'Illustre le révoque pour manquement au devoir ou le conforte dans sa place (ce qui a été fait), soit c est la motion de défiance dûment motivée.

Mais effectivement une révision des statuts peut se faire de cette façon :

Citation :
VI. Révision des statuts
Sur initiative du Comte, du Marquis ou de l'Amiral, les présents statuts et les règlements intérieurs de l'Amirauté peuvent être révisés par le Conseil Comtal de Provence et le Conseil Marquisal lors d'un vote commun à la majorité absolue des membres..
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 02:30 pm

Donc, le PP a répondu n'importe quoi.

La vice Amirale n'a dans tous les cas pas été élue donc elle est illégitime.



Comptez vous allez corriger votre faute Messire de Brotel?
Revenir en haut Aller en bas
François de Brotel
Canceler
François de Brotel


Nombre d'interventions : 458
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 07:07 pm

Bon, qu'une chose soit claire.

Je n'irais plus porter aucune réponse officielle aux doléances tant que chaque réponse n'aura pas été vue et visée par l'Illustre parce que cette pantalonnade a assez durée.


Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 07:13 pm

Voilà, cela me semble prudent.

Je viens de reprendre votre proposition. Il faut créer une procédure pour répondre aux doléance, Mandragore a déjà été assez critiqué car il repondait sce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty08/09/11, 07:15 pm

La vice amirale a été élue pour 6 mois.
L amiral a été révoqué avant la fin de son mandat mais pas elle. Elle est devenue amiral intérimaire pour le remplacer.
Après l'élection de la nouvelle amirale, elle a repris son poste d amiral adjoint.

Elle ne peut être révoquée que par la marquise et l'illustre pour faute grave, elle a donc tout simplement été reconduite dans sa fonction d amiral adjoint pour terminer son mandat.
Il n y a pas lieu de faire des élections pour reconduire quelqu'un dans son poste.

A l issue du mandat de l amirale adjointe et si l 'amirale est toujours en place, il y aura de nouvelles élections pour élire un nouvel amiral adjoint
.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty09/09/11, 02:04 am

Vous n'avez pas été élue Madnight et les lois que vous nous sortez ont été votées quand ?

Tout le monde se fout de la loi içi.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty09/09/11, 06:40 am

C'est un sport Marquisal, Comtessa.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty10/09/11, 02:52 am

Comme je le dis précédemment, la loi de l'amirauté est affichée en salle des loys au chateau d aix par Monseigneur Richelieu.

J ai été élue par le collège composé des maires portuaires, des chefs de port et du capitaine du Mistral, auquel s est ajouté la voix de l'amiral.
Unanimité.
Les archives se trouvent à la capitainerie au chateau d aix.

Mais comme tout le monde s en fout, moi aussi...






Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty10/09/11, 02:57 am

Les votes étaient à refaire car des soucis lors de l'election.

Illégitime, tu occupes toujours un poste illÉgitime et Mandra n'a toujours pas sa réponse.



Tu as beau tourner les choses dans tous les sens. C'est en aucun cas à ton avantage. Si tu veux être quelque chose, fais toi élire dans les règles. Du moment où tu refuse cela, tu ne mérite rien.



À la place de vouloir cumuler va faire ton boulot de CAC. Il y a, au moins, la moitié des maires qui s'en plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty10/09/11, 03:57 am

Mon poste est légitime. C est toi et Agafana qui prétendaient le contraire.
Mandra étant la mouche du coche, comme toujours.

Quand j ai constaté et dénoncé ton incompétence et surtout tes accointances avec des brigands notoires tel qu Agafana, il a bien fallu que tu cherches un moyen de me rendre illégitime et depuis t es capable de toutes les bassesses pour me faire virer !!!
Si tu avais mis autant d ardeur dans ton boulot que dans celui de me faire suer, tu aurais été brillant en chef de port ! tsss tsss

T inquiètes pas, encore 3 mois à attendre pour arriver à la fin de mon mandat.
Ca passe vite tu sais et tu pourras enfin magouiller tranquillement sans que personne ne s oppose plus à toi.

Car tu sais pertinamment que je ne m accroche pas à un poste mais mon unique but est de te contrer et ne surtout pas céder à tes harcèlements injustifiés et agressifs.
J ai la loi avec moi, mes compétences et surtout ma tenacité.^^


Quant aux maires, tu parles notamment de ton amie Jessi ??

C est sur, elle n est jamais là, s'en est souvent excusée, et ne peut donc pas gérer sa ville comme il convient.
Elle est providentiellement réapparue pour voter l'élection de l'amirale, alors qu elle ne répondait pas à mes courriers de relance pour les impots.
J espère juste qu'il ne s'agit pas d'une manoeuvre de sa part pour ne pas payer les 2 semaines d'impots en retard qu elle doit au comté.
J avais même par générosité, demandé à l'Illustre de surseoir à son courrier de mise en demeure... arff


Mandra ? et oui Mandra ! qu en dire hormis tout ce que tout le monde sait !

Mon boulot de CAC je le fais t inquiète pas, ce sont certains maires qui ne font pas le leur et bien sur que tu défends.

D ailleurs tu sais que je fais mon boulot puisque tu passes les murs au pole éco sans autorisation et certainement d'autres murs aussi que tu ne devrais pas ...


Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty10/09/11, 04:04 am

Arrêtes, c'est toi qui a trouvé que mon poste de chef de port était illégitime. C'est toi qui a fait refaire les votes. Mais quand c'est ton tour, là, tu ne vois plus aussi clairement, comme par hasard.


Tu es drôle à critiquer deux maires qui viennent d'être réélus quand tu n,accepte pas qu'on reffasse les votes dans les règles pour ton petit poste inexistant.


La loi est contre toi. la seule qui fait des magouilles c'est toi.



Quand Miss était CAC personne s'en plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty
MessageSujet: Re: Mandragore sur la vice Amirale illégitime   Mandragore sur la vice Amirale illégitime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore sur la vice Amirale illégitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Vice Amirale
» Conseil illégitime et sécurité
» Amirale - Illustre
» Elle s'accroche l'amirale !^^
» Mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: