Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil illégitime et sécurité

Aller en bas 
+26
Patrice14
Iskander
alexandrosse
Farwen
Steiphens
Guirre
LedZeppelin
Reiner
Bertha
M@rco Polo
sebone06
Agadir
Al1
misslafan29
Santiago Riccardo
Oursaring
Oxalys
funnyjok
Deminerve
yueel
Fred1003
monfort
zabatan
vivivivi
cleeclee
Dahut
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:07 am

Ce soit disant maire qui a pris la mairie de Brignoles, faudrait qu'elle se décide comment elle s'appelle heinnnn !
Car on est rendu avec La_dame_de_fer et Damedefer qui demande ses droits d'accès pour la mairie. Qui est la bonne ?

De plus, je ne parle que très peu, mais je vous dirait chère dame de fer, ou qui que vous soyez, que votre déclaration face aux droits et comptes rendus de maire que vous avez osé placer, hé bien sachez que vous devez avant tout rendre des comptes à notre ville de Brignoles avant tout.
Et apprenez donc pour commencer à savoir qui fait partie de la mairie nann ?
En tout cas, assoyez-vous et attachez-vous bien à votre siege, car vous ne le conserverez pas longtemps. Et ce n'est certainement pas ces français ou soit disant nouveau CC qui sont des intruis qui me feront peur.


Bertha resortie de cette salle en rageant et frappant la porte de toute ses forces... Mais pour qui se prend t'elle celle là, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:09 am

t'as oublié moi aussi, Yu !^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:12 am

Bon on se calme ... Il a clairement un soucis d'identité.

L'un des soutiens de ce CC minable a tenté de se faire passer pour la réelle Dame de fer. C'est tout.

On va pas en faire un plat, ils ont pas de soutien tous les moyens sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:15 am

Daemon a écrit:
En même temps j'oubliais, vous préférez qu'on vous fasse croire qu'on s'intéresse à certaines choses plutot que vous dire franchement les choses pour que vous puissiez savoir à quoi vous en tenir.
Et bien disons que oui! Soyez donc francs et dites-nous donc ces "choses" qui vous tiennent à coeur et auxquelles vous croyez... Nous sommes toutes ouies!
Car pour être franc de mon coté, ce langage me reste un peu flou! :roll:



Daemon a écrit:
Finalement, on peut pas rendre la vue à celui qui veut pas voir...
Pas faux! Sauf que nous, on aimerait bien voir! Vous fournissez les lunettes de vue? Car pour l'instant c'est plutôt le bâton d'aveugle que vous voulez nous imposer...

Citation :
Sans rancunes, c'était ma faute, pourquoi donc vous proposer d'arrêter de nous écrire alors que ces lettres n'étaient pas nécessaires que plutot me taire et vous laisser vous défouler, grave erreur de ma part, ne point frustrer la foule.
Disons que plutôt que de nous prêter votre plume comme vous aimez à le penser, on a nos propres encriers et nous proposer d'arrêter d'écrire est vain tout comme tenter de nous faire taire!

Daemon a écrit:
Vous devriez méditer aussi, ça ne serait pas du temps perdu, croyez moi.
Je médite, je médite... Je ne fais que ça! L'éloignement est un élément propice à la méditation... Et ce n'est point du temps perdu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:26 am

Plus ils parlent, plus ils démontrent qu'ils savent pas gouverner ...

Donc, c'est sur faut surtout qu'ils fassent les grands sages qui méditent, alors que ce sont des petits excités qui font des caprices.

Et quand Popa et Moman vont revenir ... Paf, une bonne fessée aristolicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:30 am

C'est simple : il y a la Provence et le reste du monde comprennant entre autre un royaume et un empire.

Pour l'instant 80 français ont réussi à mettre le bazar en Provence et on a fait que terminer d'achever le système déjà bancal.


Je vous explique, mais ça devait être trop fin, que si on persiste, on restera continuellement en guerre et que ça ira pas, j'informe que les renforts arrivent et que cette fois ci, à coté ils sont motivés pour raser le Marquisat.

Et on me répond la bouche en coeur : liberté, insoumission, résistance. On pourra vivre sans manger, on pourra se battre sans écus et cela jusqu'à une période presque infinie.

Sortez de votre rêve, arrêtez de penser que celui qui pense pas comme vous et qui veut s'en sortir autrement perd sa qualité de provençal, car d'une part sauf à montrer un souci majeur de raisonnement, ça apporte rien.


Alors que si on utilise sa matière grise, qu'on se dit bon on rentre en Empire, le comté est quand même distant des provinces les plus proches, on fera parti d'un groupe, si on est malin on peut même y avoir une place de choix, on arrête de se faire menacer et on peut espérer instaurer une paix durable et le rétablissement d'une bonne image provençale à l'étranger.

Du coup ça me parait moins fou de me lancer dans un projet comme celui ci que de me dire, non il y a la majorité des provençaux qui est prêt à tous nous envoyer ad patres, je vais suivre les meneurs et ? Voilà c'est tout vu, avantages, inconvénients, ambitions, ruse, stratégie et action.

Avouez que pour l'instant à part résister passivement avec des écus planqués et attendre et dénoncer ceux qui agissent, vous faites pas grand chose. Vous défouler sur nous vous pompe de l'énergie, j'en conviens et puis maintenant à la fin de la guerre vous pourrez dire c'est eux, c'est eux qui nous ont plombé, nous on a zéro part de responsabilité, forcément on est parfait. (les deux derniers ON c'est vous, juste au cas où ^^)


Bienvenue en Provence, le comté qui a signé un contrat pour être en guerre perpétuelle et malheur à celui qui voudra rompre ce dernier, il sera maudit par les biens pensant...


Là il s'était franchement fait plaisir, parce qu'il venait de prêcher dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:39 am

Libre à vous de ramper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:44 am

non !!! non pas toi Dae??? toi avec cet enc..de dahut??
put...j'en reviens pas..pas toi!!!
Tu as changé depuis le temps où l'on s'est connu, toi qui t'étais engagé à mes côtés dans l'ost.. Je ne critique pas ta façon de voir les choses, tu es libre comme tous les Provençaux, mais t'associer avec un froussard comme Dahut qui ne sais même pas qui il est lui même, il faut vraiment que tu ne t'aimes plus et surtout que tu ne te respecte plus.. Je suis sur qu'il t'as drogué avec ses belles paroles de nobliaux à la noix mais je suis sur que tu reviendra sur tes actes..

VIVE LA COMTESSE LED!!! VIVE LA PROVENCE LIBRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:55 am

Un traitre qui parle de franchise, on aura tout vu. :roll:
Décidément, réfléchir avant de parler ou de faire, ils ne sauront jamais.

La seule révélation lâchée par inadvertance, c'est "si on est malin".
C'est exactement du côté où nous sommes sûr qu'ils sont.
Et bien comme ça, c'est clair. Avoué carrément.


Dernière édition par Reiner le 30/01/10, 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 12:57 am

De ce joyeux discours Royaliste propagandiste et avec tout mes rêves et le peu de matière grise que vous nous prêtez je ne retiendrais qu'une de vos phrases qui en dit long...
Citation :
C'est simple : il y a la Provence et le reste du monde comprennant entre autre un royaume et un empire.
Pas la peine d'en dire plus, effectivement tout est bien résumé ;)
Mais parlons donc de votre "projet"...
Qu'en est-il au fond? Car vous tous semblaient être motivés par le même dessein...
Admettons que nous subissions vos invectives, quels en sont les bénéfices?
Une paix durable? Elle était acquise avant que vous veniez la bousculer!
Faire partie d'un groupe? Mouais... Les groupes ça se créer et sa se dissout au gré des vents tournants...
Fin de la menace?... C'est sûr! Une fois les menottes aux poings la menace est vite effacée!
Sérieusement et en toute sincérité vous pensez nous amener quoi de meilleur?
J'attends réponse de vos biens pensants respectifs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 01:06 am

En fait on dirait que Daemon est le seul à parler...Mais je peux entendre aussi les autres conseillers. Ce sera faisible?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 01:06 am

Bubuuu ! Quel bonheur de te revoir parmi nous ! C'est une bonne surprise. Merci à tous les Maires, policier, douaniers, soldats pour le soutien.

Daemon a écrit:
Avouez que pour l'instant à part résister passivement avec des écus planqués et attendre et dénoncer ceux qui agissent, vous faites pas grand chose.

Hooo ! Vous permettez Daemon .... vous oubliez le plus important :

Chadada Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort Conseiller du Duc d'Orléans
Lekaiser
Sarlat Comté du Périgord Mort Grand Connétable de France
Melusine1671
Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort
Silfiac Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort
Marc_antoine Orléans Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort Noble
Muad_dib
Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) Mort Nanti
Fiocco45
Loches Duché de Touraine Mort
Amalya Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort
Alix_de_kerenoc Dieppe Duché de Normandie (Domaine Royal) Mort

+ 1 Mort dont j'ai oublié le nom qui était relevé par la prière des siens avant que le jour ne se lève.

+ d'innombrables blessés.

Excusez du peu .... Ce n'est pas rien. Ils vengent au moins nos pertes dues à l'enlèvement de l'agrément du Comté qui a causé 5 morts chez nous et des blessés. Je n'ai jamais fait cela auparavant mais comme on a claironné ma mort sur tous les tons je me permets de faire la pareille et que cela maintienne le moral des troupes au moins.

Voila notre travail Daemon : bouter les envahisseurs au dehors !


PS : Ce ne sont que ceux du dernier combat de hier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 01:09 am

Ca fait depuis la révolte qu'on attend qu'ils nous chient leurs pensées ... Et toujours rien, ils sont constipés, c'est les responsabilités ça ... Il leur faut de l'eau croupie! Ca va les aider!

Pardon Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 03:57 am

yueel a écrit:
Bon on se calme ... Il a clairement un soucis d'identité.

L'un des soutiens de ce CC minable a tenté de se faire passer pour la réelle Dame de fer. C'est tout.

On va pas en faire un plat, ils ont pas de soutien tous les moyens sont bons.

Mais là, même si tous les moyens sont bon; on descend tres tres bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 05:20 am

le dae il a la trouille s est tous il sait qu il posera pas plus de 2 jour ses faisse sur les siège du CC :lol:
alors comprenez le si 4 armes provençal on jures votre mores vous serai comme luis non :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 07:12 am

daemon cite :
Citation :
et puis maintenant à la fin de la guerre vous pourrez dire c'est eux

Non mais, messire Daemon, vous croyez nous avoir tous enterrés ?
Nous sommes encore sur le champ de bataille, à résister face aux armées ennemies et vous vous targuez de faire croire que cette bataille est finie ?
Vous, bien à l'abri derrière les remparts, vous qui avez sacrifié celle qui vous avait accordé sa confiance, mon épousée Ysabelle et moi même qui ne tarderai pas à la rejoindre, versant notre sang pour la libération de notre Provence.
Mais ouvrez les yeux, diantre, regardez ce à quoi nous devons tous faire face,
arrêtez de vous faire flatter les oreilles par vos soi disants amis félons et ennemis à notre Provence,
qu'on t'ils pu vous promettre pour corrompre votre coeur et votre esprit ?
Regardez le mal que vous faites autour de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:26 am

vivivivi a écrit:
yueel a écrit:
Bon on se calme ... Il a clairement un soucis d'identité.

L'un des soutiens de ce CC minable a tenté de se faire passer pour la réelle Dame de fer. C'est tout.

On va pas en faire un plat, ils ont pas de soutien tous les moyens sont bons.

Mais là, même si tous les moyens sont bon; on descend tres tres bas !

Rauh, ils ont fait un truc terrible le lancement d'impôts le samedi au lieu du dimanche ... Avec 9 et 12 écus pour les champs et les échoppes.

Je sens qu'il en y a une qui va avoir le droit à un courrier rapide de ma part. C'est pas le tout d'écouter les conneries de Daemon, si en plus ils en viennent à se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:27 am

A vérifier si c'est généralisé mais il semblerait qu'il y ait deux jours de retard dans le paiement des salaires de la maréchaussée...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:29 am

Bah oui parce que dès demain avec la paie des mineurs ... Rauh mais s'ils payent plus les maréchaux, ça c'est de la faute du prévôt!

Il est où le poète qui voulait être marquise?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:53 am

miladyw a écrit:
A vérifier si c'est généralisé mais il semblerait qu'il y ait deux jours de retard dans le paiement des salaires de la maréchaussée...

Absolument faux...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:54 am

Pourquoi faux? Tu peux apporter des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:55 am

Bah j'ai dit à vérifier.... la personne qui s'est plainte a peut être tout simplement quitté le groupe trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:56 am

misslafan29 a écrit:
Pourquoi faux? Tu peux apporter des preuves?

oui sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 10:57 am

D'accord, et j'attends toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty30/01/10, 11:02 am

J'ai pas de preuve a vous apportez

Se marre

Vous vous prenez pour qui vous ?


(hrp flemme de faire un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil illégitime et sécurité   Conseil illégitime et sécurité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil illégitime et sécurité
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Orange et sécurité
» Sécurité municipale
» Sécurité comtale
» De la sécurité dans le comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: